manque de volonté/motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
j'ai un manque de volonté atroce à tel point que jeveux plus bosser, plus aller en cours.. j'arrive plus à être motivée!
j'ai envie de changer les choses, mais à chaque fois je fais de nouvelles résolutions et je les tiens pas pour autant..
je passe mes journées à rien faire :eek: des fois, c'est abusé!
je sais que vous pouvez pas m'aider mais je voulais juste en parler

ps: je sais tu vas me défenser asilah3..

Tu dois un peu déprimer :(

j'ai été pareil ces deerniers temps alors qu'avant ça j'ai toujours été hyper motivée pour réussir de là à pas dormr de la nut pour perfectionner mes cours.

et puis cette année changement de rythme, vie seule, je me suis laissée aller mais là je me reprends tout doucement. après t'as peut-être des choses qui font que t'as plus de mal à bosser ? non . Moi je sais que y'a une raison à tout ça. et la fatigue joue énormément, dernièrement j(ai lu un article là dessus ça engendre beaucoup de paresse. et 'cest vrai que depuis que je dors mieux, je me sens plus apte à travailler.

j'ai été pareil ces deerniers temps alors qu'avant ça j'ai toujours été hyper motivée pour réussir de là à pas dormr de la nut pour perfectionner mes cours.

et puis cette année changement de rythme, vie seule, je me suis laissée aller mais là je me reprends tout doucement. après t'as peut-être des choses qui font que t'as plus de mal à bosser ? non . Moi je sais que y'a une raison à tout ça. et la fatigue joue énormément, dernièrement j(ai lu un article là dessus ça engendre beaucoup de paresse. et 'cest vrai que depuis que je dors mieux, je me sens plus apte à travailler.

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• hec-paris.gif
    hec-paris.gif
    18.2 KB · Affichages: 44
T'es sûre que tu bosses toi ? tu traines trop sur bladi pour une prépa girl :lan gue:

ohhh que oui je viens de faire deux heures de maths en non stop, petite pause et j'y retourne. quand à ces derniers temps, y'a des raisons qui ont fait que j'étais pas en capacité de travailler :langue:

bon allez je vous dis adieu? A juin tout le monde, je demande à me faire exclure pour de bon :D.

ohhh que oui je viens de faire deux heures de maths en non stop, petite pause et j'y retourne. quand à ces derniers temps, y'a des raisons qui ont fait que j'étais pas en capacité de travailler :langue:

bon allez je vous dis adieu? A juin tout le monde, je demande à me faire exclure pour de bon D.

non mais pourquoi te faire exclure ? :D ... reste please.

Retour