Maquillage ELF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoubida
  • Date de début Date de début

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Bonjour les bladinettes !!!

Dernièrement j'entends beaucoup parler du maquillage de la marque ELF, j'ai des copines qui m'ont même dit qu'il y avait beaucoup de tuto où revenait cette marque.

Je m'adresse donc à vous pour me dire si vous connaissez cette marque très bon marché et si ça vaut la peine d'en acheter ou pas ?

Merci les filles :)

Je ne pense pas que ce soit une bonne marque... mais j'ai jamais testé.

Moi aussi je connaissais pas, et vu que beaucoup de filles l'utilisent sur les tuto, je me demandais si vraiment c'était une marque de qualité (mais je suis pas convaincue vu le prix insignifiant, d'où mon post)

Moi aussi je connaissais pas, et vu que beaucoup de filles l'utilisent sur les tuto, je me demandais si vraiment c'était une marque de qualité (mais je suis pas convaincue vu le prix insignifiant, d'où mon post)

Je ne pense pas que ce soit une marque de qualité ! Je ne pense pas en acheter.... surtout pas pour le teint ou mascara.. à la limite pinceaux, et autres accessoires pourquoi pas.. mais c'est tt..

Et bien vu que ça ne coute pas cher, tu peux toujours en tester..

Je ne pense pas que ce soit une marque de qualité ! Je ne pense pas en acheter.... surtout pas pour le teint ou mascara.. à la limite pinceaux, et autres accessoires pourquoi pas.. mais c'est tt..

Et bien vu que ça ne coute pas cher, tu peux toujours en tester..

Comme tu dis oui, au prix que ça coûte je peux essayer, mais franchement je
n'ai pas trop envie, je préfère demander à celles qui en ont déjà utilisé.
Je ne voudrais pas me mettre n'importe quoi sur le visage :D

Dernièrement j'entends beaucoup parler du maquillage de la marque ELF, j'ai des copines qui m'ont même dit qu'il y avait beaucoup de tuto où revenait cette marque.

Je m'adresse donc à vous pour me dire si vous connaissez cette marque très bon marché et si ça vaut la peine d'en acheter ou pas ?

Salam,

Jamais entendu parler de cette marque......

Coucou ,

J'ai testé et franchement c'est nul !! de la mauvaise qualité .. fabriqué en chine !!! je te déconseille !

le blush, fard a paupieres nickel ! jamais essayer autre chose chez eux ;)

A mon avis c'est pas du maquillage qui va te donner des boutons ou quoi. Et comme tu dis, certaines blogueuse en parle dans les tutos, donc si c'était vraiment de la grosse *****, elles le diraient.

Mais c'est sûr que ca ne vaut pas Kiko, Mac et compagnie. Du maquillage, c'est du maquillage après tout dépend de ce que tu veux en faire, la tenue...

Si tu ne te maquille pas souvent ou juste aux occasions (genre mariage) je pense que tu peux y aller.
Mais si tu te fais des maquillages de folies tous les jours, autant acheter de la qualité !

Comme la dis une bladinaute plus haut, j'achèterais que des pinceaux, accessoire.

Par contre, je sais juste qu'ils ont des bons blush (enfin jolie couleur quoi).

Les rouges à lèvres de la gamme à 1 euro , le blush à 1 euro , les papiers matifiants , les pinceaux , le stick ( pour joues et lèvres ) à 1euro... ; les crayons à 1euros ...

En gros , j'ai juste aimé les papiers matifiants et les pinceaux :)

le seul truc que j'ai testé dans ta liste c'est le blush (et je peux t'assurer qu'il é top) :D

Leurs blush sont géniaux ! Ils n'ont rien à envier aux grandes marques !

Tu devrais tester! pour le prix t'as rien à perdre ;-)

Bonjour

Alors ayant testé je te donne la liste

Crayon : il coule !!! laisse tomber

Eye liver waterproof pheutre nul a utiliser que deux fois apres il devient sec et la ligne que tu trace devient de plus en plus transparente .

Far a paupiere liquide : genial la couleur mais tu dois trouver le bon equilibre entre le moment ou tu le met et le moment ou il seche , tu aura besoin d une retouche au min

gloss transparent avec embout nul peut importe la couleur ils sont tous pareil et tres tres peu de pdt

baume hydratant levre parfumé : genial , hydrate , adouci , et l odeur et le gout sont super mais tres peu de pdts

les pinceaux : le manche en bois se casse facilement c'est toi et ta chance ( 1sur 3 pinceau c'est cassé apres quelques utilisations) et le spoils des pinceaux tombent facilement

rouge a levre hyper sec , et remplis de paillettes qui ne partent passssss

crayon doré argenté joli mais hyper sec tu te dechire la peau

je pense que c'est tout

Merci les filles : )
tu dois commander beaucoup pour que ça vaille le coup
parce que si tu commandes pour 2 euros et que t'as 8euros de frais de port...

sinon tu as la gamme studio qui apparemment n'est pas trop mal mais plus chère
certains pinceaux sont pas trop mal apparemment (gamme studio toujours)
je me risquerais pas à prendre un fond de teint chez eux vu que pour moi faut essayer avant :eek:

je voulais me prendre quelques trucs récemment y'avait une offre frais de port gratuit mais tout ce que je voulais était "sold out"... :prudent:

moi j'ai envie de tester le eye liner en pot ca me tente

Le meilleur eye-liner en gel c'est le Bobbi Brown, je ne jure que par lui:love:

Sinon j'ai vu effectivement pas mal de tuto où elles prennent du maquillage ELF
C'est vrai que les palettes "pros" (ze3ma lol) sont hyper grandes et paraissent alléchantes mais faut voir ce que ça donne sur la peau, est-ce qu'ils sont bien pigmentés? la tenue aussi, etc...

Le meilleur eye-liner en gel c'est le Bobbi Brown, je ne jure que par lui:love:

Sinon j'ai vu effectivement pas mal de tuto où elles prennent du maquillage ELF
C'est vrai que les palettes "pros" (ze3ma lol) sont hyper grandes et paraissent alléchantes mais faut voir ce que ça donne sur la peau, est-ce qu'ils sont bien pigmentés? la tenue aussi, etc...
bon a savoir je suis a la recherche de the eye-liner

J'ai commandé une fois, et résultat plutôt mitigé.

Je suis tombé sur des pinceaux corrects (parait que certaines ont eu des pinceaux qui perdaient leur poils etc)

J'ai pris un baume à la fraise: il sent la fraise bonbon chimique mais aussi le plastique, beurk!

Les gloss ne sont pas trop colorés je trouve.

Eye liner feutre: j'en suis satisfaite pour l'instant, mais j'ai lu plus haut qu'avec le temps il séchait donc à voir...

Les fards à paupières: celui que j'ai pris est super poudreux, c'est désagréable.

Vernis à ongles: pas mal je trouve.

Après mascara et poudres pour le visage j'ai pas testé et je pense pas tester. Il faut surveiller de temps en temps ils font des offres frais de port offert, ça évite de payer 7 euros.
En conclusion il ne faut pas s'attendre à des miracles

kiko est meilleur que elf c'est que déjà les produits kiko sont non comédogénes alors que elf j'ai des doutes mais bon je préfére mettre le prix plus dans du mac que kiko ou elf quoi que kiko c'est pas mal du tout

kiko est meilleur que elf c'est que déjà les produits kiko sont non comédogénes alors que elf j'ai des doutes mais bon je préfére mettre le prix plus dans du mac que kiko ou elf quoi que kiko c'est pas mal du tout

Puis on trouve facilement des boutiques kiko, donc comme ça pas de surprises...

Sinon quelqu'un a déjà testé les produits de chez Pb cosmetics? ( c'est le même concept que E.L.F)

Puis on trouve facilement des boutiques kiko, donc comme ça pas de surprises...

Sinon quelqu'un a déjà testé les produits de chez Pb cosmetics? ( c'est le même concept que E.L.F)

j'ai testé et je peux te dire que la qualité est mieux que elf ça n'a rien avoir , les jumbo lèvres yeux c'est de la bombe , rouge a lèvres aussi commande les yeux fermés sur pb cosmetic

j'ai testé et je peux te dire que la qualité est mieux que elf ça n'a rien avoir , les jumbo lèvres yeux c'est de la bombe , rouge a lèvres aussi commande les yeux fermés sur pb cosmetic

Ah oui? Super je vais peut être me lancer alors. Sinon en ce qui concerne les frais de port et les délais de livraisons c'est comme pour ELF? (chez ELF ils sont quand même sérieux, enfin j'ai jamais eu de problème en tout cas, même si leurs produits sont un peu décevants)

alors moi j'avais commandé la première fois sur pb cosmetics mon rouge a lèvres était un peu cassé d'ailleurs je sais pas comment c'est arrivé parce que c'était bien emballé , juste sur le bas il était cassé mais en général il y a pas de souci avec eux tu reçois ton colis en 5 jours a peu prés mais franchement tu seras pas déçu, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux appart cette fois la , les frais de ports ne sont pas trop élever je crois 5 euros mais franchement t'as commande elle sera pas chére du tout vu que les produits sont a 1 euros majoritairement

alors moi j'avais commandé la première fois sur pb cosmetics mon rouge a lèvres était un peu cassé d'ailleurs je sais pas comment c'est arrivé parce que c'était bien emballé , juste sur le bas il était cassé mais en général il y a pas de souci avec eux tu reçois ton colis en 5 jours a peu prés mais franchement tu seras pas déçu, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux appart cette fois la , les frais de ports ne sont pas trop élever je crois 5 euros mais franchement t'as commande elle sera pas chére du tout vu que les produits sont a 1 euros majoritairement

Ok merci pour ton avis :langue:
C'est clair que 5 euros c'est pas énorme, d'ailleurs j'ai vu tout à l'heure qu'il y avait des promos sur le site.

Retour