M madalena Contributeur Contributeur 25 Mars 2013 #36 Drianke a dit: wa salam pourtant ça doit être super bon, des légumes crus en mini brochette... on évite les sauces aussi hein Cliquez pour agrandir... salam désolée mais pour moi..ça ne suffira pas..il faut qui va avec!
Drianke a dit: wa salam pourtant ça doit être super bon, des légumes crus en mini brochette... on évite les sauces aussi hein Cliquez pour agrandir... salam désolée mais pour moi..ça ne suffira pas..il faut qui va avec!
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 25 Mars 2013 #37 wa sala hé c'est entre 2 ça pas pour remplacer un repas...gourmande madalena a dit: salam désolée mais pour moi..ça ne suffira pas..il faut qui va avec! Cliquez pour agrandir...
wa sala hé c'est entre 2 ça pas pour remplacer un repas...gourmande madalena a dit: salam désolée mais pour moi..ça ne suffira pas..il faut qui va avec! Cliquez pour agrandir...
M madalena Contributeur Contributeur 25 Mars 2013 #38 Drianke a dit: wa sala hé c'est entre 2 ça pas pour remplacer un repas...gourmande Cliquez pour agrandir... salam mdrrr pour moi c'est l'entrée ça ne fait que commencer..je rigole^^
Drianke a dit: wa sala hé c'est entre 2 ça pas pour remplacer un repas...gourmande Cliquez pour agrandir... salam mdrrr pour moi c'est l'entrée ça ne fait que commencer..je rigole^^