je suis pareil .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pareil :-( .
tkt sista tu trouveras pr ton stage .... j'en suis sûre
insh'Allah merci ma zine ;-)
.. sinn demandes sur bladi , peut être que y a qqn qui peut te pistonner ;
j'ai ouvert un post mais aucune réponses ils ont peur de moi les bladinautes :roll eyes:
ah oé,t'imagines : pas grave, envoies déjà sur la france et à l'étranger, comme londres...
lol oui je vais harceler ts les employeurs de la terre :e ek: :-D
en mm tps , ts les moyens sont bons pr y arriver et puis si tu déroches à londres , trop la classe :col:
c clair si je trouve a Londres ce serait le top du top
j'ai un manque de volonté atroce à tel point que jeveux plus bosser, plus aller en cours.. j'arrive plus à être motivée!
j'ai envie de changer les choses, mais à chaque fois je fais de nouvelles résolutions et je les tiens pas pour autant..
je passe mes journées à rien faire des fois, c'est abusé!
je sais que vous pouvez pas m'aider mais je voulais juste en parler
ps: je sais tu vas me défenser asilah3..
déjà rien que pr le shopping tu vas te régaler,en plus de ça niveau bouffe,tu rajoutes le subway, le starbucks , etc... c'est le kiff, je croise les doigts pr que tu sois prise à londres :col:
j'ai été pareil ces deerniers temps alors qu'avant ça j'ai toujours été hyper motivée pour réussir de là à pas dormr de la nut pour perfectionner mes cours.
et puis cette année changement de rythme, vie seule, je me suis laissée aller mais là je me reprends tout doucement. après t'as peut-être des choses qui font que t'as plus de mal à bosser ? non . Moi je sais que y'a une raison à tout ça. et la fatigue joue énormément, dernièrement j(ai lu un article là dessus ça engendre beaucoup de paresse. et 'cest vrai que depuis que je dors mieux, je me sens plus apte à travailler.
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!
arrête de me faire rêver toi .... MDR au rythme où je suis je sais pas pas si j'aurai L'esc Toulouse, si je l'ai j'y vais pas : mdrrrrrrr
arrête de me faire rêver toi .... MDR au rythme où je suis je sais pas pas si j'aurai L'esc Toulouse, si je l'ai j'y vais pas mdrrrrrrr
T'es sûre que tu bosses toi ? tu traines trop sur bladi pour une prépa girl :lan gue:
ta dit quoi laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fo u:
Esc Toulouse c'est pas pour toi !!!!!! : fou:
tu es d'un autre rang
ohhh que oui je viens de faire deux heures de maths en non stop, petite pause et j'y retourne. quand à ces derniers temps, y'a des raisons qui ont fait que j'étais pas en capacité de travailler :langue:
bon allez je vous dis adieu? A juin tout le monde, je demande à me faire exclure pour de bon D.
non mais pourquoi te faire exclure ? ... reste please.
euhhhhhhh subway je détestes mauvaise expérience :-D
insh'Allah que je trouve a London ;-)
parce que je me concentre à fond sur les cours, le concours blanc approche et je veux aps me faire virer de la prépa tiens mdrrr .. ils virent énormément en fin de première année en HEC dans mon lycée .
Ok bon courage alors .
ah ***** , bah on garde que le starbucks ds le scenario alors : .. amine jspr trop pr toi )
arrête de me faire rêver toi .... MDR au rythme où je suis je sais pas pas si j'aurai L'esc Toulouse, si je l'ai j'y vais pas mdrrrrrrr