a son époque oui je veux dire au début de l islam mais plus maintenantMerci Drianke pour cet intermède humoristique .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a son époque oui je veux dire au début de l islam mais plus maintenantMerci Drianke pour cet intermède humoristique .
le probleme du maroc est la misere que vit le peuple , et non pas le vagin de hajar
Merci Drianke pour cet intermède humoristique .
Une loi que je ne comprends pas... Dans un pays qui ferme les yeux sur la prostitution...
Un pays qui ne ferme pas les yeux sur la prostitution?.... Doit y en avoir plein...tu connais un pays dans le Monde où il n'y a pas de prostitution ?
tu as un exemple ?
Un pays qui ne ferme pas les yeux sur la prostitution?.... Doit y en avoir plein...
Relis plusieurs fois avant de repondre... Tu peux demander l'aide d'un ami...aucun pays et depuis Pharaon, César, Hitler etc ....n'a pu arrêter la prostitution ......
c'est le plus vieux commerce Humain du Monde
je ne comprendrais jamais pourquoi on veut que le Maroc devienne l'exception HUMAINE ...
Une loi que je ne comprends pas... Dans un pays qui ferme les yeux sur la prostitution...
Relis plusieurs fois avant de repondre... Tu peux demander l'aide d'un ami...
Apprends a comprendre ce que tu lis...
On est pas dans un concours de qui est le pays le plus hypocrite, on parle du maroc... Pourquoi tu veux absolument comparer?Drianke t'a compris ....
Mais moi, j’attends encore ta réponse à ma question "connais-tu un pays qui a ouvert les yeux sur la prostitution à la différence du Maroc" ... ?
Donne un exemple d'un pays ...qui n'a pas fermé les yeux sur la prostitution à l'inverse du Maroc ...et jini goud ....
bon bref ... je fuis .... aprés avoir dit une enormité que je ne peux argumenter ...
on connait , c'est habituel chez toi ....
Fiche pas le bazar lol
moi ?
non mais j'adore les gens qui parlent très souvent de prostitution et d'autres saletés comme çà ...
c'est très révélateur ...