Maquillage ELF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoubida
  • Date de début Date de début
coucou j'avais fais une commande sur le site et t'as des bon produits y a des pinceaux qui sont pas mal, j'avais acheté un eye liner gel en pot noir et brun qui sont biens selon mon moi, j'ai acheté une trousse a maquillage, un nettoyeur pour pinceaux, les faux cils a 1 euros sont bien aussi, j'ai testé le fixateur a sourcils à un euro aussi bref moi j'ai pas été déçue pour les petits budgets c'est bien tu trouves de tout.

Bonjour

Alors ayant testé je te donne la liste

Crayon : il coule !!! laisse tomber

Eye liver waterproof pheutre nul a utiliser que deux fois apres il devient sec et la ligne que tu trace devient de plus en plus transparente .

Far a paupiere liquide : genial la couleur mais tu dois trouver le bon equilibre entre le moment ou tu le met et le moment ou il seche , tu aura besoin d une retouche au min

gloss transparent avec embout nul peut importe la couleur ils sont tous pareil et tres tres peu de pdt

baume hydratant levre parfumé : genial , hydrate , adouci , et l odeur et le gout sont super mais tres peu de pdts

les pinceaux : le manche en bois se casse facilement c'est toi et ta chance ( 1sur 3 pinceau c'est cassé apres quelques utilisations) et le spoils des pinceaux tombent facilement

rouge a levre hyper sec , et remplis de paillettes qui ne partent passssss

crayon doré argenté joli mais hyper sec tu te dechire la peau

je pense que c'est tout

Merci pour tes remarques miss !

Je vois que pour toi, il y a plus de point négatifs que positifs, j'en prends note :cool:

Un mascara, dont je ne me rappelle plus le nom, c'est un tube noir assez gros en diamètre mais pas très long, et plusieurs crayons pour les yeux.

ma belle , c'est peut être au démaquillage qu'il est le probléme , il faut démaquiller de préférence avec de l'huile les yeux tu en met dans ta main et tu masses c'est moins agressif qu'avec un coton , c'est surement ça qui te fait perdre les cils

ma belle , c'est peut être au démaquillage qu'il est le probléme , il faut démaquiller de préférence avec de l'huile les yeux tu en met dans ta main et tu masses c'est moins agressif qu'avec un coton , c'est surement ça qui te fait perdre les cils
Je ne pense pas, parce-qu'en changeant de mascara (je ne mettais pas encore de crayon au moment où j'utilisais ce mascara), et avec le même démquillant, mes cils ne tombaient pas.

Pour le crayon, je mets des différents entre le haut et le bas, l'un est un crayon sephora, l'autre non, mes cils tombent du côté du crayon sephora...
Depuis que je mets du crayon, j'ai changé plusieurs fois de démaquillant, car j'avais les yeux rouges, et j'en ai enfin trouvé un qui ne m'irrite plus.

Je ne pense pas, parce-qu'en changeant de mascara (je ne mettais pas encore de crayon au moment où j'utilisais ce mascara), et avec le même démquillant, mes cils ne tombaient pas.

Pour le crayon, je mets des différents entre le haut et le bas, l'un est un crayon sephora, l'autre non, mes cils tombent du côté du crayon sephora...
Depuis que je mets du crayon, j'ai changé plusieurs fois de démaquillant, car j'avais les yeux rouges, et j'en ai enfin trouvé un qui ne m'irrite plus.

ah ouais comme tu dis ça doit être les produits sephora alors ...

Bonjour les bladinettes !!!

Dernièrement j'entends beaucoup parler du maquillage de la marque ELF, j'ai des copines qui m'ont même dit qu'il y avait beaucoup de tuto où revenait cette marque.

Je m'adresse donc à vous pour me dire si vous connaissez cette marque très bon marché et si ça vaut la peine d'en acheter ou pas ?

Merci les filles :)

J'en ai entendu parler mais j'ai jamais tester d’après plusieurs vidéos vu sur YouTube il y'a de très bon produit et des mauvais produit !!

Retour