Déjà qu'avec du sephora, mes cils tombent
ouahou carrément qu'est ce que tu utilises ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà qu'avec du sephora, mes cils tombent
coucou c'est lequel que tu as pris ? j'ai jamais osé le prendre
Un mascara, dont je ne me rappelle plus le nom, c'est un tube noir assez gros en diamètre mais pas très long, et plusieurs crayons pour les yeux.ouahou carrément qu'est ce que tu utilises ?
Bonjour
Alors ayant testé je te donne la liste
Crayon : il coule !!! laisse tomber
Eye liver waterproof pheutre nul a utiliser que deux fois apres il devient sec et la ligne que tu trace devient de plus en plus transparente .
Far a paupiere liquide : genial la couleur mais tu dois trouver le bon equilibre entre le moment ou tu le met et le moment ou il seche , tu aura besoin d une retouche au min
gloss transparent avec embout nul peut importe la couleur ils sont tous pareil et tres tres peu de pdt
baume hydratant levre parfumé : genial , hydrate , adouci , et l odeur et le gout sont super mais tres peu de pdts
les pinceaux : le manche en bois se casse facilement c'est toi et ta chance ( 1sur 3 pinceau c'est cassé apres quelques utilisations) et le spoils des pinceaux tombent facilement
rouge a levre hyper sec , et remplis de paillettes qui ne partent passssss
crayon doré argenté joli mais hyper sec tu te dechire la peau
je pense que c'est tout
Merci pour tes remarques miss !
Je vois que pour toi, il y a plus de point négatifs que positifs, j'en prends note
Un mascara, dont je ne me rappelle plus le nom, c'est un tube noir assez gros en diamètre mais pas très long, et plusieurs crayons pour les yeux.
Je ne pense pas, parce-qu'en changeant de mascara (je ne mettais pas encore de crayon au moment où j'utilisais ce mascara), et avec le même démquillant, mes cils ne tombaient pas.ma belle , c'est peut être au démaquillage qu'il est le probléme , il faut démaquiller de préférence avec de l'huile les yeux tu en met dans ta main et tu masses c'est moins agressif qu'avec un coton , c'est surement ça qui te fait perdre les cils
Je ne pense pas, parce-qu'en changeant de mascara (je ne mettais pas encore de crayon au moment où j'utilisais ce mascara), et avec le même démquillant, mes cils ne tombaient pas.
Pour le crayon, je mets des différents entre le haut et le bas, l'un est un crayon sephora, l'autre non, mes cils tombent du côté du crayon sephora...
Depuis que je mets du crayon, j'ai changé plusieurs fois de démaquillant, car j'avais les yeux rouges, et j'en ai enfin trouvé un qui ne m'irrite plus.
Pourtant on était plusieurs à l'utiliser, il n'y a que moi qui ait eu cet effet "indésirable".ah ouais comme tu dis ça doit être les produits sephora alors ...
Pourtant on était plusieurs à l'utiliser, il n'y a que moi qui ait eu cet effet "indésirable".
Bonjour les bladinettes !!!
Dernièrement j'entends beaucoup parler du maquillage de la marque ELF, j'ai des copines qui m'ont même dit qu'il y avait beaucoup de tuto où revenait cette marque.
Je m'adresse donc à vous pour me dire si vous connaissez cette marque très bon marché et si ça vaut la peine d'en acheter ou pas ?
Merci les filles
Moi c'est le maquillage TOTAL ou Shell...
Mais il fait de grosses traces...