vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps
genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc
et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête
et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!
Perso dès que je me suis installée avec mon mari j 'ai vu de suite que sa jalousie allait nous mener droit
dans le mur alors que nous nous aimions ...j 'ai donc pris les devant et l 'ai poussé a faire un travail sur lui
chose qu 'il a accepté, heureusement car je suis très féminine et coquette , de plus étant assez ouverte aux autres , j'engage facilement la conversation avec des inconnus Hou F , cela fait parti de ma personnalité et c'est ce qui lui a plu chez moi alors
pas question pour moi d 'y changer quoi que ce soit pour soit disant le rassurer...après tout c 'est lui qui avait un problème , pas moi! Cela a pris un peu de temps mais le travail qu 'il a fait sur lui a porté ses fruits et je me réjouis qu 'il ne soit plus jaloux malgré quelques relents de temps à autres qui se manifestent par des bouderies de courtes durées et pour lesquelles il fini par
s 'excuser et parfois même a éclater de rire de lui même tellement il se trouve ridicule de s'être laissé dépassé....
Tout ça pour te dire d 'apprécier ta situation car la jalousie c 'est nul en plus ça t 'oblige à te mettre des barrières partout
tu ne peux plus être toi même... .. , la jalousie est une névrose et non une preuve d 'amour, dis toi bien que tu as de la chance
que ton mari te fasse confiance...S'il est avec toi c 'est qu 'il t 'aime , tout simplement! Pas la peine d 'aller chercher
des complications là ou il n 'y en a pas...