@N3alChetane
Effectivement tu as un problème d'ego, tu rames, ironise, tente le détournement tout ça pour ne pas dire "ouai en effet marok19 tu as complètement raison, merci de m'avoir sorti de la pénombre
La question n'est pas de ce que tu feras au niveau de la mairie mais plutôt de la mairie valide t'elle le mariage? OUI aucun savant reconnu ne te dira l'inverse (puisque tu t'en réfères)...sinon quoi d'autre validerait un mariage? L'imam c'est ça? Bien sûr qu'il s'agit de cela...puisque faut s'y connaître un minimum pour défendre une idée non? Or toi tu viens avec un élément archifaux donc remets toi en question pour le reste (enfin quand tu admettras que ton histoire d'imam sort de ton imaginaire)
Si si je suis complètement d'accord avec elle...le fait est que tu essaies encore une fois la diversion, de jeter le discrédit, je la cite CLAIREMENT et tu me dis ah tiens tu reprends les termes d'indecise bah ouais je ne l'ai jamais nié donc n'essaie même pas ce jeu avec moi....
Difficile de pratiquer la religion en terme de mariage? Quand les textes sont clairs là dessus? En fait vous voulez juste faire les durs, les warriors...au lieu de voir la difficulté à pratiquer son islam de VRAIS problèmes que connaissent les musulmans...toi tu me parles d'une mairie que tu juges toi même utile à faire...Désolée mais je ne suis pas responsable des limites de ton cerveau...
Mohem yallah parce que je t'aime bien sur le forum, admets que j'ai raison je te le ressortirais pas et toi t'en ressortira grandi