deadlift125
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait son gentil pere noel lol
C'est pas ça qu'il faut retenir !Il fait son gentil pere noel lol
J ai vu. Ca existe les reseaux certains commandent des enfants comme des pizzas. C demoniaqueC'est pas ça qu'il faut retenir !
Il se dédouane en quelque sorte mais il balance surtout et contredit la version de la justice du loup solitaire !
La justice est melé elle protege des gens hauts placésC'est pas ça qu'il faut retenir !
Il se dédouane en quelque sorte mais il balance surtout et contredit la version de la justice du loup solitaire !
elles sont ou les preuves ?C'est pas ça qu'il faut retenir !
Oula toi et @Marbeldano au secours !Il surfe sur la vague complotiste pour se payer une pseudo innocence à peu de frais.
Et les gogos abreuvés d'idioties sur le célèbre adrénochrome des démocrates américains vont y plonger avec délice.
Je suis belge et je connais assez bien l'histoire .... La thèse des réseaux est toujours tentante mais rien n'a jamais été prouvé, tout n'est donc que fantasmes ou, dans le pire des cas - celui de Marc Dutroux - pour tenter d'amoindrir sa culpabilité et tenter de sortir de prison avant sa mort (comme sa femme l'a fait)Oula toi et @Marbeldano au secours !
Pourquoi je ne suis pas étonné de votre posture ?
Regardez l'affaire avant de dire n'importe quoi...
Oula toi et @Marbeldano au secours !
Pourquoi je ne suis pas étonné de votre posture ?
Regardez l'affaire avant de dire n'importe quoi...
T'es pas bien fûté pour le présenter comme un argument, désolé !Je peux également te dire que 2 jeunes filles ont été sauvées des caches de Dutroux et qu'elles n'ont jamais parlé de réseaux.
S'il parle,on va le retrouver pendu dans sa cellule suicider au bon momentelles sont ou les preuves ?
Il était assez malin pour concevoir une cache incroyable, cachée aux yeux de tous, mais trop bête pour apporter la moindre preuve de ses délires ?
Curieux que tu sois belge et que tu défendes l'idée que les réseaux pédo-criminels n'existent pas, et en plus localisés dans le nord de la France et la Belgique, c'est même assez sidérant.Je suis belge et je connais assez bien l'histoire .... La thèse des réseaux est toujours tentante mais rien n'a jamais été prouvé, tout n'est donc que fantasmes ou, dans le pire des cas - celui de Marc Dutroux - pour tenter d'amoindrir sa culpabilité et tenter de sortir de prison avant sa mort (comme sa femme l'a fait)
Il veut également continuer de cette façon, a faire parler de lui (normal pour un pervers narcissique)
Laurent Louis, t'avais pas mieux comme personnage ? Karl Zéro par exemple, qui est un peu plus instruit ( tu l'as cité, j'ai rien dit)Curieux que tu sois belge et que tu défendes l'idée que les réseaux pédo-criminels n'existent pas, et en plus localisés dans le nord de la France et la Belgique, c'est même assez sidérant.
Moi, j'ai découvert cela au fil des années à travers des articles de journaux, des enquêtes d'investigation etc et sans aucun doute Karl Zéro fait partie des personnes qui ont permis à des gens lambda comme quoi de prendre connaissance de l'ampleur du truc.
C'est pour cela que cette vidéo ne m'a pas du tout étonné :
Mais comme tu disais plus haut, tu t'adaptes à ton environnement, je comprends !
Tu mélanges tout.Peut-être le plus sidérant, c'est que tu dises cela ( comme certains qui disaient que les réseaux pédo-criminels n'existaient pas ) au moment ou l'affaire Epstein a quand même été révélée et reste d'actualité et que tu va sans doute me dire que c'est pas vrai que l'Ukraine est connue pour divers trafics notamment celui d'enfants qui sous-entends des réseaux mon ami...
Ce n'est pas parce que Laurent Louis est exubérant qu'il dit n'importe quoi !Laurent Louis, t'avais pas mieux comme personnage ? Karl Zéro par exemple, qui est un peu plus instruit ( tu l'as cité, j'ai rien dit)
Bref tant qu'il n'y a pas de preuves, ça reste des croyances .
Je ne nie pas l'existence d'éventuels réseaux, je dis juste que Dutroux n'a jamais pu prouver son existence.
Après oui il en existe sans doute.
C'est juste contradictoire...Tu mélanges tout.
Dutroux n'a fait partie d'aucun réseau, jusqu'à preuve du contraire, du moins.
Il n'y a pas de fumée sans feuCurieux que tu sois belge et que tu défendes l'idée que les réseaux pédo-criminels n'existent pas, et en plus localisés dans le nord de la France et la Belgique, c'est même assez sidérant.
Moi, j'ai découvert cela au fil des années à travers des articles de journaux, des enquêtes d'investigation etc et sans aucun doute Karl Zéro fait partie des personnes qui ont permis à des gens lambda comme quoi de prendre connaissance de l'ampleur du truc.
C'est pour cela que cette vidéo ne m'a pas du tout étonné :
Mais comme tu disais plus haut, tu t'adaptes à ton environnement, je comprends !
Laurent Louis dit n'importe quoi, Karl Zéro est déjà plus crédible sur ce sujet (je pense)Ce n'est pas parce que Laurent Louis est exubérant qu'il dit n'importe quoi !
Et Karl Zéro que tu dis être instruit, s'apprête à faire un sujet justement sur le réseau qui se cache derrière Dutroux.
Au contraire, je pense que c'est évident...
La dessus tu as pas tord.Laurent Louis dit n'importe quoi, Karl Zéro est déjà plus crédible sur ce sujet (je pense)
Deux filles de 12 ans ont été libérées des griffes de Dutroux, elles y sont restées 3 mois, séquestrées et violées
Penses tu qu'elles se tairaient si elles avaient été victimes d'un réseau ? Simple question.
L'une d'elle (ou les deux) a même écrit un livre sur sa captivité. https://www.babelio.com/livres/Dardenne-Javais-douze-ans-jai-pris-mon-velo-et-je-suis-pa/20105La dessus tu as pas tord.
Seul Dieu saura juger cette histoire
Il y a eu une histoire ds le nord des enfants ou des jeunes se sont plein mais y a pas eu de suite. Je sais plus quelle etait cette histoireL'une d'elle (ou les deux) a même écrit un livre sur sa captivité. https://www.babelio.com/livres/Dardenne-Javais-douze-ans-jai-pris-mon-velo-et-je-suis-pa/20105
L'affaire d'Outreau ?Il y a eu une histoire ds le nord des enfants ou des jeunes se sont plein mais y a pas eu de suite. Je sais plus quelle etait cette histoire
Laurent Louis dit n'importe quoi, Karl Zéro est déjà plus crédible sur ce sujet (je pense)
Deux filles de 12 ans ont été libérées des griffes de Dutroux, elles y sont restées 3 mois, séquestrées et violées
Penses tu qu'elles se tairaient si elles avaient été victimes d'un réseau ? Simple question.
Peut être qu'elles ne sont pas passées par les réseauxLaurent Louis dit n'importe quoi, Karl Zéro est déjà plus crédible sur ce sujet (je pense)
Laurent dit n'importe quoi, Karl zéro non !Laurent Louis dit n'importe quoi, Karl Zéro est déjà plus crédible sur ce sujet (je pense)
Lis donc la biographie de Karl Zéro et puis celle de Laurent Louis, tu verras aisément qui est le guignol assoiffé de buzz entre les deux... Petit indice, il est belge.Laurent dit n'importe quoi, Karl zéro non !
Vas y explique car là je captes pas...
Je vérifierai mais c'est pas parce que les 2 victimes n'ont pas connaissance d'un réseau qu'il n'existe pas !
OuiL'affaire d'Outreau ?
Ok avec tout ça sauf pour un point !Lis donc la biographie de Karl Zéro et puis celle de Laurent Louis, tu verras aisément qui est le guignol assoiffé de buzz entre les deux... Petit indice, il est belge.
Karl Zéro est tout à fait respectable du fait de sa carrière de journaliste et de ses connaissances du milieu criminel.
L'un y a consacré toute son intelligence, l'autre toute sa bêtise.
D'ailleurs aujourd'hui, Laurent Louis, a part le petit Bad buzz où il traita notre premier ministre de pédophile, il en est où sur le sujet ? Trop occupé à manger a tous les râteliers, il s'est définitivement perdu et a même trompé ses admirateurs en leur vendant des onecoin, l'une des fraudes les plus gigantesques de ce siècle.
Pour rappel, l'existence d'un réseau autour de Dutroux a toujours été suspectée (par la presse, le public, certains enquêteurs) réseau orchestré par Nihoul, l'un des hommes les plus détestés de Belgique. Mais il ne fut jamais condamné, faute de preuves.
Néanmoins, de nombreuses traces ADN inconnues furent retrouvées dans la cache de Dutroux.
Voilà la principale raison de ces suspicions.
Ce qui dégoûte, c'est l'auto-victimisation. Les victimes connues sont de son seul fait avec la complicité +/_ active de sa femme.elles sont ou les preuves ?
Il était assez malin pour concevoir une cache incroyable, cachée aux yeux de tous, mais trop bête pour apporter la moindre preuve de ses délires ?
L'argument de ouf! Et le pire c'est que les gens comme toi pensent réellement que c'est un argumentJe suis belge
Le réseau international sion dirigé par epstein démontre à lui seul l'existence d'organisations de trafiques mondiale de gosses et de femmes esclaves sexuels.Ce qui dégoûte, c'est l'auto-victimisation. Les victimes connues sont de son seul fait avec la complicité +/_ active de sa femme.
Mais il n'empêche qu'il y avait un autre membre du réseau retrouvé assassiné dans un jardin (wenstein ? ). Une des thèse est que les noms de ces victimes seraient celles qu'il a gardé pour lui, d'où le récit de jalousie de son épouse qui n'aurait pas nourrit Julie et mélissa. D'ailleurs une fois majeur la petite delhez avait raconté qu'il lui disait qu'il l'aimait.
Sur le court extrait, Il a l'air de dire qui l'aurait fermé pour le reste en échange de promesse de libération.