Sur le Coran? Tu t'avances un peu là...Sur des hadiths et sur le coran ... que tu le veuille ou non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le Coran? Tu t'avances un peu là...Sur des hadiths et sur le coran ... que tu le veuille ou non
Sur le Coran? Tu t'avances un peu là...
Des versets qui parlent de maquillage et d'épilation des sourcils? Non, j'ai dû les rater...Mon Créateur "a d'autres chats à fouetter", je pense.On en a deja discuter, y'a des versets qui le prouve, j'ai pas peur de dire ce que je dis, c'est la parole de ton créateur, pas la mienne, maintenant ce problème ne me concerne pas ... à vous mesdames de faire de vos visages ce que vous voulez
Des versets qui parlent de maquillage et d'épilation des sourcils? Non, j'ai dû les rater...Mon Créateur "a d'autres chats à fouetter", je pense.
Salam,
« Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'Il vous interdit, abstenez- vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition. »
Pourquoi chercher compliqué?! C'est interdit car la modification des sourcils modifient ton apparence (en fonction de l'épilation l'expression du visage peut paraître complètement différente).
Ne remettez jamais en question les interdiction d' Allah!! Il faut arrêter de faire seulement ce qui nous arrange!