Marc-Olivier Fogiel, papa ému : les cadeaux bouleversants de ses filles pour son mari François Roelants

raynox

I was so glad to see u
VIB
Depuis bientôt dix ans, Marc-Olivier Fogiel s'épanouit auprès de François Roelants, qu'il a épousé le 14 décembre 2013. Leur bonheur est monté d'un cran lorsqu'ils sont devenus les pères de deux petites filles, Mila, qui a vu le jour en 2011 et Lily, né deux ans plus tard, toutes deux à l'aide d'une mère porteuse américaine. Le directeur général de BFMTV et François Roelants auront traversé un véritable parcours du combattant pour fonder leur famille. Un parcours raconté dans le livre autobiographique de M.O.F intitulé Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, paru en 2018 chez Grasset. Mais après les incertitudes et une longue attente, c'est bel et bien à quatre qu'ils continuent leur petit bonhomme de chemin. Et ce de manière très unie.

Vendredi 5 août 2022, Marc-Olivier Fogiel l'a prouvé en partageant les tendres attentions de ses filles vis-à-vis de leur deuxième père François, à l'occasion de son 41e anniversaire. La cadette Lily a choisi d'offrir un beau dessin à son "dadou" comme elle le surnomme, rempli de coeurs, de ballons et de petits smileys pour égayer sa journée. Quant à l'aînée Mila, elle lui a délivré un joli message écrit à la main. "Mon cher dadou, je te souhaite un joyeux anniversaire de tout mon coeur. Tu es un super papa que j'aimerais toute ma vie. Ta façon de nous éduquer est superbe", lui reconnaît-elle, précisant avec humour qu'il n'a "pas le mauvais rôle".

Source : https://fr.yahoo.com/news/marc-olivier-fogiel-papa-ému-124112318.html
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@raynox , pourquoi chercher à te faire du mal?
Masochisme?
:D
ça m'écoeure qu'on autorise ce genre de choses.

l'inversion de valeurs, a coup de propagande, une majorité de personnes finit par penser que ce qui était à la base une abomination (je ne parle pas ici de l'homosexualité) devient finalement une chose bien, souhaitable.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ça m'écoeure qu'on autorise ce genre de choses.

l'inversion de valeurs, a coup de propagande, une majorité de personnes finit par penser que ce qui était à la base une abomination (je ne parle pas ici de l'homosexualité) devient finalement une chose bien, souhaitable.
T'inquiète... je suis sûr que quelle que soit la "propagande", tu ne changeras pas de bord, ni ne trouveras cela souhaitable. :)
Après, chacun n'est maître que de ses propres sentiments et de ses propres opinions. 🤷‍♂️
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
T'inquiète... je suis sûr que quelle que soit la "propagande", tu ne changeras pas de bord, ni ne trouveras cela souhaitable. :)
Après, chacun n'est maître que de ses propres sentiments et de ses propres opinions. 🤷‍♂️
non moi c'est sûr que je ne risque pas de changer de bord 😇

le problème est plus dans l'éducation que l'on donne aux enfants, un virage dangereux a été pris ces dernières années et influencera durablement les futurs adultes de demain.
 
Haut