Manuel de la drague

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudje
  • Date de début Date de début
A -regardez l'heure sur votre portable je pense que tous les téléphones ont cette fonction :-D

B- y a une horlogerie pas loin vous pourrez trouver une montre et ainsi avoir l'heure :-D

Et la je vous dis:
non mais oh charmante mademoiselle je vous ai seulement demander l'heure pourquoi vous êtes si méchante avec moi,

je commence a laisser des larmes tomber de mes yeux...ma grand mère est décédée et vous me répondez comme ça ?

et ta conscience t'oblige a t'arrêter et me demander pardon etc etc :D

Et la je vous dis:
non mais oh charmante mademoiselle je vous ai seulement demander l'heure pourquoi vous êtes si méchante avec moi,

je commence a laisser des larmes tomber de mes yeux...ma grand mère est décédée et vous me répondez comme ça ?

et ta conscience t'oblige a t'arrêter et me demander pardon etc etc :D

"Désolé mais on a tous des problèmes je ne suis pas psy :s toutes mes condoléances pour votre gd- mère tenez j'ai un mouchoir mais il y a un peu de morve désolé :-(" :-D

"Désolé mais on a tous des problèmes je ne suis pas psy :s toutes mes condoléances pour votre gd- mère tenez j'ai un mouchoir mais il y a un peu de morve désolé :-(" :-D

et moi je vous dirai ce n'est pas grave je vous ai demandé l'heure vous m'avez donné un mouchoir...vous n'êtes pas normale mademoiselle :D

Et tu me dis : pardon avec un air peu énervée :D

" quoiiiiiiiiiiiiiiiii pardon je suis pas normale je ne vous permets pas monsieur " je te baffes et je pars prendre mon RER :-D

Et la les flics t'arrêtent et me demande de poser plainte:D j'aurais du sang dans le nez apres ton coup de boule

on est au commissariat :D

et je leur raconte tout,

je lui ai seulement demander l'heure elle m'a dit d'acheter une montre ou regarder sur ton portable je lui ai dis ; je vous ai surement demander l'heure et vous me répondez comme ça, en plus je viens d'un enterrement ...et là elle m'a donné un mouchoir avec de la morve, je lui ai dis mais vous n'êtes pas normal et elle m'a frappé.

et toi tu te dis il a raison qu'est ce qui 'a pris de faire ça déjà le pauvre il m'a juste demandé l'heure

Et la les flics t'arrêtent et me demande de poser plainte:D j'aurais du sang dans le nez apres ton coup de boule

on est au commissariat :D

et je leur raconte tout,

je lui ai seulement demander l'heure elle m'a dit d'acheter une montre ou regarder sur ton portable je lui ai dis ; je vous ai surement demander l'heure et vous me répondez comme ça, en plus je viens d'un enterrement ...et là elle m'a donné un mouchoir avec de la morve, je lui ai dis mais vous n'êtes pas normal et elle m'a frappé.

et toi tu te dis il a raison qu'est ce qui 'a pris de faire ça déjà le pauvre il m'a juste demandé l'heure

une fois au commissariat:

je prendrais la matraque d'un des policiers pour te taper encore plus je dirais que tu as essayé de voler mon sac tu m'as menacer avec un couteau que tu as pris soin de jeté a la poubelle pour pas te faire griller :-D

une fois au commissariat:

je prendrais la matraque d'un des policiers pour te taper encore plus je dirais que tu as essayé de voler mon sac tu m'as menacer avec un couteau que tu as pris soin de jeté a la poubelle pour pas te faire griller :-

mais la encore les camera vont montrer la vérité: loool

Et tu te retrouve dans les sales draps, me frapper dehors et devant la police : la tu risque la taule :D...

tu te dis qu'est ce qui m'a pris à faire tout ça, moi j'aurai du sang partout.

Qu'est ce qui t'as pris Shali :D

mais la encore les camera vont montrer la vérité: loool

Et tu te retrouve dans les sales draps, me frapper dehors et devant la police : la tu risque la taule :D...

tu te dis qu'est ce qui m'a pris à faire tout ça, moi j'aurai du sang partout.

Qu'est ce qui t'as pris Shali :D

Non car devant les policiers j'ai pleuré enfin j'ai fais semblant " désole je suis désolé mais il ma menacé avec un couteau je croyais que j'allais mourir :-( j'ai vraiment eu peur et puis il m'a dit que si je lui donnait pas mon sac il allait s'en prendre a ma famille il sait ou je travaille svp croyez moi. Imaginez si cela arrivait a l'une de vos connaissance ?" et la l'un des policiers dit " elle a raison Bernard ce type est un ****** qu'on l'enferme vous pouvez partir mademoiselle ne vous inquiétez pas ;-)" :-D

Non car devant les policiers j'ai pleuré enfin j'ai fais semblant " désole je suis désolé mais il ma menacé avec un couteau je croyais que j'allais mourir :-( j'ai vraiment eu peur et puis il m'a dit que si je lui donnait pas mon sac il allait s'en prendre a ma famille il sait ou je travaille svp croyez moi. Imaginez si cela arrivait a l'une de vos connaissance ?" et la l'un des policiers dit " elle a raison Bernard ce type est un ****** qu'on l'enferme vous pouvez partir mademoiselle ne vous inquiétez pas ;-" :-D

mais les camera démontre le contraire : je ne drague que devant les camera de surveillance moi:D.

Et la flics te disent mademoiselle tu nous la fais a l'envers :D

Retour