manif pro burqua

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maman2Rayan
  • Date de début Date de début

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Prochainement, Il va y avoir une grande manifestation, a Paris (place de la Republique) et a Bruxelles (à,la Bourse) qui va etre organiser à 14h le samedi 29 Mai, ou tous le monde hommes et femmes seront en burqua

la manif est pro-burqua.

j'espere que vous serez nombreuseeeee
faites tournez l'info au maximum

merci
Barakalah ofikoum

Prochainement, Il va y avoir une grande manifestation, a Paris (place de la Republique) et a Bruxelles (à,la Bourse) qui va etre organiser à 14h le samedi 29 Mai, ou tous le monde hommes et femmes seront en burqua

la manif est pro-burqua.

merci
Barakalah ofikoum

Présente :D

PS : la burqa est offerte ou faut qu'on l'achète ?? :D

la manif est pro-burqua.

merci
Barakalah ofikoum

excusez moi mais cette manifestation est vraiment tordue et inutile.

On excuse plus ! on tue !

pourquoi tordu ???? fkhbarek ça sera l'occaz de rencontrer et de toucher des hommes en toute 7alalitude :!! Mon mahram c'est maman2rayan : D

fkhbari et l'inverse aussi, c'est pour ca que c'est pas une bonne idée, les maghrébins ont l'esprit trop tordu. :D

Si j'étais en cavale, évadée de prison ou si j'avais commis un meurtre, je mettrais une burka pour ne pas qu'on me reconnaisse dans la rue... Si je voulais voler aussi d'ailleurs...

la manif est pro-burqua.

merci
Barakalah ofikoum

Je n'y serais pas dans la mesure où je ne suis pas "pro burqa"...j'ai vraiment l'impression qu'en ce moment la burqa est cusinée à toutes les sauces et devient un pseudo symbole de la liberté de pratiquer l'islam en France alors qu'elle ne concerne qu'une minorité de femmes (bien heureusement)

Moi je dis que la burqua c'est une provocation je suis désolée mais en Islam il n'est pas dit de couvrir le visage.
Et il ne faut pas oublier que nous sommes en France.

Moi je dis que la burqua c'est une provocation je suis désolée mais en Islam il n'est pas dit de couvrir le visage.
Et il ne faut pas oublier que nous sommes en France.

Provocation tu vas trop loin toi.

Certes il n'est pas dit de couvrir le visage, mais apparemment ce serait une tradition des femmes musulmanes du temps du prophète sws.
Y'en a beaucoup qui suivent les traditions du prophète et des femmes donc ce serait pas mal de respecter ça.

Après je pense quand même aussi que si toutes les femmes se couvriraient on se reconnaîtraient même plus dehors.
Et le noir partout comme ça c'est un peu...sombre.

Enfin bref c'est complexe.

la manif est pro-burqua.

merci
Barakalah ofikoum

Y'en a pas à Lille ? Dommage j'y serais allée en courrant...

C'est pas des burqua mais des nikabs dont il est question. On parle de burqua pour et seulement pour faire le lien avec afganistan-taliban-mechant terroriste...

A l'heure ou la crise financière menace le monde, le chomage, les discriminations de toute sorte, le pouvoir d'achat en baisse constante...on nous parle surtout de burqua !!

Pensez que sa soit une coincidence ? La "burqua" est-il un sujet aussi urgent que sa ?? La maison est en feu mais il faut passer l'aspirateur avant de se sauver !! C'est exactement se qui se passe avec la burqua !

Je n'y serais pas dans la mesure où je ne suis pas "pro burqa"...j'ai vraiment l'impression qu'en ce moment la burqa est cusinée à toutes les sauces et devient un pseudo symbole de la liberté de pratiquer l'islam en France alors qu'elle ne concerne qu'une minorité de femmes (bien heureusement)

Entièrement d'accord .

Certes il n'est pas dit de couvrir le visage, mais apparemment ce serait une tradition des femmes musulmanes du temps du prophète sws.
Y'en a beaucoup qui suivent les traditions du prophète et des femmes donc ce serait pas mal de respecter ça.

Après je pense quand même aussi que si toutes les femmes se couvriraient on se reconnaîtraient même plus dehors.

Justement comme tu le dis si bien, une tradition des femmes musulmanes du temps du prophète sws....c'était sûrement dans les moeurs à ce moment là et le contexte s'y prêtait bien...mais nous ne sommes pas dans un pays musulman, ce n'est pas parce que nous sommes nés (pour beaucoup) dans un pays laïc qu'on peut tout faire, la france reste un pays chrétien depuis des siècles. Dans nos pays également il y a certaines choses que des non musulmans font qui seraient bannis, c'est comme ca

Oui d'accord mais bon on est qd même en france..

C'est pas des burqua mais des nikabs dont il est question. On parle de burqua pour et seulement pour faire le lien avec afganistan-taliban-mechant terroriste...

A l'heure ou la crise financière menace le monde, le chomage, les discriminations de toute sorte, le pouvoir d'achat en baisse constante...on nous parle surtout de burqua !!

Pensez que sa soit une coincidence ? La "burqua" est-il un sujet aussi urgent que sa ?? La maison est en feu mais il faut passer l'aspirateur avant de se sauver !! C'est exactement se qui se passe avec la burqua !

Histoire de distraire le peuple... et ça marche très bien.

Cette manifestation c'est vraiment se qu'il ne faut pas faire !! Attiser une polémique qui doit etre étouffée !! Vous ne ferez que servir le but meme de cette polémique à savoir faire psychoter les français et leur faire poser des questions du genre les musulmans sont-ils en train de nous envahir? Comment sera la France dans 10 ans ? Ils vont voir une manifestation avec des gens en niqab mdrrrr nan sérieusement la !!! MEttez vous a la place du français moyen, faut comprendre qu'il appréhende le niqab maintenant suite à ces campagnes médiatiques afganistan-burqua-taliban, et c'est surement pas avec des manifestation qui vont dans le sens du choquage que vous ferez avancer le truk !! Surtout pas !!!

Une manifestation "burqua" c'est exactement se qu'il ne faut pas faire !! Et je parle pas de vos intentions mais de comment les choses seront perçues! Soyez malin, reflechissez, calculez un peu les impacts de vos actions, faite plutot une manifestation pour le droit au logement, contre les derives bancaire, le chomage... c'est la meilleur façon de dénoncer cette polémique de "burqua", de manière indirect mais aussi avec des clins d'oeil du style " la burqua on s'en fou se qu'on veut c'est boucler nos fin de mois".

je boycotte ce truc à 100%
la manifestation pro burqua, c'est vraiment d'une bêtise et d'une inutilité

C'est meme pire que ça !! si seulement c'était juste inutile !! Ils ne vont faire que accentuer, nourrir et servir cette polémique qui fait guise de miroir aux alouettes.

ils sont d'une bêtise sans nom, tout ce qu'ils vont réussir à faire comme tu dis ce n'est que de rajouter de l huile sur le feu... qui est déjà bien attisé ...sérieusement, ils font vraiment ***** le monde avec leur histoire de tissu ( à croire que c'est le noyau de la religion ), si il ne sont pas heureux en France et qu'ils se sentent étouffé dans leur foi, ils n'ont qu'à retourner en Afghanistan ou Arabie saoudite, la bas on leur foutra une paix royale...et pourront enfin s'épanouir

ils sont d'une bêtise sans nom, tout ce qu'ils vont réussir à faire comme tu dis ce n'est que de rajouter de l huile sur le feu... qui est déjà bien attisé ...sérieusement, ils font vraiment ***** le monde avec leur histoire de tissu ( à croire que c'est le noyau de la religion ), si il ne sont pas heureux en France et qu'ils se sentent étouffé dans leur foi, ils n'ont qu'à retourner en Afghanistan ou Arabie saoudite, la bas on leur foutra une paix royale...et pourront enfin s'épanouir

la religion c'est personnel, et si certaines lui associe un bout de tissu le monde n'a pas à les faire ***** avec son intolérance.
pour le reste de ton message, même en Afghanistan vous êtes parti les faire ***** pour soit disant les libérer de l'influence "extrémiste islamiste".... elles sont libre maintenant avec leur burka de venir en France et de sortir dans la rue, mission accomplie pour les alliés. :D

la religion c'est personnel, et si certaines lui associe un bout de tissu le monde n'a pas à les faire ***** avec son intolérance.
pour le reste de ton message, même en Afghanistan vous êtes parti les faire ***** pour soit disant les libérer de l'influence "extrémiste islamiste".... elles sont libre maintenant avec leur burka de venir en France et de sortir dans la rue, mission accomplie pour les alliés. :D

Sauf qu'en Afghanistan, personne ne leur demande leur avis. C'est burka, point barre.

Retour