Marc Dutroux attrape le virus du complotisme !

Autre point :

Cette démarche me laisse dubitatif, celle de dire que quelque chose n'existe pas parce que nous n'en avons pas la preuve !
Nous ne sommes pas des policiers ou des juges pour utiliser le même vocabulaire de communication.
Un juge et un policier doivent sa baser sur les preuves en leur possession et ne pas communiquer sur leur propre intuition sur une affaire au risque de sortir des clous.

Alors ma question c'est : Es tu juge ou policier ?

Nous sommes des personnes lambdas et nous ne sommes donc pas limités par les règles qui régissent celles des juges et des policiers dans leur parole.
Nous pouvons donc dire n'importe quoi mais nous pouvons aussi faire des recoupements d'informations et dire des choses que ces gens pensent tout bas.

Il n y a rien d'étonnant que Dutroux fasse parti d'un réseau comme il n y a rien d'étonnant à l'affaire Epstein qui a éclaté au grand jour là ou même sur ce site on pouvait lire que les réseaux pédo-criminels n'existaient pas. :cool:
Personne n'a dit que des réseaux pedo criminels n'existaient pas,
Il existe des tas de réseaux criminels, tous plus sordides les uns que les autres, proxénétisme, trafic d'organes, etc, etc.
Je dis juste que dans cette histoire, rien n'a jamais été démonté, ce n'est que pure spéculation.
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, effectivement. C'est l'intérêt même de ce forum finalement ! Il est vrai que c'est tentant de vouloir imposer sa vision des choses, mais je dois également respecter la tienne. La vérité doit probablement se trouver au milieu !

Personne n'a dit que des réseaux pedo criminels n'existaient pas,
Il existe des tas de réseaux criminels, tous plus sordides les uns que les autres, proxénétisme, trafic d'organes, etc, etc.
Je dis juste que dans cette histoire, rien n'a jamais été démonté, ce n'est que pure spéculation.
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, effectivement. C'est l'intérêt même de ce forum finalement ! Il est vrai que c'est tentant de vouloir imposer sa vision des choses, mais je dois également respecter la tienne. La vérité doit probablement se trouver au milieu !
Sauf que Karl Zéro s'apprête à démontrer que si !

J'ai horreur de ce genre d'attitude de la part d'un abruti criminel qui se ferait presque passer pour une victime...
Comme dirait l'autre, "qu'il parle ou qu'il crève". Mais jouer encore le mystère et faire sa petite veuve outragée, franchement...
S'il n'a rien à dire de CONCRET, qu'il se taise. Et s'il y a VRAIMENT quelque chose à dire et qu'il a VRAIMENT la volonté de le dire, alors qu'il le dise sans faire l'interessant. Sinon, toujours comme disait l'autre, qu'il "souffre et meure en silence"... 😠

Dutroux, espèce de petite raclure, va...!

Retour