mani ghathgam ourar nkom ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début
oui c vrai, mais même au bled si tu fait un beau mariage sa coute chere jmen rappelle mon cousin il a fait un grand mariage a nador ou il a louer deux tente avec les serveur , les traiteurs .... bref la total et c'etait super bien comme ici
jsuis d'accord ici ta tes amies , les cameraman ( jmen fou un peu mon oncle fera l'affaire :D), c un peu plus moderne , mais de nos jour au bled aussi tu peut faire un très beau mariage

Tout à fais d'accord avec toi ;)

oui plusiers fois ... teggan rfujath ta disbah erhar , thibrighin chathant tawindid izran ... c'est magnigique

a ok , mdr t accro au mariae de campo , c vrai ke pour les homme c pas pareil l'ambiance que chez les femme , cette ete eg rufarch il mon pas laisser dormir , il y avait tellement de maiage a l fin des vacances jen avait marre lol , jai fait une overdose mdr
Tout à fais d'accord avec toi ;)

merci ben j'espère que tu trouve ta paire ;)

Mdr je ne c pas celui que dieu voudra ;

t'as le temps poulette ...
me dis pas que tu penses au mariage ????????????????

n'y pense pas ..... n'y pense pas ! le mariage est une catastrophe :rolleyes:! ne surtout pas y penser ! :rouge:

on voit que c'est bietot l'été, tout le monde en parle, thierry ardisson devrait faire une emision sur ça ... il ferait un malheur ! :-D

t'as le temps poulette ...
me dis pas que tu penses au mariage ????????????????

n'y pense pas ..... n'y pense pas ! le mariage est une catastrophe :rolleyes:! ne surtout pas y penser !

on voit que c'est bietot l'été, tout le monde en parle, thierry ardisson devrait faire une emision sur ça ... il ferait un malheur ! :-D

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr t malade moi penser o mariage à 15ans :eek:

a ok , mdr t accro au mariae de campo , c vrai ke pour les homme c pas pareil l'ambiance que chez les femme , cette ete eg rufarch il mon pas laisser dormir , il y avait tellement de maiage a l fin des vacances jen avait marre lol , jai fait une overdose mdr

moi ce qui m'interesse dans un mariage , c'est ikafufen ( yaziden iqlan ) et rfujath , le reste je m'en fou lol

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr t malade moi penser o mariage à 15ans :ek:

tu me rassures ! :langue:
ça craindrait un peu !

sinon je vois que vous parlez de mariage dhi rcampo
j'ai assisté un jour .... !!
mais ils ont fais un truc bizarre ! un truc que j'ai pas compris sur le coup ! on m'a obligé à regarder ...... c'était sympa
les hommes dansent bien mine de rien .... :rouge:

i3ezryen (tous de la famille hein) njem3en dhi comidhwa .... oghind chdhi7 msse9em !!!!!! yavait du bogoss en passant krkkrkrkr! :-D

tu me rassures ! :langue:
ça craindrait un peu !

sinon je vois que vous parlez de mariage dhi rcampo
j'ai assisté un jour .... !!
mais ils ont fais un truc bizarre ! un truc que j'ai pas compris sur le coup ! on m'a obligé à regarder ...... c'était sympa
les hommes dansent bien mine de rien .... :rouge:

i3ezryen (tous de la famille hein) njem3en dhi comidhwa .... oghind chdhi7 msse9em !!!!!! yavait du bogoss en passant krkkrkrkr! :-D
salam cook , j'aime bien lire tes histoirs toi .

salam cook , j'aime bien lire tes histoirs toi .

ouhais je sais pourquoi tu dis ça maintenant
j'ai dis que les hommes snen adh chedh7en (teguedh zdak zdak ra chek ? :D)
et je dis que dhayssen zine ....; que des trucs pour flatter ton ego quoi ! tu !tu m'etonnes que t'aimes bien ! :langue:

3afak a ouma !

Retour