manucure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makatib
  • Date de début Date de début
dis moi que c'est le malaga wine stp stp stp : D

je suis expldrr tu sais pkoi parce que celui que j'ai pris est PRESQUE comme le malaga wine:D c'est la teinte au dessus c'est le St Petersburgundy :D il est quasiment identique!
soubhanalah pkoi tu as pensé au malaga wine al khanza! hahahaha

je suis expldrr tu sais pkoi parce que celui que j'ai pris est PRESQUE comme le malaga wine: D c'est la teinte au dessus c'est le St Petersburgundy : D il est quasiment identique!
soubhanalah pkoi tu as pensé au malaga wine al khanza! hahahaha

sag3aaaaaaaa trop belle couleur !!

le malaga wine j'allais le prendre si je n'avais pas fait la hmara ya deux semaines à prendre deux OPI déjà :( avec le coat et le séchage :D c'est la ruine !

bsahteeeeeeeeeeeek !!!!

sag3aaaaaaaa trop belle couleur !!

le malaga wine j'allais le prendre si je n'avais pas fait la hmara ya deux semaines à prendre deux OPI déjà : ( avec le coat et le séchage : D c'est la ruine !

bsahteeeeeeeeeeeek !!!!

ouais c'est vrai que ça coute un peu cher mais ça vaut le coup:D
moi je suis trop contente de ma nouvelle couleur!
j'attends les nouveaux avec impatiences
franchement la collection españa est pas mal mais bon les couleurs là je les ai déjà
c'est bcp de violet foncé rose foncé tout ça
khlass le malaga wine c'est le meilleur de la collection mais j'ai pris le plus foncé!
la3gouba lik al khanza:D

ouais c'est vrai que ça coute un peu cher mais ça vaut le coup: D
moi je suis trop contente de ma nouvelle couleur!
j'attends les nouveaux avec impatiences
franchement la collection españa est pas mal mais bon les couleurs là je les ai déjà
c'est bcp de violet foncé rose foncé tout ça
khlass le malaga wine c'est le meilleur de la collection mais j'ai pris le plus foncé!
la3gouba lik al khanza:D

hé oui !! malaga wine c'est une belle couleur donc le St Petersburgundy il doit etre khatar car plus foncé!! witi witi witi :D

moi j'avais pris le miami beet et le feeling hot hot hot

hé oui !! malaga wine c'est une belle couleur donc le St Petersburgundy il doit etre khatar car plus foncé!! witi witi witi :D

moi j'avais pris le miami beet et le feeling hot hot hot

bah en fait à la premiere couche il donne pas trop mais c'est la deuxieme couche wallah c magique on dirait que c chimique mais il fonce à mort:D

je regarderai ces couleurs à mon prochain rendez vous!

ya 7lilo ch7al mswaba ntia : D safi nji imta inchallah ?

tu fais ta manucure du genre pose d'ongles (ou résines ...) ou des soins ?

biensur fiya swab :D

nan jamais de résines ni de poses de faux ongles ou capsules, non sur mon ongle, une manucure permanente en gel ;) et donc comblage tous les mois

Retour