Maquillage yeux noirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Je me marie bientôt incha'Allah, et j'aimerais s avoir quels sont les couleurs de fard a papières que je pourrais utiliser sachant que je les yeux noirs, cheveux noirs et une peau assez claire??

Merci pour vos précieux conseils car je n'ai aucune idée!!

P.S : j'ai essayer le violet pourpre sa ne ma va pas du tout, on dirait que j'au un cocard!!!

Coucou les filles,

Je me marie bientôt incha'Allah, et j'aimerais s avoir quels sont les couleurs de fard a papières que je pourrais utiliser sachant que je les yeux noirs, cheveux noirs et une peau assez claire??

P.S : j'ai essayer le violet pourpre sa ne ma va pas du tout, on dirait que j'au un cocard!!!

Allah y kémél bi kheir !

Si ton esthéticienne n'est pas foutue de trouver les couleurs qui puissent te mettre à ton avantage et mettre en avant tes points forts....je te conseille d'en changer !

Présente toi chez Séphora ou Mac...ils peuvent te conseiller !

Allah y kémél bi kheir !

Si ton esthéticienne n'est pas foutus de trouver les couleurs qui puissent te mettre à ton avantage et mettre en avant tes points forts.0...je te conseille d'en changer !

Amine!

Ok dac.

Moi je pensé a de la poudre de diament argenté mais je ne sais pas quel 2eme couleurs je pourrais utiliser.

Quelle couleur se marie bien avec l'argenté?

Coucou les filles,

SALAM
TU vas te maquiller seule?????????, rassure moi tu as prévu le budget estheticienne cmme meme :rolleyes:

Allah y kémél bi kheir !

Si ton esthéticienne n'est pas foutue de trouver les couleurs qui puissent te mettre à ton avantage et mettre en avant tes points forts....je te conseille d'en changer !

c'est vrai sephora jy avais pas pensé une fois une maquilleuse à fait un essaie de dior sur moi, elle a beaucoup insisté et sincèrement c'étais MAGNIFIQUE!

tu dois aussi tenir compte de ta tenue... mais c vrai que les violets, mauves, c est plus pour les black.

et comme te l ont dit d autres, si ton estheticienne ne sait pas ce qui peut t aller avec ta couleur de peau et dyeux, laisse tomber...

Coucou les filles,

Demandes à ton estethicienne.... elle devrait savoir... mieux que nous en tout cas...

.... et puis dans les forfait maquillage pour un mariage , la plupart du temps, y'a un essai compris dans le forfait quelques jour avant le jour J...

En fait le jjour du mariage je n'aurais pas le temps de me rendre chez sephora mac ou autres, l'estheticienne se déplace à domicile.

Et entre nous, je préfere choisir mes couleurs tte seule car j'ai pas trop confiance.
Le jour de mes fiancailles, j'ai fait confiance a une estheticienne à domicile, le résultat n'était pas terrible, le maquillage était beau mais les couleurs ne m'allaient pas.

Alors des idées??

En fait le jjour du mariage je n'aurais pas le temps de me rendre chez sephora mac ou autres, l'estheticienne se déplace à domicile.

Et entre nous, je préfere choisir mes couleurs tte seule car j'ai pas trop confiance.
Le jour de mes fiancailles, j'ai fait confiance a une estheticienne à domicile, le résultat n'était pas terrible, le maquillage était beau mais les couleurs ne m'allaient pas.

Alors des idées??

tu n'as ps trop confiance en l'esthéticienne, bah ça dépend quelle esthéticienne tu prends aussi :D

Alors des idées??

ben va y avant pas le jour du mariage essaie des fard a paupières pour achat et tu vois celle qui te va mieux ;)

Alors des idées??

Pourquoi faire... ?? Tu dis plus haut que tu fais pas trop confiance et preferes choisir tes couleurs toute seule...

;)

On saura pas te conseiller mieux qu'une pro... surtout qu'on peut pas dire qu'une couleur t'ira bien ou pas, si on t'as jamais vu...

J'ai essayé mais j'ai l'impression que rien ne me vas :-( a part la poudre de diamant argenté mais je n'arrive pas à trouver une couleur qui se marie bien avec.

du rose :rolleyes: ou sinon du bleue turquoise
mais bon le bleue turquoise se marie bien avec le marron chocolat

bref c'est toi la pro c'est pas nous hein, vu que tu ne fais meme pas confiance aux esthéticiennes:rolleyes:

Oui j'ai vu ces images, mais ce maquillage ne me vas pas...
Franchement le jour des mes fiancailles j'tais mal coiffé at mal maquiller je ne veux pas me faire avoir pour mon mariage incha'Allah, c la raison pour laquelle je suis ptre un peu trop exigente.

ca depend aussi de la carnation de ta peau... si ta peau est fort blanche je trouve que le noir la blanchira encore plus, tu as essayé le taupe, le gris clair, la marron clair??

Oui j'ai vu ces images, mais ce maquillage ne me vas pas...
Franchement le jour des mes fiancailles j'tais mal coiffé at mal maquiller je ne veux pas me faire avoir pour mon mariage incha'Allah, c la raison pour laquelle je suis ptre un peu trop exigente.

bah à toi de choisir le bon coiffeur et la bonne esthéticienne
si tu veux pas te faire avoir

Retour