Marc-olivier fogiel et françois roelants mariés et parents de deux fillettes

Ainsi, Marc-Olivier Fogiel s’est marié samedi 14 décembre et l’information n’a pas fait tout de suite la une des journaux people. L’ex-animateur a épousé François, son compagnon, et leur union a été célébrée à Paris, par le maire de la capitale en personne, Bertrand Delanoë.

Une cérémonie que le journaliste avait voulue sinon secrète, du moins discrète ....

Marc-Olivier Fogiel s'est fait fabriquer 2 filles par GPA

Marc-Olivier Fogiel et François Roelants sont parents de deux petites filles, conçues par mère porteuse.


Ps : il reste combien de temps avant la fin du monde ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ainsi, Marc-Olivier Fogiel s’est marié samedi 14 décembre et l’information n’a pas fait tout de suite la une des journaux people. L’ex-animateur a épousé François, son compagnon, et leur union a été célébrée à Paris, par le maire de la capitale en personne, Bertrand Delanoë.

Une cérémonie que le journaliste avait voulue sinon secrète, du moins discrète ....

Marc-Olivier Fogiel s'est fait fabriquer 2 filles par GPA

Marc-Olivier Fogiel et François Roelants sont parents de deux petites filles, conçues par mère porteuse.

Ps : il reste combien de temps avant la fin du monde ?
Mon Dieu, source ?
 
thumb


Il fait peur, pauvres enfants
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La fin du monde c est ca :
http://www.bladi.info/threads/fille...-parents-mere-sest-suicidee-soir-noel.370108/

Je crois sincèrement que pour des enfants c est mieux un père et une mère.
Aucun d entre nous n est "parfait", c est en plus un concept très relatif lié a la culture et l éducation, mais les 2 gamines ont une situation enviable face a celle de la gamine du lien ci dessus.
Je crois que l essentiel, c est 2 personnes, pour un équilibre il faut 2 plateaux a une balance.
C est sur, il y a des femmes monoparentales, il y a aussi des hommes dans ce cas. J en connais.
Je m intéresse surtout a l intérêt des enfants, et on est loin de la fin du monde .
C était en 2012 :)
 
Une père et un mère ça reste le top, de la même façon que j'étais contre l'adoption d'enfant par des mères célibataires, je sui sceptique en ce qui concerne l'homoparentalité.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Une père et un mère ça reste le top, de la même façon que j'étais contre l'adoption d'enfant par des mères célibataires, je sui sceptique en ce qui concerne l'homoparentalité.
Je comprends ca VilCarmin.
Le fait que je sois athée ne me fait pas pédophile :p
C est tres difficile .
On a tous nos exemples. Les oncles de ma femme sont gays, et s occupent bcp de la bébé.
Je leur ai confit mes fils en confiance .

Je suis un homme. J ai eu des maitresses qui ne voyais pas leur fils .
Je les ai baisé ....
Et toujours dit que il faut les bébés.
 
Je comprends ca VilCarmin.
Le fait que je sois athée ne me fait pas pédophile :p
C est tres difficile .
On a tous nos exemples. Les oncles de ma femme sont gays, et s occupent bcp de la bébé.
Je leur ai confit mes fils en confiance .

Je suis un homme. J ai eu des maitresses qui ne voyais pas leur fils .
Je les ai baisé ....
Et toujours dit que il faut les bébés.

rien compris, en français ça donne quoi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
papa 1 papa 2 qui est ma mère? ou est ma mère? pourquoi j'ai pas de maman et qu'à l'école je dois dire que j'ai 2 papas?

quelle honte! je souhaite que ces 2 gamines une fois adultes leurs demande pourquoi vous nous avez fait naitre par procuration et vous ne nous avez pas donner le droit et le choix d'avoir une mère et un père comme la norme dans ce monde!

monde pourri, monde de dégénérés préoccuppés par leur derrière seulement et leur égoïsme!
 
Ainsi, Marc-Olivier Fogiel s’est marié samedi 14 décembre et l’information n’a pas fait tout de suite la une des journaux people. L’ex-animateur a épousé François, son compagnon, et leur union a été célébrée à Paris, par le maire de la capitale en personne, Bertrand Delanoë.

Une cérémonie que le journaliste avait voulue sinon secrète, du moins discrète ....

Marc-Olivier Fogiel s'est fait fabriquer 2 filles par GPA

Marc-Olivier Fogiel et François Roelants sont parents de deux petites filles, conçues par mère porteuse.

Ps : il reste combien de temps avant la fin du monde ?

ils sont parents comment ? l'un d'eux est parents pas l'autre .
les homos qui s'offrent un jouet .
 
La fin du monde c est ca :
http://www.bladi.info/threads/fille...-parents-mere-sest-suicidee-soir-noel.370108/

Je crois sincèrement que pour des enfants c est mieux un père et une mère.
Aucun d entre nous n est "parfait", c est en plus un concept très relatif lié a la culture et l éducation, mais les 2 gamines ont une situation enviable face a celle de la gamine du lien ci dessus.
Je crois que l essentiel, c est 2 personnes, pour un équilibre il faut 2 plateaux a une balance.
C est sur, il y a des femmes monoparentales, il y a aussi des hommes dans ce cas. J en connais.
Je m intéresse surtout a l intérêt des enfants, et on est loin de la fin du monde .
C était en 2012 :)
hier dans je ne sais plus quel journal arabophone j'ai lu en première page une femme qui essayait d'égorger son fils en pleine rue et sur la première page d'un autre journal arabophone ça parlait d'une femme proxénète d'enfants.
 
La GPA est autorisée en France ? Comment ils se sont arrangés pour l'adoption ?

Quand on pense qu'il y a des couples hétéros actifs & installés qui ont toutes les peines du monde pour réussir à adopter légalement un enfant tellement c'est difficile ..
 
La GPA est autorisée en France ? Comment ils se sont arrangés pour l'adoption ?

Quand on pense qu'il y a des couples hétéros actifs & installés qui ont toutes les peines du monde pour réussir à adopter légalement un enfant tellement c'est difficile ..
et alors ? il ne suffit pas d'être hétéro pour être de bons parents.
 
hier dans je ne sais plus quel journal arabophone j'ai lu en première page une femme qui essayait d'égorger son fils en pleine rue et sur la première page d'un autre journal arabophone ça parlait d'une femme proxénète d'enfants.
prendre des exemples aussi extreme pour justifier l'adoption par les homos demontre le peu d'argument concret que l'on a pour defendre cette "cause".
 
Haut