Merci a tous pour votre reponse qui pour certains mont vraiment fait rire pour le coup!
Alors j'ai réglé tout ca avec lui mais en posant toutes mes conditions j'ai fait intervenir mon grand frere ils ont été boire un café ensemble et on pu parlé de tout je pense qu'il a beaucoup fait reagir ensuite quand on c'est vu pour parlé on ete plus pausé que d'ahbitude je lui est dit tout ce que j'avais sur le coeur et il a ete tres touché qu'il m'as dit qu'il pensait pas que ca allé autant faire de dégat il c'est pas rendu cpt de la gravité de son acte il ma meme juré qu'il annulerai tout mais j'ai insisté en lui disant ecoute vasy mais d'une c'est la derniere fois de ta vie STOP les copains faut te consacré a nous maintenant je te laisse allé de ton coté je suis pas une crapule mais c'est sa derniere chance quand il reviendra inchallah j'atten de voir cmt il se comprtera avec moi toute facon je ne lui ai pas laissé le choix je lui est dit que il ny aurai pas de prochaine fois il a vraiment eu peur il me dit arrete de parlé de divorce...
brf je prie lui aussi maintenant je prie pour qu'allah lui fasse comprendre tout ca je sais qu'il maime vraiment mon mari il est mal quand je suis mal et il a bcp de probleme de famille malgres tout meme si ce qu'il a fait reste grave et que j'aurai du mal a pardonner mahlish mais comme je lui est dit une fois pas 2!!
En ce qui concerne partir avec mes copine perso j'ai passé se délire la je prefere me consacré a ma famille mes parents ma fille c'est lessentiel pour moi inchallah qu'apres on voyagera lui et moi...
Ps: entre ns c'est lui qui paye tout a la maison mais ce n'est pas le souci ca lool
Eh pour les filles qui pense tjr a une meuf derriere non pas de souci a ce niveau la on se connai depuis le lycée je suis son premiere amour pareil pour moi et ca a jamais ete un mec a meuf ona jamais eu de soucy de se genre apres c une question de vecu pr certains ns on es confiant sr ce point HAMDOULILAH jen suis pas a ce stade la c'est pas du tout un manque de confiance c'est pire il est amoureux de ses potes c'est des mauvaises habitudes de celib

ou peut etre kil est homo loool
Bref merci pour toutes vs reponse et kheir inchallah