Si c'est toi la bassine, je veux bien vomir aussi![]()
Tu m'a fait rire!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est toi la bassine, je veux bien vomir aussi![]()
Salam,
j'ai recun un sms qui disait qu'on pouvait voter sur le site qui suit :
www.israel-vs-palestine.com
Qu'en pensez vous ?
Samedi 24 Janvier rassemblement nationale à PARIS
VENEZ NOMBREUX INCHAALLAH
j'y étais comme à toutes les manifs depuis le début
par contre ce que je "déplore" (ça n'engage que moi) c'est le manque d'implication de ladite communauté
certes chacun est libre de soutenir Ghazza ou pas ça n'est pas le propos...
c que je remarque par contre comparativement aux premières manif, c'est qu'il ya de moins en moins de personnes d'origines étrangères... pour preuve à la manif il y avait pas plus de 10% de personnes d origines étrangeres,( et encore je vois large) et le reste il n y avait que des personnes a priori de type européen (vous avez vu mon politiquement correct)....
il y avait une maman qui disait: " ce sont les premiers à aller au mariage, à faire la course pr être le premier arrivé à la salle pr avoir une place assise, mais ce sont les derniers à bouger leur fesses pr venir manifester...."
l'essentiel étant d'être tjs dans l'optique de les aider par tous les moye,ns que ça soit en manifestant ou en faisant des dons, des dou3a etc etc....
J'ai remarqué la même chose à la manif de Samedi dernierlus de français "souche" que de français d'origine maghrébine
Un peu plus équilibré aujourd'hui.
ma mère s'est même demandé si on était à la bonne manifestation....MDRRRRR
par contre ce que je "déplore" (ça n'engage que moi) c'est le manque d'implication de ladite communauté
c que je remarque par contre comparativement aux premières manif, c'est qu'il ya de moins en moins de personnes d'origines étrangères... pour preuve à la manif il y avait pas plus de 10% de personnes d origines étrangeres,( et encore je vois large) et le reste il n y avait que des personnes a priori de type européen (vous avez vu mon politiquement correct)....
il y avait une maman qui disait: " ce sont les premiers à aller au mariage, à faire la course pr être le premier arrivé à la salle pr avoir une place assise, mais ce sont les derniers à bouger leur fesses pr venir manifester...."
l'essentiel étant d'être tjs dans l'optique de les aider par tous les moye,ns que ça soit en manifestant ou en faisant des dons, des dou3a etc etc....
En Belgique, c'est l'inverse qui s'est produit: presque 90% de "marocains" (pas de politiquement correct!) ce qui a par contre suscité des contre-réactions: l'islam était trés présent de manière ostentatoire et ça fait peur à certains. Vous avez donc de la chance de ce côté, c'est bizarre quand même cette faible participation des maghrébins de France, j'apprends des choses!
maroc ne signifie pas forcément Islam mais bon en Occident etre arabe= musulman
on leur pardonne....
quoi qu'il en soit moi je t avoue ue les séances de "takbir! ALLAHOAKBAR" pendant les manifestations me genent
ça n'a ni sa place ni son rôle dans la manifestation en EUROPE en tout cas... c'est quelque chose de personnel et aucune FOI ne doit s'approprier la souffrance des gens, ni n'a le monopole de la compassion
apres biensur c'est un conflit qui a lieu dans un pays arabe donc forcément ....
Moi ce que je déplore c'est que l'on se soit fait "gazer" et que la manifestation se soit arrêtée à place de l'Opéra.
Je déplore aussi la liberté d'expression bafouée quand en rentrant, des gentils policiers nous ont sommés de ne plus "brandir" une pancarte en dehors du cadre de la manifestation.
Celui qui a le malheur de dénoncer Israël, attire sur lui des foudres.
YALATEF mais pkoi gazé :ee k:??????????????,
LOL lacrymo : D
On s'en est pris plein la tronche grâce aux gentilles forces de l'ordre![]()
comme ça gratuitement sans précédent et de maniere directionnelle?![]()
Et bien en fait je ne sais pas trop, nous écoutions un discours, nous étions à proximité de "l'académie nationale de musique" quand tout à coup une bousculade incroyable et un immense nuage de lacrymo de la part des forces de l'ordre, il parait qu'ils ont répondu à des "provocations" n'empêche que des gamins ont été touchés par cette saleté, dont des Asthmatiques.. :ro lleyes:
ils te diront" des gamins n ont pas leur place dans la manif" :f ou:
: D
ça craint en tout cas ces "débordements" (qu ils viennent des usagers ou de la police ou autre j'en sais rien je sais po ski c passé)
Et bien en fait je ne sais pas trop, nous écoutions un discours, nous étions à proximité de "l'académie nationale de musique" quand tout à coup une bousculade incroyable et un immense nuage de lacrymo de la part des forces de l'ordre, il parait qu'ils ont répondu à des "provocations" n'empêche que des gamins ont été touchés par cette saleté, dont des Asthmatiques..![]()
Salam,
Fallait partir avant que ça se passe, parce que je sais si on reste bloqué dans toute la Place de l'Opéra devant les CRS et à les regardé envoyer du renfort, je crois qu'il faut évité !
On plus ces gamins viennent généralement de la banlieue comme moi, qui y va entre 4 à 9, pour bouffé du CRS, mais finalement tout ce qu'ils font ne sert à rien, à part augmenté la violence bien sûr
Personnellement la-bas dès que j'ai vu les renforts et les groupes de jeunes venir, je me suis enfuit rapidement.
Collectif nationale pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens.
Manifestation nationale, samedi 24 janvier à Paris. 15h00 Denfert-Rochereau en direction de lElysée.
Israël massacre des civils et colonise la Palestine.
Sanctions !!!
Levée immédiate et totale du blocus.
Protection du peuple palestinien.
Suspension de tout accord dassociation avec lUnion Européenne.
le tracte http://www.urgence-gaza.com/images/s...anvier2009.jpg