manif pro burqua

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maman2Rayan
  • Date de début Date de début
Si Maman2rayan n'était pas ancienne sur le forum je dirais, que c'est un piège pour qu'on y aille sur le lieu et on trouvera personne :D..enfin si seulement des flics

la religion c'est personnel, et si certaines lui associe un bout de tissu le monde n'a pas à les faire ***** avec son intolérance.
pour le reste de ton message, même en Afghanistan vous êtes parti les faire ***** pour soit disant les libérer de l'influence "extrémiste islamiste".... elles sont libre maintenant avec leur burka de venir en France et de sortir dans la rue, mission accomplie pour les alliés. :D
ah mais je suis tolérante, si elle veulent vivre comme des abruties finis en s'emprisonnant dans une cage tout au long de leur vie, c'est leur problème et c'est le cadet de mes soucis...mais pour une raison de sécurité et pratique, en France ce n'est pas admis donc il faut accepter aussi ces règles... ou sinon ces femmes en burqua n'ont qu' à rester chez elle, cloitrées ... ça nous fera des vacances...:p

mais à mon avis comme ces femmes là ne tolèrent rien d'autre que la radicalité des prescriptions religieuses, il serait plus sage de le faire dans un pays plus adéquate (Afghanistan ou l'Arabie saoudite)afin de vivre enfin en harmonie avec leur "parfaite" piété ...

...mais pour une raison de sécurité et pratique, en France ce n'est pas admis donc il faut accepter aussi ces règles.

sécurité et pratique? :D

c'est vrai que c'est pratique de s'attaquer aux minorités.

l'alcool fait vraiment des dégâts pas comme la burka et c'est pas interdit.

y pas que ça à faire, aller manifester pour que des femmes soient habillées comme un sac en plus pas le droit de porter des couleur, l'horreur !

Pourqu'on parle avec des gens dans la rue, sans visage !

Franchement, y a pas que ça à faire.

Bon courage !

Avec tous mes respects.

tu y arrive très bien sur le forum à parler avec des gens sans visage.

;)

Oui mais en même temps, c'est le but, de ne pas donner sa vraie identité et c'est ce qu'on appelle de l'anonymat, pour raconter ses problèmes et avoir un point de vue externe, mais de là à masquer son identité avec ses voisins, collègues, amis, et quelques membre des sa familles franchement, y a intérêt à rester chez soi. Ou à naitre sans visage.

;)

Oui mais en même temps, c'est le but, de ne pas donner sa vraie identité et c'est ce qu'on appelle de l'anonymat, pour raconter ses problèmes et avoir un point de vue externe, mais de là à masquer son identité avec ses voisins, collègues, amis, et quelques membre des sa familles franchement, y a intérêt à rester chez soi. Ou à naitre sans visage.

Ploufff , ni queue , ni tete!!!

Ploufff , ni queue , ni tete!!!

t'es qui toi encore ?

avant d'avancer dans le sujet, il faut que tu sois une femme pour comprendre ce que s'est que vivre dans un habit noir, comme un sac, couvert par tout, sans visage, sans expressions niet !!

Mais sinon, c'est pas le sujet, ok ?

Le sujet était la manif, ma réponse, était: Y a pas que ça à faire, tiens je vais me faire du shopping avec les tenue de l'été, comme Dieu m'a conçu bien belle (eh oui c'est une grace de lui soubhanahou wa ta3ala) je compte bien en profiter !!

;)

Allhou Jamiloun wa youhibbou al jamal!

Sinon qui te permet de parler au nom de ces femmes?

Ok je vois le genre

tu vois ce que tu veux.

Et moi je ne parle pas en leur nom, si elle ne peuvent pas parler, c'est tant pis pour elle. Je ne suis pas là pour parler à la place des gens.

Mais manifester pour elles, oui c'est ça ce qui me reste à faire lol

tu vois ce que tu veux.

Et moi je ne parle pas en leur nom, si elle ne peuvent pas parler, c'est tant pis pour elle. Je ne suis pas là pour parler à la place des gens.

Mais manifester pour elles, oui c'est ça ce qui me reste à faire lol

bon je te repond rapidement et j'arrete car je vois que ta reflexion est bas de gamme.

Sans parler de religion ou quoi que ce soit.

ILS VEULENT ORDONNER A LA FEMME COMMENT ELLE DOIT S'HABILLER.

a titre d'exemple:
La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose :

"toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé...".

LES COMMENTAIRES DE L'AUTEUR :

Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon... si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval !

TOUJOURS EN VIGUEUR

bon je te repond rapidement et j'arrete car je vois que ta reflexion est bas de gamme.

Sans parler de religion ou quoi que ce soit.

ILS VEULENT ORDONNER A LA FEMME COMMENT ELLE DOIT S'HABILLER.

a titre d'exemple:
La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose :

"toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé...".

LES COMMENTAIRES DE L'AUTEUR :

Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon... si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval !

TOUJOURS EN VIGUEUR

merci pour tes reflexions haut de gammes.

Oui tout comme le nudisme est interdit, le voile intégral le devrait aussi !

sécurité et pratique? :D

c'est vrai que c'est pratique de s'attaquer aux minorités.

l'alcool fait vraiment des dégâts pas comme la burka et c'est pas interdit.

ne m'englobe pas dans la politique de sarko et de son ourang -outang roux stp, je dis juste que je suis contre cette manif-pro burqua et que cette mode de ***** qui fait son entrée en Europe dès le 11 septembre, en provenance d'Afghanistan (et nikab aussi qui vient du moyen orient) ne représente pas la communauté maghrébine importante en France, ce sont des boulets qui nous porte préjudice depuis un bon moment déjà...et continue de plus belle

Prochainement, Il va y avoir une grande manifestation, a Paris (place de la Republique) et a Bruxelles (à,la Bourse) qui va etre organiser à 14h le samedi 29 Mai, ou tous le monde hommes et femmes seront en burqua

la manif est pro-burqua.

j'espere que vous serez nombreuseeeee
faites tournez l'info au maximum

merci
Barakalah ofikoum

Et rien en dessous.
Ni slip ni string !

ne m'englobe pas dans la politique de sarko et de son ourang -outang roux stp, je dis juste que je suis contre cette manif-pro burqua et que cette mode de ***** qui fait son entrée en Europe dès le 11 septembre, en provenance d'Afghanistan (et nikab aussi qui vient du moyen orient) ne représente pas la communauté maghrébine importante en France, ce sont des boulets qui nous porte préjudice depuis un bon moment déjà...et continue de plus belle

toute les modes c'est de la ***** pour celui qui aime pas.

Retour