Manifestations à Paris : une banderole contre le "racisme anti-blanc" provoque une bagarre sur un toit (Vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Et j'oubliais ils sont forts aussi à taguer les mosquées, accrocher un tête de porc, ou mettre du justin bridou dans les rayons hallalis, tout ca en cachette, mdr

C'est pour dire le niveau de ses braves types, racisme anti blanc ou comment les fachos d’extrêmes droites utilisent à tout va cette expression pour discréditer le racisme à l'encontre de certaines minorités.

C'est pour dire le niveau de ses braves types, racisme anti blanc ou comment les fachos d’extrêmes droites utilisent à tout va cette expression pour discréditer le racisme à l'encontre de certaines minorités.

Nous les avons tous vu à l'oeuvre, pendant le début du corona, se battre pour du pq et des pâtes, avec leurs bras tatoués, leurs t^tes rasées et leurs musculature à 2 francs 6 sous, dés qu'il n'il n'ya plus de confort ces guignols montrent leurs faiblesses.

Moi c'est les gens avec leur t shirt justice pour Adama que je trouve indécent est ce qu'on pense un peu à toutes les victimes de ce gars là. Le gars qu'il a violé en prison qui sera marqué à vie. Qu'on manifeste contre les violences policières, le racisme...Ok mais prendre pour exemple ce genre de personnages beurk. C'est quoi le message qu'on envoie à la jeunesse vous pouvez être violent, escroquer, violer...C'est la police qui est méchante et l'état qui est raciste.
La remise en question doit être des deux côtés. Pas uniquement la police.

Ils n'avaient qu'a aller avec les autres et dénoncer le racisme , pourquoi faire bande à part et provoquer??
C’est malheureusement ce qu’« on » obtient en prônant le traitement différencié. C’est de la naïveté ou de la mauvaise fois que de croire que l’extrême‑gauche est universaliste, elle est même haineusement opposée au principe du droit universel.

Ils sont chacun devant leur miroir.

croit moi ces poules mouillées peuvent manier les armes h24, dés que ca sentira le roussi et qu'il faudra prendre des vrais coups ils se carapateront comme le bétar qui s'entrainait avec de la fonte du krav maga et tout le baratin, ils ont couru comme des lapins contre des gamins de banlieue

par contre oui agresser un type ou femme isolé ils sont très forts
Grave ils s exitent a jouer au jeu video et tuer des gens virtuellement mais dans la rue seuls quand ils croisent un boula7ya ils rasent les murs

Retour