Je trouve ça inutile certain commentaire.
Et d'un jugement sans limite, c'est fou. On es personne pour la juger. Juste là pour répondre à sa question et aider une personne qui à des tourments....
Zerma, vous êtes parfait?! Je veux bien vous voir vous dans certaines situations...
Bref....
Un conseil, demande à Allah d'apaiser ton coeur et de te centrer sur l'essentiel. Évite toute discussion spontanée mais parle à coeur ouvert dès que l'occasion se présente.
Parle de tes ressentis et que ce qu'il fait , créer chez toi ce sentiment d'insécurité et qu'il en va de la confiance que tu as pour lui... Mauvais pour la suite si il es de bonne foi.
Dit lui que tu risque d'être injuste si il n'a pas de mauvaise intention.
Si ton mari n'a pas de mauvaise intention, il craint normalement de te blesser. Et il es censé changer....
Mais gare a comment tu lui parles. Pause les mot, pas de reproche, parle de ce que ça timpacter et des risques dans votre couple si il ne change pas.
Si par contre il ne te considère pas avec tout ces efforts de parler à coeur ouvert....c'est qu'il y a un souci. Pas forcément qu'il te trompe, mais ce sont les prémisses d'un flirt...qui peut amener à ça.
A lui de comprendre vite et bien....
Si il recommence tu auras eu le courage de le prévenir de la suite....et là, ta les cartes en main pour agir sans état d'âme.
Fait toi confiance et du respect que tu accordes à ton couple. Si il n'en fait pas autant, préserve toi....
Ne te met pas en tête que tu peux changer quelqu un.... Tu à le devoir par contre de parler, de dire tes ressentis autant de fois que ça te chante...mais dès que la limite es franchi, préserve toi et demande à Allah de t'aider
Il fera le reste.
Ne perd pas confiance en toi .... Allah est là pour toi et pour lui aussi.
Ses collègues ne sont rien, tu vaux mieux que ça pour Allah.
Encore une fois qu Allah t apaise et t'aide à trouver une paix dans ton ménage.