Marc-olivier fogiel et françois roelants mariés et parents de deux fillettes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'es pas en train de dire que le lobby juif, sioniste et pédéraste est plus fort que les lois de la répoublique bananière quand même?



Si tu t'appelles Dupond c'est plus dur que si tu t'appelles Fogiel...Si t'es pauvre, c'est plus difficile que si t'es riche...
Va comprendre...Vive la Fronce.
 
Donc l'un sera le vrai père et pas l'autre...quelle bétise, ils ne pensent pas à l'avenir de ces pauvres enfants...et cette mère porteuse comment pouras t'elle se regarder dans une glace après ça ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toutafè impossible d'adopter des enfants en france si tu es pauvre....ces femmes qui louent leurs ventres pour créer des enfants sans mère et les remettre à des pédérastes sont une honte pour l'Humanité! mais aux USA sont complètement déjantés déjà à la base donc!



Je dis simplement que le cas d'une adoption "classique" est déjà très difficile et que c'est étonnant de voir des couples homos qui sous les mêmes lois rigides arrivent à contourner ça rapidement et à adopter .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les yankes j'en ai rien à cirer en fait! je suis concernée par mon pays la France et en France il y a donc bien un lobby juif, sioniste car un juif n'est pas nécesssairement sioniste et vice versa et pédéraste!

le fric bah oui on a bien compris et le vice que ce soit dans le slip ou dans le cerveau!

Il y a pas mal de couples gays et lesbiens qui ont fait la même chose aux USA sans être Juif ou sioniste...
Juste pétés de fric.
 
Toutafè impossible d'adopter des enfants en france si tu es pauvre....ces femmes qui louent leurs ventres pour créer des enfants sans mère et les remettre à des pédérastes sont une honte pour l'Humanité! mais aux USA sont complètement déjantés déjà à la base donc!

Tout à fait les pauvres forget it mais même s'ils ont du fric je t'assure ! C'est vraiment pas évident ! C'est pour ça que je m'étonne, je ne crois pas que l'homo lambda en France puisse faire ça :confused:
 
les yankes j'en ai rien à cirer en fait! je suis concernée par mon pays la France et en France il y a donc bien un lobby juif, sioniste car un juif n'est pas nécesssairement sioniste et vice versa et pédéraste!
Bonjour la découverte...
Si tu es Juif et sans le sous, tu peux t’asseoir sur une adoption aux USA...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Drianke , takes it zen
Je t adore .
De part tes connaissances.
Et j adore ta culture , Je suis le premier a te dire que tu est C...e et aussi et a etre d avoir d accord avec toi .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ainsi, Marc-Olivier Fogiel s’est marié samedi 14 décembre et l’information n’a pas fait tout de suite la une des journaux people. L’ex-animateur a épousé François, son compagnon, et leur union a été célébrée à Paris, par le maire de la capitale en personne, Bertrand Delanoë.

Une cérémonie que le journaliste avait voulue sinon secrète, du moins discrète ....

Marc-Olivier Fogiel s'est fait fabriquer 2 filles par GPA

Marc-Olivier Fogiel et François Roelants sont parents de deux petites filles, conçues par mère porteuse.

Ps : il reste combien de temps avant la fin du monde ?

:malade: x l'infini...

Quel monde qui donne la gerbe de plus en plus...

Pauvre gamines, elles n'auront pas de mères, elles auront au moins un ******* en guise de père, l'autre je ne le connais pas.

Les mère porteuses c'est pas interdit en France ça ? A moins qu'ils les aient eut à l'étranger.

Je viens de vomir...
 
Drianke , takes it zen
Je t adore .
De part tes connaissances.
Et j adore ta culture , Je suis le premier a te dire que tu est C...e et aussi et a etre d avoir d accord avec toi .
Euh... T'as pas un goût très sûr en matière de culture si je peux me permettre:)
En revanche je te suis quand tu dis qu'elle est très c....e, j'ai même rarement vu ça, à ce niveau c'est du grand art :)
 
Haut