Mari qui me parle de sa collègue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fleur760
  • Date de début Date de début
Sur des détails physique par exemple il me dit que sa collègue a des dents blanches et quelques jours après me dire que j'ai des dents jaune. Pleins d'exemples comme ça.. j'ai l'impression qu'il me cherche souvent des défauts.
Bref peut être que c'est rien pour certains mais pour moi ces vexant.
Voici commence le manque de respect. Et qui dit manque de respect....porte ouverte à tout.

Recadre ton mari. Ces remarques sont inacceptables.

C est juste vexant pour toi? Tu lui dis quoi?

T as un travail? Si toi tu detailais tes collègues masculins en le dénigrant lui par la même occasion, il trouverait ça plaisant ?

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu on te fasse. Commence par lui rappeler ça déjà.

Quelle attitude de vaurien. Dégoûtant.

Il a pris la confiance le mari...

Y a parler et parler j'ai envie de dire.
Là il te rabaisse pour la valoriser.
Red Flag.
Il est temps d'agir...

Mais à part ce détail, comment va votre couple en général (complicité, projets, intimité, relation avec la belle famille ...)
Je ne te demande pas de me répondre si tu ne le désires pas mais peut être qu'il se venge en qq'sorte parce que ça va pas trop en ce moment ou que tu lui a fait qqch.

Sinon une petite cuillère
De l'acide
Le pb est réglé...

C’est comme quand tu veux dire un sale truc à ton mec mais tu oses pas lui dire … donc tu fais des allusions h24 c’est ça?
Soit qu'il lui envoie des messages indirects pour qu'elle change certains "details"
Soit il est un peu trop sensible au charme feminin
E. tous les cas, la comparer a d'autres femmes, n'apporte rien de bon dans un couple...

Soit qu'il lui envoie des messages indirects pour qu'elle change certains "details"
Soit il est un peu trop sensible au charme feminin
E. tous les cas, la comparer a d'autres femmes, n'apporte rien de bon dans un couple...
Cest une horreur …
Mais les hommes font ça pour d’autres choses .
Ca peut être quand ça sent bon en passant devant chez les voisins “ y’a des femmes qui préparent tout le temps à manger … »
Et moi quand j’entends un mec qui fait la perceuse « ah y’a des hommes dans le bâtiment… waw y’a des femmes qui ont de la chance «
Wé on s’adorait lol

Le pire c’est que je cuisine .., tfou c’est juste pas « matin midi et soir «
Parait que quand on rabaisse un homme sur sa virilité, c’est foutu …
Hein quoi ? Nan cest pas mon style du tout …

Quand il te parle des dents blanches de sa collègue : réponds lui avec ton plus beau sourire -> "aaah mon collègue aussi a les dents blanches.
le midi il mange du quinoa et qu'il pue pas le thon/ camembert ( au choix), lui. "
Si après ça il continue, tu lui dit qui est athlétique ( ça va le rendre dingue !!! ) Dis lui ton collègue est athlétique, un vrai sportif, et qu'il est fort et grand)
Si c'est pas assez:
Ajoute qu'il est intelligent et riche ( il travaille juste pour s'occuper)...

Quand il te parle des dents blanches de sa collègue : réponds lui avec ton plus beau sourire -> "aaah mon collègue aussi a les dents blanches.
le midi il mange du quinoa et qu'il pue pas le thon/ camembert ( au choix), lui. "
Si après ça il continue, tu lui dit qui est athlétique ( ça va le rendre dingue !!! ) Dis lui ton collègue est athlétique, un vrai sportif, et qu'il est fort et grand)
Si c'est pas assez:
Ajoute qu'il est intelligent et riche ( il travaille juste pour s'occuper)...
Et beau, bien habillé, pimpant et va à la salle de sport tous les jours avant et après le travail, célibataire et lui fait tout le temps des compliments et lui ramène aussi du Qinoa le midi . On verra si le mari se tracasse encore des dents de sa collègue avec ça lol

Et beau, bien habillé, pimpant et va à la salle de sport tous les jours avant et après le travail, célibataire et lui fait tout le temps des compliments et lui ramène aussi du Qinoa le midi . On verra si le mari se tracasse encore des dents de sa collègue avec ça lol

T'as un drôle d'idéal :D

Mais bon, chacun ses b.urnes ... aussi.

++

Merci a tous pour vos réponses !
Le pire dans tout cela c'est que je suis quelqu'un qui prend soin de moi.
J'ai i accouchée il ya pas longtemps et jai déjà perdu tous mes kilos de grossesse. je prend soin de moi de mes dents tous les jours, ok j'ai les dents un petit peut jaune mai ça passe quoi alors que lui prend pas vraiment soin de lui se laisse aller parfois et a aussi les dents jaunes..
Moi je ne travaille pas mais même si je travaillais je me serais jamais permise de faire ça car pour moi c'est un manque de respect.
Sauf quand il m'a parler de sa collègue et ses dents parfaites , j'avoue que sous le coup de la colère je lui ai dit que moi aussi j'ai connu un homme avec des dents très blanche et de beaux yeux. Il a arrêter de parler et depuis n'a plus jamais recommencer.

Salam tous le monde!
J'ai mon mari qui n'arrête pas de me parle de sa collègue de son boulot. Par exemple il me parle de ce qu'elle mange à midi ou d'un détail de son physique.... A chaque fois qui il ya une nouvelle collègue il parle d'elle en faite.
Je sais pas pourquoi il fait ça ça me met toujours en colère et je me sens pas en sécurité avec lui.
vous en pensez quoi?
t'as pas un collègue que tu peux utiliser comme cobaye ? :sournois: Parles lui du tien 😂

J'ai i accouchée il ya pas longtemps et jai déjà perdu tous mes kilos de grossesse. je prend soin de moi de mes dents tous les jours, ok j'ai les dents un petit peut jaune mai ça passe quoi alors que lui prend pas vraiment soin de lui se laisse aller parfois et a aussi les dents jaunes..
Moi je ne travaille pas mais même si je travaillais je me serais jamais permise de faire ça car pour moi c'est un manque de respect.
Sauf quand il m'a parler de sa collègue et ses dents parfaites , j'avoue que sous le coup de la colère je lui ai dit que moi aussi j'ai connu un homme avec des dents très blanche et de beaux yeux. Il a arrêter de parler et depuis n'a plus jamais recommencer.
Bravo tas bien fait. Des dois plutôt que de disserter 4h dans le vent, devant qqn (qui prend peut-être du plaisir à te rabaisser) il faut simplement lui démontrer que ce qu'il fait est mal et blessant. En faisant exactement comme lui...
Courage ! Continue de prendre soin de toi🌼

Tu sais quoi lui offrir pour son anniversaire : un kit de blanchiement dentaire ou un rdv chez le dentiste pour ça si tu as les moyens 🤣😁😁😁

La compétition est dans l'âme de bcp de femmes.

Un homme n'est jamais aussi désirable pour une femme que quand il est convoité. La preuve, ce post. N'écoute pas les conseils supposément avisés de certaines bladinettes. Elles réagiraient certainement comme toi. Au surplus, ce ne sont pas des références. Avec jalousie et dépit en ne sachant que faire.

A creuser pour voir la genèse d'un tel comportement visant sans doute à te rendre jalouse pour te dire indirectement que tu ne lui est pas nécessaire et c'est là que ta frustration va augmenter.

(^_^)

Avec jalousie et dépit en ne sachant que faire.

A creuser pour voir la genèse d'un tel comportement visant sans doute à te rendre jalouse pour te dire indirectement que tu ne lui est pas nécessaire et c'est là que ta frustration va augmenter.

(^_^)
C est sympa d insinuer à son épouse qu elle ne lui est pas nécessaire.
C est chercher des problèmes.
Autant lui dire les choses clairement.
Ce comportement relève du sadisme.
Ils sont quand même mariés.

Retour