Maquillage yeux noirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Demandes à ton estethicienne.... elle devrait savoir... mieux que nous en tout cas...

.... et puis dans les forfait maquillage pour un mariage , la plupart du temps, y'a un essai compris dans le forfait quelques jour avant le jour J...

Justme à tout dit, les esthétitiennes font normalement un essai avant le mariage ...

ne vas pas chez une esthéticienne, prends toi plutot les services d'un make up artist, ils sont top surtt pr les maquillages libanais, j'en connais un sur bxl, c'est vraiment très beau ce qu'il fait...

merci;)
t'as dejà essayé? pr un mariage qd t'es invité c'est bien?

ma soeur a essayé et c'est super beau ce qu'ils font là bas...Elle y a été pr un mariage et tu peux demander à la meuf, tu as différent forfaits et tu as différents maquillages (make up de star, de jour, de soir, de fetes, libanais, charbonneux, nude,...)

Ma soeur a fait le libanais et ca faisait normal pr un mariage, ni too much, ni trop peu...

ma soeur a essayé et c'est super beau ce qu'ils font là bas...Elle y a été pr un mariage et tu peux demander à la meuf, tu as différent forfaits et tu as différents maquillages (make up de star, de jour, de soir, de fetes, libanais, charbonneux, nude,...)

Ma soeur a fait le libanais et ca faisait normal pr un mariage, ni too much, ni trop peu...

cool, j'ai bientot un mariage d'une amie, j'irais me faire maquiller là bas;)

moi aussi, yeux noirs, sourcils et cheveux très noirs, peau clair ...

moi, j'aime bien associer un fard à paupières dans les ton rosés avec un eye liner ou crayon vert foncé brillant. ça adoucit.

sinon, hyper sobre avec du noir seulement.

ou les tous les tons marrons.

mais je pense que tout dépend du visage. en ayant les mêmes couleurs que toi niveau peau et yeux, tout ce qui est argenté ou gris, ça me fait une tête de fantomas avec un regard bizarre.

vous etes serieuse les filles du rose et du gris avec une robe de mariée ??

bah moi je suis sérieuse dans le sens ou elle demande les couleurs

qui vont avec le gris et je lui ai répondu ce que je pensais

après ça dépend de ses tenues pour le reste de la journée ou soirée. :rolleyes:

Coucou les filles,

Je me marie bientôt incha'Allah, et j'aimerais s avoir quels sont les couleurs de fard a papières que je pourrais utiliser sachant que je les yeux noirs, cheveux noirs et une peau assez claire??

Merci pour vos précieux conseils car je n'ai aucune idée!!

P.S : j'ai essayer le violet pourpre sa ne ma va pas du tout, on dirait que j'au un cocard!!!

pas de fard à paupière c'est encore mieux. Mascara, crayon noir et eye liner si ça te va bien! pas besoin d'en mettre des tonnes.

Retour