Manifestation nationale ce vendredi 02/12/2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
ce matin, j'ai du faire 30 minutes pour faire un parcours de 7mn.
un bouchon monumentale.

salam

mdrr

ah en plus..la totale quoi:D

tu prend la voiture ou pas...faudra peut être le laisser de coter un peu:D
salame,
obliger de la prendre, ma fille est au secondaire, et les 3 autres vont juste à coté 3 mn de la maison, heureusement, c'est une journée de conférence, alors ils sont au chaud.

salame,
obliger de la prendre, ma fille est secondaire, et les 3 autres vont juste à coté 3 mn de la maison, heureusement, c'est une journée de conférence, alors ils sont au chaud.

salam

ah ok! mais elle est obliger d'aller à l'école?

pour mes filles non et pourtant l'école est tout près:D

Prend la rue royale jusqu'au palais de justice puis avenue louise
sinon plus cours du vas jusqu'a porte de namur tu prends chaussée d'ixelles puis tu remonte chaussée de vleurgeat tout droit jusqu'a la bascule

une amie m'a dit que je pouvais monter là ou il y a Godfroy de bouillon , il y a une petite ruelle qui monte vers la porte de namur . Quel chemin est le plus court ??

une amie m'a dit que je pouvais monter là ou il y a Godfroy de bouillon , il y a une petite ruelle qui monte vers la porte de namur . Quel chemin est le plus court ??
Oui c'est celui ci le plus court, rue de namur si je me trompe pas, place royale vers porte de namur puis tu prends toute la chaussée d'ixelles jusqu'a flageay mais ensuite tu as une grosse pente a prendre(chaussée de vleurgeat apres je pense que tu connaitra c'est a 5 min de la bascule)

J'ai marché jusqu'a la bourse , il y avait plus de manifestation mais mon 38 ne roulait pas et il y a que le 3 qui roulait mais de peur d'etre compréssé et de retrouver tout bruxelles sur le quai du tram , je me suis acheté un cornet de frites et j'ai mangé tout en marchant jusqu'a la chaussée d'ixelles , j'etais fatiguée alors j'ai telephoné à mon pére qui est venur me chercher 10 minutes plus tard direction la maison :D

Retour