Maniaque et perfectionniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début
Sa va, vous vous amusez bien sur mon topic ? ^^

Vous pouvez continuer, je vous chasse pas je suis gentille...Mais faudra payer pour l'hébergement. Je vous héberge pas gratuitement sur mon topic.

coucou!!
En lisant tout vos message,je me suis reconnue...Moi je suis pareil,toujours entrain de crier pour un rien,meme pour une goutte d'eau par terre,mais bon quand c nikel je me sens bien.mais le truc c'est qu'on s'en rend pas compte et c'est plus fort que nous "comme dise certaine"...Meme mes freres me disent que je devrais aller voir un psy "pour eux c'est psychologique"!Comme quoi,sa se repercute sur les autre.Esperons qu'avec le temps sa change un peu...

Slt,
J'ai tendance à être un peu trop manique et perfectionniste, on me dit que se sont des qualités mais parfois sa peut tourner en vrai défauts.
C'est limite quand je vais faire du shopping et que je vois le bordel dans un magasin je supporte pas et je commence à ranger comme une tocarde mais c'est plus fort que moi.
Ce n'est qu'un exemple, defois il m'arrive de faire bien pire.
Et jesupporte pas qu'on m'aide à faire un truc genre quand je cuisine j'interdis toute personne d'y entrer ou encore je supporte pas qu'on repasse mes vêtements par exemple je me dit que si je le fait moi même sa sera parfait.
Mon dicton: On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Est-ce qu'il y a des cas critique comme moi ici ?
Comment vous faites ?
Je passe qd te demander en mariage ?
J'ai une chambre a ranger et la qualite de ma cuisine est contestable.

Retour