Manifestation nationale samedi 3 avril : NON à l’islam de France ! NON à . . .

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début
NOUS, citoyens français ET européens, écrivons plutôt "Droit de l'Homme ainsi que Liberté-Egalité-Fraternité... ce ne sont peut-être que des détails... mais néanmoins significatifs... au moins aux yeux de certaines et certains... et pas seulement européens.

Au-delà de ces "détails" signifiants et significatifs je vais sans doute revenir traiter le fond.


Ce sont des détails significaifs qui n'on aucune valeur aux yeux des gens pourquoi?
car ce ne sont que des paroles dans l'air!
Si ca serai de Vrais paroles on n'en serait pas là ojourdui!!
 
Ce sont des détails significaifs qui n'on aucune valeur aux yeux des gens pourquoi?
car ce ne sont que des paroles dans l'air!
Si ca serai de Vrais paroles on n'en serait pas là ojourdui!!

Désolé pour toi mais tu écrits si mal que l'on ne peut te comprendre.

Que veux-tu dire ?

En quoi ce que j'affiche est une parole en l'air ?

En quoi mes paroles seraient-elles des paroles en l'air ?

Pourquoi mes paroles ne seraient-elles pas des vrais paroles ?

Pourrais-tu m'expliquer ?
 
Manifestation nationale > > > 50 personnes !!!
Beau succès en effet !!!

Mais c'est plutôt rassurant tout de même, car cela montre que ces thèses et ce fourre-tout ne trompent pas les braves gens qui préfèrent rester à l'écart des agitateurs dont ils savent qu'ils ne font que nuire à leur communauté.
 
je suis assez d'accord "Islam de France" , ca fait "Marketing", ca sent la manipulation politique. Tout ce que je souhaite c'est un Islam qui soit respectueux des libertes individuels qui prone la tolerance et non la violence... mais pour le reste c'est pas a des politiciens de reecrire l'Islam.

Je partage entièrement votre avis.
Il faut également insister sur le fait que ce sont les parlements nationaux qui font les lois et pas les religieux (musulmans ou autres).
 
Retour
Haut