mani ghathgam ourar nkom ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
ijen question, ichabab amazyan nitirin girkharij :

ourar ankom ( inchalah ) mani athfakam atcélébram ?

gi arif ma gi rkharij ? ( + inimanagh magha)

sahit .

nech .... 3la7assab ayaz ino
dhi lmeghrib ghay dhinni familia
dhanita, wadha 7ed ...

mara dhi lmeghrib hssen !
c'est mieux autant niveau ambiance convivial et bon souvenirs que financièrement .... thaze9a pour les hommes, sallamonjé pour les femmes ... :D

je sais pas ! :(

sahit .

Si j'avais assez d'argent ,je le ferais sur un yacht privé entre les deux rives avec toute la famille à bord ,et tant pis pour le mal de mer :D

Si j'avais assez d'argent ,je le ferais sur un yacht privé entre les deux rives avec toute la famille à bord ,et tant pis pour le mal de mer :

tu précises sur les cartons d'invitations "Prendre un anti nauséeux 30 min avant de venir" :D:D

J'ai jamais essayé dedanser dans le ferry ... ça doit faire un effet "saoule" ... un peu mdrrr

tu précises sur les cartons d'invitations "Prendre un anti nauséeux 30 min avant de venir" : D: D

J'ai jamais essayé dedanser dans le ferry ... ça doit faire un effet "saoule" ... un peu mdrrr

Je les offre avec les dragées à l'entrée du yacht ,les gélules ,c'est plus classe :cool:
Si tu danses dans un ferry ,alors que le bateau tangue , c'est du hip hop que tu vas danser ,par terre , ou sur la tête:D

Nesh imken dhanita (lkharij), inch'allah. Dhi Maghrib ra7mo .. 3awed ghari dhanita atass en familia. Yinni dhi maghrib othen sinnekh sha marra..Da hsen :D

tsema almochkil nalmaghrib , adjan iwthan wasinen chi imikan "service" , après 3 jours, thadath tiri :eek: astika than3az athmoth !

pourquoi pas gijen la salle gi arif , walakin ikhas tin3achin atass

sahit .

ben nech inchallah marre geh oura ino , assegar de arrif
ici ma famille elle est dispersser ds tte l'europe et jpense pas kil vont pouvoir venir c trop loin , mes grand parents sont au bled et c'est important quils assistent a mon marriage incallah resene hafe attasse
bref si je le fait au bled d'une part j'aurai inchallah toute ma famille autour de moi , et c'est très important pour moi en plus je pourrais appliquer tte les tradition ( le jour du henne par exemple ) et enfin l'ambiance c pas la même kan ta tte ta famille autour de toi en rigole bien
voila pour moi c hors de question que je fasse mon mariage ici , je ferait peut etre une petite fête mais pas le mariage voila a outchma ichem ?

ici ma famille elle est dispersser ds tte l'europe et jpense pas kil vont pouvoir venir c trop loin , mes grand parents sont au bled et c'est important quils assistent a mon marriage incallah resene hafe attasse
bref si je le fait au bled d'une part j'aurai inchallah toute ma famille autour de moi , et c'est très important pour moi en plus je pourrais appliquer tte les tradition ( le jour du henne par exemple ) et enfin l'ambiance c pas la même kan ta tte ta famille autour de toi en rigole bien
voila pour moi c hors de question que je fasse mon mariage ici , je ferait peut etre une petite fête mais pas le mariage voila a outchma ichem ?
J'éspère que tu m'invitera à ton mariage pour chanter ...une de mes chansons lol

oui tu as raison aussi .

pour moi, ici, je pense qu'on peut faire vraiment un beau mariage , garder de bon souvenirs avec caméraman etc... dans une grande salle sans que ce soit le massacre !!

au bled , bien sur , c'est toute l'ambiance qui est différente ( toute la famille, les traditions sont mieux représentées ...) mais bon...rahsan quoi , si tu le fais chez toi !
mais c'est vrai , qu'au bled, c'est déjà un peu moins chèr et puis t'as l'impression que c'est un évènement solennel ( le départ de chez tes parents vers la maison de ton mari ..., le tour en voiture ...)

oui tu as raison aussi .

pour moi, ici, je pense qu'on peut faire vraiment un beau mariage , garder de bon souvenirs avec caméraman etc... dans une grande salle sans que ce soit le massacre !!

au bled , bien sur , c'est toute l'ambiance qui est différente ( toute la famille, les traditions sont mieux représentées ...) mais bon...rahsan quoi , si tu le fais chez toi !
mais c'est vrai , qu'au bled, c'est déjà un peu moins chèr et puis t'as l'impression que c'est un évènement solennel ( le départ de chez tes parents vers la maison de ton mari ..., le tour en voiture ...)

oui c vrai, mais même au bled si tu fait un beau mariage sa coute chere jmen rappelle mon cousin il a fait un grand mariage a nador ou il a louer deux tente avec les serveur , les traiteurs .... bref la total et c'etait super bien comme ici
jsuis d'accord ici ta tes amies , les cameraman ( jmen fou un peu mon oncle fera l'affaire :D), c un peu plus moderne , mais de nos jour au bled aussi tu peut faire un très beau mariage

oui c vrai, mais même au bled si tu fait un beau mariage sa coute chere jmen rappelle mon cousin il a fait un grand mariage a nador ou il a louer deux tente avec les serveur , les traiteurs .... bref la total et c'etait super bien comme ici
jsuis d'accord ici ta tes amies , les cameraman ( jmen fou un peu mon oncle fera l'affaire :D), c un peu plus moderne , mais de nos jour au bled aussi tu peut faire un très beau mariage

en même temps c'est vrai que ça a évolué maintenant ! ya de la modernité partout et , faut pas se leurrer, c'est pas donné au bled non plus .

lmohim, wanamchawa avec l'heureux élu de nos rêves :D

en même temps c'est vrai que ça a évolué maintenant ! ya de la modernité partout et , faut pas se leurrer, c'est pas donné au bled non plus .

lmohim, wanamchawa avec l'heureux élu de nos rêves D

nichenne a outchma oune idjene mahcole , le mariage c rien ce qui compte c la vie après le mariage , j'espere inchallah quand vas tous trouver l'homme qui nous comblera et vis versa ;)

il nya pas mieux qu un mariage de rcampu lol

mdrr ta déjà assister a des mariage a campo ? , ben au pire si ta jamais assister tu assistera au mien :D

il nya pas mieux qu un mariage de rcampu lol

j'ai l'impression que c'est totalement vrai en plus !!

dans le temps, les jeunes mariés qui montait a dos d'âne ( quoique le cheval ça serai déja mieux !) recouverte de leur voile , je trouve ça vraiment original, dommage que certaines traditions ne perdurent pas.

j'ai l'impression que c'est totalement vrai en plus !!

dans le temps, les jeunes mariés qui montait a dos d'âne ( quoique le cheval ça serai déja mieux !) recouverte de leur voile , je trouve ça vraiment original, dommage que certaines traditions ne perdurent pas.
effectivement ... nech chathagh 30 km x idaren huma adahagh adfurjegh dhi rcampu ;)

Retour