manque de volonté/motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début

Essera

Let's go to Florida..
j'ai un manque de volonté atroce à tel point que jeveux plus bosser, plus aller en cours.. j'arrive plus à être motivée!
j'ai envie de changer les choses, mais à chaque fois je fais de nouvelles résolutions et je les tiens pas pour autant..
je passe mes journées à rien faire :eek: des fois, c'est abusé!
je sais que vous pouvez pas m'aider mais je voulais juste en parler

ps: je sais tu vas me défenser asilah3..

bonjour;
c'est vrai personne ne peux t'aider..mais j'ai juste une petite remarque:...d'abord essayes de dormir un peu tot....et,tu verras le changement

t'es tjr la derniere a fermer la porte de bladi :langue:

j'ai un manque de volonté atroce à tel point que jeveux plus bosser, plus aller en cours.. j'arrive plus à être motivée!
j'ai envie de changer les choses, mais à chaque fois je fais de nouvelles résolutions et je les tiens pas pour autant..

Cest parfaitement la meme chose que moi, devenue une grosseeee feignasse
mais pas possible
bonjour;
c'est vrai personne ne peux t'aider..mais j'ai juste une petite remarque:...d'abord essayes de dormir un peu tot....et,tu verras le changement

t'es tjr la derniere a fermer la porte de bladi :langue:

loll

Essera tu sais ce que j'en pense on en a déja discuté , tu connais mon point de vue donc VA TRAVAILLER TOUSUITE ET ARRETE DE RESTER SUR BLADI JUSQUA 4H DU MAT:fou:

je me vois à travers ton discours sobhanalah :rolleyes:

DORS PLUS TOT !!! lol

nn je sais pas

le problème c'est que je risque de râter mon année à cause de ça!

tu vas t'en mordre les doigts
rater une année alors qu'on a les capacités de reussir c'est la plus grosse connerie qu'on puisse faire !!! je sais de quoi je parle, des années après ça me poursuit, quand j'y pense, j'aurais fini mes etudes peut-être l'heure qu'il est ! :rolleyes:

alors on se reveil la miss
et si c'est bladi qui gêne, demande à l'un des modo (moi j'aime nwidi ! :-D) par mp de t'exclure quelqes semaines le temps de te reprendre !!!! n'hesite pas à le faire si necessaire ! ;)

je passe mes journées à rien faire :ee k: des fois, c'est abusé!

waaaa 3la lme3gaza :D

il te faut un voyage pr te renouveler ;)

ben remotive toi parce que tu vas le regretter apres moi c ce que jai fait l'année dernière je travailler pas du tt , j'allais en cours kan je voulais et a la fin de l'année jai pas eu mon bac je l'ai ratter de tres tres peu et la je le regrette gv jme dit que si j'avais bosser un peu plus je l'aurai eu et la je serai pas en terminal a refaire mon année surtt kan ta deux d'année de retard et ke tu te trouve ac des plus jeune que toi jpeu te dire que sa fou vraiment les nerf dc motive toi vite ;)

BONJOUR

On dit que le désir naît de la volonté, c'est le contraire, c'est du désir que naît la volonté. Le désir est fils de l'organisation.
Plus on est grand et moins on doit avoir de volonté ; l'on dépend des événements et des circonstances.

bon courage

je passe mes journées à rien faire des fois, c'est abusé!

Nariii j'suis entrain de vivre la meme chose et le problème c'est que mes exams sont dans 1 mois !!! :eek:
Des que je commence à bosser, je ressens de la fatiiigue..enfin La fléme quoi ! C'est horrible :(

je vais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaater mon année c'est clair! je passe mon concours dans pile 3 mois sur un programme de 2 ans dont je connais strictement rien, enfin je me rappelle pas grand chose.. putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnn!!!

tu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quoi iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alooooooooooooooooooors???

Bah écoute, je suis un vétéran de longue date. Depuis la 6ème, je me mets dans la même ***** et je m'en sors toujours comme par miracle. Là je révise mon poly de droit en .pdf entre deux visites sur bladi, mais j'ai un mal incroyable à engranger les informations d'une traite. C'est inexplicable psychologiquement.

Mais comme ça marche comme ça depuis toujours, ma cervelle accepte très très difficilement de se mettre à un rythme honorable. D'ailleurs j'ai créé un post sur ce sujet sur le JRAD (La procrastination) !

dans la meme situation que moi.........
jen ai ral le bol... aucune motivation... je suporte plus l'autorite a croire qu'on est encore des gamins!!!!
Personne n'arrivera a motiver personne en se plaignant je sais bien mais fallait tellement que je l'ecrive moi aussi...

Retour