Manifestation de colère des fans de dieudonné devant le zénith de nantes

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le Conseil d'Etat a interdit jeudi le spectacle de Dieudonné à Nantes à l'issue d'un bras de fer entre Manuel Valls et l'humoriste controversé. Quelques minutes après l'annonce de cette nouvelle, les fans de Dieudonné qui avait l'intention d'aller voir le spectacle au Zénith de Nantes ont exprimé leur mécontentement devant le bâtiment. On a pu entendre des "Valls démission!" et "Dieudonné, Dieudonné!".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
déjà posté depuis hier en plusieurs fois!!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
qu'en pensent anonymous

Ils ont bien raisons : le problème est qu'il entretient la confusion, refuse de condamner les dérapages - peut-être même les approuve-il ? - Et on sent le refus délibéré de recadrer ce geste.
La comparaison avec Ferrari est très pertinente et montre bien que le problème de dieudonné n'est pas que la vulgaire provocation, mais surtout tout ce qu'il y a autour et son côté obsessionel.


Concernant l'antisionisme d'anonymous, j'aimerais d'abord en connaitre la définition.
Car ua final, on ne sait toujours pas ce que c'est que le "sionisme" !
C'est quoi le sionisme ?
Est-ce que si israël change de gouvernement et prend de bonnes décisions, les antisionistes deviendront sionistes d'un coup de baguette magique ?

Ou bien l'antisionisme signifie vouloir la destruction d'un pays et de son peuple ?
(car c'est ce que souhaites les "ultra-orthodoxes antisionistes")
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Nous devrions peut-être interdire certains matchs de foot pendant qu'on y est ? Puisqu'ils sont purement et simplement le spectacle de nombreuses bavures qui ne sont ni plus ni moins des incitations à la haine..

:p:love::love:

Ah mais je suis d'accord.

Au moins interdire la présence de supporters suite aux messages que certains diffusent à ces occasions.

Idem pour la sanction de certains joueurs vulgaire ou insultants, agressifs voire violents ... (je ne parle même pas d'anelka)
 
Ah mais je suis d'accord.

Au moins interdire la présence de supporters suite aux messages que certains diffusent à ces occasions.

Idem pour la sanction de certains joueurs vulgaire ou insultants, agressifs voire violents ... (je ne parle même pas d'anelka)
oui ou tous ces joueurs en Italie qui traitent leur adversaires de "singes " parce qu'ils sont noirs ! ça se fait beaucoup dans le foot ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
oui ou tous ces joueurs en Italie qui traitent leur adversaires de "singes " parce qu'ils sont noirs ! ça se fait beaucoup dans le foot ...

Il faudrait au moins une décision judiciaire contre ces raclures.
La grosse difficulté est de savoir qui l'a dit : c'est sans doute pour ça que ce genre de choses ne va pas devant les tribunaux, malheureusement. :(

Si c'était possible, au moins une amende salée comme exemple.

(généralement, les clubs de foot écope aussi d'une sanction quand il y a des beaufs du genre parmi ses supporters - enfin, en italie, je ne sais pas)
 
Il faudrait au moins une décision judiciaire contre ces raclures.
La grosse difficulté est de savoir qui l'a dit : c'est sans doute pour ça que ce genre de choses ne va pas devant les tribunaux, malheureusement. :(

Si c'était possible, au moins une amende salée comme exemple.
c'est un peu hors sujet , mais il y a eu une discussion sur le fait d'engager la responsabilité pénale des joueurs lors des manifestations sportives ( comme les fautes volontaires par exemple, uniquement faite dans le but de blesser le joueur et non pas "dans l'action") . On en est encore au stade de la réflexion ....
 
Ah mais je suis d'accord.

Au moins interdire la présence de supporters suite aux messages que certains diffusent à ces occasions.

Idem pour la sanction de certains joueurs vulgaire ou insultants, agressifs voire violents ... (je ne parle même pas d'anelka)
Mais ça a été fait hein? Des clubs de supporters ont été dissous (PSG, Nice, OL etc.) et des déplacement de supporters sont interdits assez régulièrement quand il y a un risque ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mais ça a été fait hein? Des clubs de supporters ont été dissous (PSG, Nice, OL etc.) et des déplacement de supporters sont interdits assez régulièrement quand il y a un risque ...

Ah j'en sais rien : je suis belge et ne m'intéresse pas du tout au football - alors, le football français, imagine.

Mais c'est une bonne nouvelle ! :cool:



Le seul truc que j'espère en football : ce sont les défaites des équipes du standard de Liège et les équipes nationales belges et françaises.
Simplement parce que quand ils gagnent, ils monopolisent les journaux et émissions et ça me saoule de voir certaines plages horaires tomber à cause de ces crétins.


Par contre, j'avoue m'amuser de la violence entre joueurs : mais c'est comme quand on visite un zoo - et ceci vaut pour tous les joueurs sans exceptions.
Certainement pas par amour du sport. :malade:


Pour en revenir au sujet de dieudonné et en lien avec le sport (anelka cette fois):
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=997884
A 2 minutes :D

(pas possible de trouver l'extrait précis sur youtube :()
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ah j'en sais rien : je suis belge et ne m'intéresse pas du tout au football - alors, le football français, imagine.

Mais c'est une bonne nouvelle ! :cool:



Le seul truc que j'espère en football : ce sont les défaites des équipes du standard de Liège et les équipes nationales belges et françaises.
Simplement parce que quand ils gagnent, ils monopolisent les journaux et émissions et ça me saoule de voir certaines plages horaires tomber à cause de ces crétins.


Par contre, j'avoue m'amuser de la violence entre joueurs : mais c'est comme quand on visite un zoo - et ceci vaut pour tous les joueurs sans exceptions.
Certainement pas par amour du sport. :malade:


Pour en revenir au sujet de dieudonné et en lien avec le sport (anelka cette fois):
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=997884
A 2 minutes :D

(pas possible de trouver l'extrait précis sur youtube :()
les anonymous algeriens soutiennent dieudonné...
@Pareil , j'aime ton chat
 

Pareil

Just like me :D
VIB
les anonymous algeriens soutiennent dieudonné...
@Pareil , j'aime ton chat

J'ai des doutes sur cette vidéo d'anonymous : ils n'ont pas l'habitude d'être aussi partisan.
(et quand on voit la liste de leurs vidéos, les doutes sont encore plus grands - déjà rien que le nom de la chaine - cette chaine semble bien plus bidons qu'autre chose)



Ici, un autre groupe anonymous, mais bien plus réfléchi :

Là, ils mettent bien les choses au clair : pour la liberté d'expression, mais pas nécessairement pour dieudonné car il entretient trop de flous, est trop obsessionnel et semble faire plus de militantisme politique que d'humour.
Bref, ils lui reprochent sa volonté d'entretenir la confusion sur le geste, ses propos et ses contacts.
Ils ne sont jamais intervenus concernant dieudonné, mais maintenant que valls a touché à la liberté d'expression, là ils interviennent.


Pour le chat, c'est fait pour :D
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai des doutes sur cette vidéo d'anonymous : ils n'ont pas l'habitude d'être aussi partisan.
(et quand on voit la liste de leurs vidéos, les doutes sont encore plus grands - déjà rien que le nom de la chaine - cette chaine semble bien plus bidons qu'autre chose)



Ici, un autre groupe anonymous, mais bien plus réfléchi :

Là, ils mettent bien les choses au clair : pour la liberté d'expression, mais pas nécessairement pour dieudonné car il entretient trop de flous, est trop obsessionnel et semble faire plus de militantisme politique que d'humour.
Bref, ils lui reprochent sa volonté d'entretenir la confusion sur le geste, ses propos et ses contacts.
Ils ne sont jamais intervenus concernant dieudonné, mais maintenant que valls a touché à la liberté d'expression, là ils interviennent.


Pour le chat, c'est fait pour :D
moi aussi ..normalement ils sont neutre sauf pour les injustices...meme le langage ils emploient celui de google
 
Haut