Mari beaucoup plus âgé que la femme

faudrait déjà avoir la chance d'y être au paradis :sournois:

on va tous griller :languevelu:

20 ans de plus c'est abusé kamime! bon..... je ne cracherais pas sur un brad pitt ou un russell crow :rouge: mais un arabe aussi beau à cet âge là c'est inexistant loool

Loool je ne suis pas arabe donc ça ne sera pas forcément un arabe. Je suis d'Afrique noir donc ça peut être un asiatique un blanc un arabe ect...

@muslimanoire
je suis totalement inéligible étant déjà marié, non musulman et ayant 26 ans de plus que toi mais je te souhaite sincèrement de te trouver un mari qui te rendra heureuse.

:)

bah non, les conversions express, ça se produit souvent

de toute manière, je ne veux pas me marier, simplement lui souhaiter le meilleur pour elle.

Asalamou aleykoum warahmatoulah.

Qui est mariée à un homme beaucoup plus âgé ou qui connait dans son entourage une fille mariée à un homme plus âgé. Différence de 15 ans 20 ans voir plus.

Est ce que la différence d'âge aussi grande ne cause pas problème, j'aimerai bien des témoignages incha Allah !

Merci d'avance :)

Je connais quelqu'un qui est marié a une femme de 40 ans sa cadet. Je confirme c'est une affrosité sans précédent...
Et puis surtout sa grande fille est plus âgée que sa nouvelle femme donc c'est disons très beurk tout ça...

Qui est mariée à un homme beaucoup plus âgé ou qui connait dans son entourage une fille mariée à un homme plus âgé. Différence de 15 ans 20 ans voir plus.

Est ce que la différence d'âge aussi grande ne cause pas problème, j'aimerai bien des témoignages incha Allah !

s'ils sont consentants tous les deux je vois pas le soucis

Je connais quelqu'un qui est marié a une femme de 40 ans sa cadet. Je confirme c'est une affrosité sans précédent...
Et puis surtout sa grande fille est plus âgée que sa nouvelle femme donc c'est disons très beurk tout ça...

Moi 40 ans franchement je n'oserai jamais mais jusqu'à 20 ans je trouve que ça peut aller, après Allahou ahlem

Moi 40 ans franchement je n'oserai jamais mais jusqu'à 20 ans je trouve que ça peut aller, après Allahou ahlem

Je trouve que souvent c'est du grand n'importe quoi, elle est dans sa période ou elle souhaiterait s'épanouir dans son couple, vivre quelque chose de fort et passionné, quant à lui il souhaite quelqu'un qui l'accompagnera jusqu'à sa mort... Il ne veut pas d'enfants, elle en veut... Bref c'est un couple qui n'aurait jamais dû s'unir...
J'ai eu une proposition d'un homme de 13 ans mon ainé j'ai longtemps hésité, j'ai failli sauter le pas mais, il avait trop vécu de choses avant moi: femmeSss enfant... ils me prenaient comme sa seconde chance mais je ne le souhaitais pas je souhaitais au moins pour mon 1er mariage être la seule mère des enfants de mon mari... Surtout qu'il était encore plus ou moins amoureux de sa 1ère femme et qu'il comptait sur moi pour lui faire oublier... Pourquoi pas mais il faut avoir une très grande confiance en soi c'est pas donné à tout le monde.

Franchement c'est commun ça, les hommes qui après avoir perdu leur femmes, en choisissent des autres aussi jeunes que stupide...
Et mince je suis encore vnrrrr désolé (encore)

Pourquoi pas, si l'homme te plait... Mais si un homme plus âgé me demandait ma main, la première question que je lui poserais serait : "pourquoi une femme plus jeune, pourquoi pas quelqu'un de ton âge ?"

Et puis la religion c'est important pour toi... mais pour bâtir un foyer est-ce suffisant ?

Et puis ceux qui se basent sur les probabilités de décès me font rire... on ne base pas un mariage sur des statistiques :rolleyes:

Je trouve que souvent c'est du grand n'importe quoi, elle est dans sa période ou elle souhaiterait s'épanouir dans son couple, vivre quelque chose de fort et passionné, quant à lui il souhaite quelqu'un qui l'accompagnera jusqu'à sa mort... Il ne veut pas d'enfants, elle en veut... Bref c'est un couple qui n'aurait jamais dû s'unir...
J'ai eu une proposition d'un homme de 13 ans mon ainé j'ai longtemps hésité, j'ai failli sauter le pas mais, il avait trop vécu de choses avant moi: femmeSss enfant... ils me prenaient comme sa seconde chance mais je ne le souhaitais pas je souhaitais au moins pour mon 1er mariage être la seule mère des enfants de mon mari... Surtout qu'il était encore plus ou moins amoureux de sa 1ère femme et qu'il comptait sur moi pour lui faire oublier... Pourquoi pas mais il faut avoir une très grande confiance en soi c'est pas donné à tout le monde.

Franchement c'est commun ça, les hommes qui après avoir perdu leur femmes, en choisissent des autres aussi jeunes que stupide...
Et mince je suis encore vnrrrr désolé (encore)

Ils ne sont pas tous comme ça :( ...

Pourquoi pas, si l'homme te plait... Mais si un homme plus âgé me demandait ma main, la première question que je lui poserais serait : "pourquoi une femme plus jeune, pourquoi pas quelqu'un de ton âge ?"

Et puis la religion c'est important pour toi... mais pour bâtir un foyer est-ce suffisant ?

Et puis ceux qui se basent sur les probabilités de décès me font rire... on ne base pas un mariage sur des statistiques :rolleyes:

Oui il faut se renseigner sur pourquoi il a divorcé et pourquoi il t'a choisi toi

Je pense que la religion suffit vu que la religion c'est la vie, ça touche à tout

Lol oui la femme peut même mourir avant l'homme seul Allah sait

Oui il faut se renseigner sur pourquoi il a divorcé et pourquoi il t'a choisi toi

Tout à fait d'accord.

Je pense que la religion suffit vu que la religion c'est la vie, ça touche à tout

Si l'homme pense comme toi, ça peut marcher ;)

Mais je regarderais aussi la façon d'éduquer les enfants + comment il envisage la vie de couple. Par exemple si lui a envie de rester tranquillement à la maison et toi tu préfererais voyager, rencontrer des gens etc., ce n'est pas lié directement à la religion mais ça peut devenir pesant à la longue si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.

Lol oui la femme peut même mourir avant l'homme seul Allah sait

C'est clair... En plus si on commence à regarder qui a le plus de probabilité de mourir en premier, nous les femmes on ferait mieux de se marier avec d'autres femmes :D, sachant que les hommes ont une espérance de vie inférieure à la nôtre.

on dirait que ces des films égyptiens et brésiliens .
si le couple se mettent d'accord (conditions qu'il s'agit des adultes) je ne vois
pas de problème chacun voit les choses à sa façon ya aussi les coutumes
d'un pays à un autre des gens qui pensent que tout le monde le regarder dans la rue.
en religion aucune contradiction sauf l'entente des partenaires.je pense qu'il vaut mieux
se marié avec un homme âgé que de resté célibataire exposée à la tentation de l’adultère.
Allah dit vos femmes sont vos couvertures et vous vous êtes leurs couvertures(ou vêtements)

Ils ne sont pas tous comme ça :( ...

A oui c'est vrai ya ceux qui veulent plusieurs femmes alors...
Mdrrrr non ne m'écoute pas car ce que je pense des hommes starfullah ça se trouve rien que de le penser j'ai des 100000 de mauvaises actions hahahaaa

Donc juste plais a Dieu etc et maries toi de la pratique de sa religion et de son comportement.

on dirait que ces des films égyptiens et brésiliens .
si le couple se mettent d'accord (conditions qu'il s'agit des adultes) je ne vois
pas de problème chacun voit les choses à sa façon ya aussi les coutumes
d'un pays à un autre des gens qui pensent que tout le monde le regarder dans la rue.
en religion aucune contradiction sauf l'entente des partenaires.je pense qu'il vaut mieux
se marié avec un homme âgé que de resté célibataire exposée à la tentation de l’adultère.
Allah dit vos femmes sont vos couvertures et vous vous êtes leurs couvertures(ou vêtements)

bah voyons c'est le vieux pervers....Si tu as un minimum de raison et cerveau sheytan ne te bernera pas pour tomber dans l'adultère.

Retour