Mari violent avec femme et fillette de 2 ans: la patience ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amina B
  • Date de début Date de début
Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'

Je viens chercher du secours mais surtout une solution pour ma soeur
Elle a épousé un homme qui la bat comme on frappe à la boxe, coup de poing, de genoux, devant leur petite fille de 2 ans.
Cet homme, à part le Ramadan ne pratique rien du din pas même le respect humain vers sa femme et sa fille. (ma soeur porte le Hijab)
Aujourd'hui, il lui dit qu'elle n'est plus sa femme, et commet l'adultère avec son ex copine française qui brise volontairement la famille.
Il force ma soeur à subir la situation en silence, en menaçant de la tuer si elle fuyait.
Il passe son temps à l'humilier, à l'insulter ou à la frapper sans raison.
Au nom d'Allah Sobhan Ita3ala, que pensez vous que doit faire ma soeur tant au niveau juridique que religieux afin de se préserver elle et sa petite fille ?
La patience oui, mais en attendant j'ai peur qu'il ne lui arrive le pire.

Barak Allahu fikoum.
Allahuma bismika donoubi wa ftahna abwaba rahmatik. Ameen.
 
Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'


Cet homme, à part le Ramadan ne pratique rien du din
Alors pourquoi l'avoir epouser? Dans la REVELATION n'est t'il pas dit aux musulmanes d'epouser des musulman, n'est t'il pas dit d'epouser les hommes pour leurs valuers morales et non pour leurs chatche,humour, fric, beauté, et tt le blabla....
pas même le respect humain vers sa femme et sa fille. (ma soeur porte le Hijab)
Aujourd'hui, il lui dit qu'elle n'est plus sa femme, et commet l'adultère avec son ex copine française qui brise volontairement la famille.
C'est pas cette dame qui brise le couple mais bien le mari, mais c'est surtout la faite de ta soeur qui a choisi un laskard, comme bcp de femmes pour des raisosn irrationnelles.D'ou le faite qu'il faut lassier toujours le pere choisir pour sa fille.
Il force ma soeur à subir la situation en silence, en menaçant de la tuer si elle fuyait.
Il passe son temps à l'humilier, à l'insulter ou à la frapper sans raison.
Au nom d'Allah Sobhan Ita3ala, que pensez vous que doit faire ma soeur tant au niveau juridique que religieux afin de se préserver elle et sa petite fille ?
La patience oui, mais en attendant j'ai peur qu'il ne lui arrive le pire.

Barak Allahu fikoum.
Allahuma bismika donoubi wa ftahna abwaba rahmatik. Ameen.
Sa vie est en danger, elle doit partir.
 
Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'

Je viens chercher du secours mais surtout une solution pour ma soeur
Elle a épousé un homme qui la bat comme on frappe à la boxe, coup de poing, de genoux, devant leur petite fille de 2 ans.
qu'elle le quitte !
Cet homme, à part le Ramadan ne pratique rien du din pas même le respect humain vers sa femme et sa fille. (ma soeur porte le Hijab)
Aujourd'hui, il lui dit qu'elle n'est plus sa femme,
si il la dit pourquoi rester ?
et commet l'adultère avec son ex copine française qui brise volontairement la famille.
Il force ma soeur à subir la situation en silence, en menaçant de la tuer si elle fuyait.
dans quelle pays elle vie ? en France elle a des droit !
Il passe son temps à l'humilier, à l'insulter ou à la frapper sans raison.
Au nom d'Allah Sobhan Ita3ala, que pensez vous que doit faire ma soeur tant au niveau juridique que religieux afin de se préserver elle et sa petite fille ?
La patience oui, mais en attendant j'ai peur qu'il ne lui arrive le pire.

Barak Allahu fikoum.
Allahuma bismika donoubi wa ftahna abwaba rahmatik. Ameen.
a croire que le créateur approuve cela :eek:
 
Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'

Je viens chercher du secours mais surtout une solution pour ma soeur
Elle a épousé un homme qui la bat comme on frappe à la boxe, coup de poing, de genoux, devant leur petite fille de 2 ans.

elle sait ce qu'elle a à faire... il faut juste qu'elle se décide, et va falloir l'aider un peu
sinon tu pourrais t'en vouloir ;)
 
Deux solutions:

-la mort
-la fuite

C'est à elle de choisir ce qu'elle veut et si vraiment elle ne peut pas quitter cet homme, qu'elle le fasse au moins pour sa fille qui ne pourra jamais grandir et s'épanouir en tant que femme avec un père pareil.
 
j'ajouterais, il ne faux pas être normal pour reste avec un telle homme


la peur aussi , ça commence tout doucement s'en qu'on s'en rende compte , le gars mets une claque et s'excuse jurant qu'il ne va plus le refaire , puis il monte en puissance après 15 jour de calme , on se dit qu'il a encore dérailler et ainsi de suite jusqu'a ce que ce soit devenu journalier , et là on est envahie d'une énorme peur dès qu'il rentre a la maison , on a une seule envie , c'est qu'il vous oublie et qu'il aille se coucher sans meme une parole , puis on ne dort pas par peur qu'il vous frappe dans votre sommeil , on est plus que l'ombre de nous meme faisant tout ce qu'il faut qu'il ne s'enerve pas . l'engrenage est lancer dur de s'en sortir ensuite
 
la peur aussi , ça commence tout doucement s'en qu'on s'en rende compte , le gars mets une claque et s'excuse jurant qu'il ne va plus le refaire , puis il monte en puissance après 15 jour de calme , on se dit qu'il a encore dérailler et ainsi de suite jusqu'a ce que ce soit devenu journalier , et là on est envahie d'une énorme peur dès qu'il rentre a la maison , on a une seule envie , c'est qu'il vous oublie et qu'il aille se coucher sans meme une parole , puis on ne dort pas par peur qu'il vous frappe dans votre sommeil , on est plus que l'ombre de nous meme faisant tout ce qu'il faut qu'il ne s'enerve pas . l'engrenage est lancer dur de s'en sortir ensuite
oui, je connais se système, mais la on lui donne le bon conseille " va voire la police"
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je conseille à ta soeur d'agir avec sagesse avec son mari car sa colère et sa brutalité pourraient lui être fatale ,il faut qu'elle cherche assistance chez des gens qui pourraient lui garantir la securité ,pour la première fois je ne sais quoi conseiller ,mais ce dont je suis certaine est qu'elle devrait le quitter pour le bien de sa fille et du sien ,mais comment là est le problème il ne la laissera pas tranquille Allah soit avec elle et lui procure protection et securité salam.




Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'

Je viens chercher du secours mais surtout une solution pour ma soeur
Elle a épousé un homme qui la bat comme on frappe à la boxe, coup de poing, de genoux, devant leur petite fille de 2 ans.
Cet homme, à part le Ramadan ne pratique rien du din pas même le respect humain vers sa femme et sa fille. (ma soeur porte le Hijab)
Aujourd'hui, il lui dit qu'elle n'est plus sa femme, et commet l'adultère avec son ex copine française qui brise volontairement la famille.
Il force ma soeur à subir la situation en silence, en menaçant de la tuer si elle fuyait.
Il passe son temps à l'humilier, à l'insulter ou à la frapper sans raison.
Au nom d'Allah Sobhan Ita3ala, que pensez vous que doit faire ma soeur tant au niveau juridique que religieux afin de se préserver elle et sa petite fille ?
La patience oui, mais en attendant j'ai peur qu'il ne lui arrive le pire.

Barak Allahu fikoum.
Allahuma bismika donoubi wa ftahna abwaba rahmatik. Ameen.
 
Il n'y a pas à réfléchir elle devrait le quitter sans plus attendre.
La question qui devrait être posée c'est: Comment a elle pû vivre avec lui durant tout ce temps?

Allah i sahel inchallah
 
Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'

Je viens chercher du secours mais surtout une solution pour ma soeur
Elle a épousé un homme qui la bat comme on frappe à la boxe, coup de poing, de genoux, devant leur petite fille de 2 ans.
Cet homme, à part le Ramadan ne pratique rien du din pas même le respect humain vers sa femme et sa fille. (ma soeur porte le Hijab)
Aujourd'hui, il lui dit qu'elle n'est plus sa femme, et commet l'adultère avec son ex copine française qui brise volontairement la famille.
Il force ma soeur à subir la situation en silence, en menaçant de la tuer si elle fuyait.
Il passe son temps à l'humilier, à l'insulter ou à la frapper sans raison.
Au nom d'Allah Sobhan Ita3ala, que pensez vous que doit faire ma soeur tant au niveau juridique que religieux afin de se préserver elle et sa petite fille ?
La patience oui, mais en attendant j'ai peur qu'il ne lui arrive le pire.

Barak Allahu fikoum.
Allahuma bismika donoubi wa ftahna abwaba rahmatik. Ameen.

Elle doit appeler quelqu'un qui va lui casser sa bouche, et qui va le menacer de le tuer s'il recommence, crois moi si celui que t'as appeler est un vrai bonhomme, il sera crédible ! Et son mari la touchera plus, la solution facile serai de divorcé, mais la patience à une certaine limite, surtout que la il l'a trompe et elle le sait, c'est pas une vie, elle s'en sortira pas de si tôt autant tout arrêter et sans attendre !!!
 
Elle doit appeler quelqu'un qui va lui casser sa bouche, et qui va le menacer de le tuer s'il recommence, crois moi si celui que t'as appeler est un vrai bonhomme, il sera crédible ! Et son mari la touchera plus, la solution facile serai de divorcé, mais la patience à une certaine limite, surtout que la il l'a trompe et elle le sait, c'est pas une vie, elle s'en sortira pas de si tôt autant tout arrêter et sans attendre !!!

As Salam Aleyka

Je ne pense absolument pas que les menaces d une tierce personne arrangeront la situation,au contraire cela pourrait faire commettre a son Mari un acte grave et definitif envers sa femme.
Un fou n a peur de personne.

Selon ma pensee,le mieux etant que la personne s enfuie au plus vite chez sa Soeur avec les enfants pendant l absence du Mari en emportant leurs affaires et ayent deposer une plainte.

Que Dieu l aide

Wa Aleykoum as Salam
 
As Salam Aleyka

Je ne pense absolument pas que les menaces d une tierce personne arrangeront la situation,au contraire cela pourrait faire commettre a son Mari un acte grave et definitif envers sa femme.
Un fou n a peur de personne.

Selon ma pensee,le mieux etant que la personne s enfuie au plus vite chez sa Soeur avec les enfants pendant l absence du Mari en emportant leurs affaires et ayent deposer une plainte.

Que Dieu l aide

Wa Aleykoum as Salam

ton discour est trés sencé , sauf que si elle habite en france il ne faut pas qu'elle parte , elle doit demander l'autorisation a la gendarmerie ou a la police , car il pourrait la taxée d'abandon de foyer et c'est pas la chose a faire . donc en premier lieu une plainte et en meme temps demander a la police de venir l'aider a recuperer ces affaires pour ensuite partir .
 
ton discour est trés sencé , sauf que si elle habite en france il ne faut pas qu'elle parte , elle doit demander l'autorisation a la gendarmerie ou a la police , car il pourrait la taxée d'abandon de foyer et c'est pas la chose a faire . donc en premier lieu une plainte et en meme temps demander a la police de venir l'aider a recuperer ces affaires pour ensuite partir .

Oui s ils acceptent de se deplacer ce serait effectivement le mieux a faire ;)
 
il faut surtout exigée une plainte et non une main courante , si le policier refuse , alors il faut ecrire au procureur , la police n'a pas le droit de refuser une plainte et de la remplacer par une main courante , si elle insiste et qu'ils ne veulent pas , il faut alors ecrire au procureur qui prendra ça trés au serieux .
 
il faut surtout exigée une plainte et non une main courante , si le policier refuse , alors il faut ecrire au procureur , la police n'a pas le droit de refuser une plainte et de la remplacer par une main courante , si elle insiste et qu'ils ne veulent pas , il faut alors ecrire au procureur qui prendra ça trés au serieux .

Ton post est instructif... elle doit absolument porté plainte..une main courante ne l'aidera pas. A partir du moment ou elle dépose sa plainte, la cause "d'abandon du foyer familial" n'a plus lieu d'être puisqu'il y a une raison..

Cette violence est insidieuse... elle s'installe doucement une claque puis deux.. la promesse qu'on ne recommencera plus... puis les coups se font de plus en plus violent sans parler de l'humiliation.. la violence "verbale" peut-être plus douloureuse que les coups, la douleur reste à vie.. Une fillette mélée à tout cela témoin de la violence de son père.. ca la marquera à vie !
Il faut que cette femme insiste auprès de la police...
Vous vous souvenez d'un cas similaire en France.. ou la Dame malgré toutes ses réclamations à la police est morte sous les coups de son mari... c'est lamentable ! que ce soit en France ou partout dans le monde une femme battue à le droit d'être assistée et aidée...

pour info en France :

- tout les quatre jours une femme décède sous les coups de son mari ou son compagnon..
- 400 meurent chaque années soit une femme par jour en moyenne.

plus d'info sur les chiffres là :

http://www.sosfemmes.com/violences/violences_chiffres.htm
 
pour info en France :

- tout les quatre jours une femme décède sous les coups de son mari ou son compagnon..
- 400 meurent chaque années soit une femme par jour en moyenne.

plus d'info sur les chiffres là :

http://www.sosfemmes.com/violences/violences_chiffres.htm

Pour info, si cette dame vit en France, voici
les numéros de téléphone utile

Qu'elle n'hésite pas. elle pourra, elle et son enfant, être dirigée vers des structures d'accueil.
 
Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'

Je viens chercher du secours mais surtout une solution pour ma soeur
Elle a épousé un homme qui la bat comme on frappe à la boxe, coup de poing, de genoux, devant leur petite fille de 2 ans.
Cet homme, à part le Ramadan ne pratique rien du din pas même le respect humain vers sa femme et sa fille. (ma soeur porte le Hijab)
Aujourd'hui, il lui dit qu'elle n'est plus sa femme, et commet l'adultère avec son ex copine française qui brise volontairement la famille.
Il force ma soeur à subir la situation en silence, en menaçant de la tuer si elle fuyait.
Il passe son temps à l'humilier, à l'insulter ou à la frapper sans raison.
Au nom d'Allah Sobhan Ita3ala, que pensez vous que doit faire ma soeur tant au niveau juridique que religieux afin de se préserver elle et sa petite fille ?
La patience oui, mais en attendant j'ai peur qu'il ne lui arrive le pire.

Barak Allahu fikoum.
Allahuma bismika donoubi wa ftahna abwaba rahmatik. Ameen.

L'histoire est triste mais il y a des choses pas logiques, si je peux me permettre.

1-Si un homme met un vrai coup de poing ou pire un genoux a une femme, c'est le coam et je pense qu'elle serait morte(que dieu la preserve) ou dans un etat grave à l'hopital.

2- Dans une situation comme ça qu'attendent les hommes de votre famille pour réagir et l'aider?

Bref bizarre....
 
Assalumu Alaykum wa Rahmatu 'Llah wa Barakatuh'

Je viens chercher du secours mais surtout une solution pour ma soeur
Elle a épousé un homme qui la bat comme on frappe à la boxe, coup de poing, de genoux, devant leur petite fille de 2 ans.
Cet homme, à part le Ramadan ne pratique rien du din pas même le respect humain vers sa femme et sa fille. (ma soeur porte le Hijab)
Aujourd'hui, il lui dit qu'elle n'est plus sa femme, et commet l'adultère avec son ex copine française qui brise volontairement la famille.
Il force ma soeur à subir la situation en silence, en menaçant de la tuer si elle fuyait.
Il passe son temps à l'humilier, à l'insulter ou à la frapper sans raison.
Au nom d'Allah Sobhan Ita3ala, que pensez vous que doit faire ma soeur tant au niveau juridique que religieux afin de se préserver elle et sa petite fille ?
La patience oui, mais en attendant j'ai peur qu'il ne lui arrive le pire.

Barak Allahu fikoum.
Allahuma bismika donoubi wa ftahna abwaba rahmatik. Ameen.
assalamou alaykom

lahaola wala 9awata ila billah,je suis désolée mais je trouve son comportement anormal.

Le Noble Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit : « Parmi les choses licites, la chose plus détestée d’Allah est le divorce ».

mais dans ce cas il faut demander le divorce

w alaykom assalam
 
L'histoire est triste mais il y a des choses pas logiques, si je peux me permettre.

1-Si un homme met un vrai coup de poing ou pire un genoux a une femme, c'est le coam et je pense qu'elle serait morte(que dieu la preserve) ou dans un etat grave à l'hopital.

2- Dans une situation comme ça qu'attendent les hommes de votre famille pour réagir et l'aider?

Bref bizarre....


Tu sais dans une situation comme ca...la loi du silence est toujours de mise pour la femme... la honte l'emporte toujours :rolleyes:
J'ai connu quelqu'un de proche dans ma famille.. durant plus de 10 ans elle s'est fait littéralement tabassé par son mari sans que "nous" les proche (alors que la cotoyait toute les semaines) n'en sache quelque chose.. Nous savions que le couple se déchirait mais pas à ce point là...

up !! pour le lien de Schampier..

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
 
L'histoire est triste mais il y a des choses pas logiques, si je peux me permettre.

1-Si un homme met un vrai coup de poing ou pire un genoux a une femme, c'est le coam et je pense qu'elle serait morte(que dieu la preserve) ou dans un etat grave à l'hopital.

2- Dans une situation comme ça qu'attendent les hommes de votre famille pour réagir et l'aider?

Bref bizarre....

1) par forcement , si l'homme peut retenir ces coups , ils sont très pervers , des fois meme ils frappent sans laisser de traces dans le ventre . j'ai connu des filles victime , car il ne faut pas l'oublier ce sont des victimes , de maltraitance . elles avait tout le mal du monde a prouver les maltraitance et quand elle le pouvait enfin par un certificat medical c'etait que le mec avait commis une erreur et avait laisser des traces .

2) il est très dur pour la famille d'aider efficacement , un frere va voir le mec , quand il rentre c'est la femme qui prend . c'est souvent le cas et menacer le mari empire souvent les choses
 
répondre par la violence est inutile, voire même dangereux et si le frère se fait tuer ? et si le mari se fait tuer et que le frérot passe 15 ans en prison pour meurtre ?

Une seule solution: fuir avec la petite et contacter les services sociaux et les structures ad hoc selon les pays, porter plainte avec interdiction pour le mari de s'approcher de toute la famille)

sos femmes battues ( recherche sur google car je n'arrive pas à mettre le lien)et numéro vert pour la France, je ne sais pas pour le Maroc.
 
1) par forcement , si l'homme peut retenir ces coups , ils sont très pervers , des fois meme ils frappent sans laisser de traces dans le ventre . j'ai connu des filles victime , car il ne faut pas l'oublier ce sont des victimes , de maltraitance . elles avait tout le mal du monde a prouver les maltraitance et quand elle le pouvait enfin par un certificat medical c'etait que le mec avait commis une erreur et avait laisser des traces .

2) il est très dur pour la famille d'aider efficacement , un frere va voir le mec , quand il rentre c'est la femme qui prend . c'est souvent le cas et menacer le mari empire souvent les choses

salut billy,

tu m'as pas compris peut etre aussi parce que j'ai pas été assez précis.

1)j'ai lu dans le topic "que la femme se faisait tabasser tel un match de boxe"ça veut dire ce que ça veut dire.Et meme dans le ventre je peux te garantir qu'un bon coup laisse de sacré traces.

2)Quand je disait réagir c'est pas lui mettre une claque ou un coup de poing, c'est de lui briser plusieurs os limite le fauteil roulant et manger avec une paille pendant une année.Je te garanti qu'après ça il la retouchera jamais parce qu'en voulant la retoucher sa bouche et son corps trambleront des traumatismes desquels il a mis très longtemps a se remettre;)

C'est pas très "civilisé" ok mais c'est un des seul moyens qu'il reste connaissant l'inefficacité de la justice du à des loi et procédures pas forcemment adaptées a traiter efficacement ce genre de situation.
 
répondre par la violence est inutile, voire même dangereux et si le frère se fait tuer ? et si le mari se fait tuer et que le frérot passe 15 ans en prison pour meurtre ?

Une seule solution: fuir avec la petite et contacter les services sociaux et les structures ad hoc selon les pays, porter plainte avec interdiction pour le mari de s'approcher de toute la famille)

sos femmes battues ( recherche sur google car je n'arrive pas à mettre le lien)et numéro vert pour la France, je ne sais pas pour le Maroc.

pour avoir déjà vu ça je peux te dire qu'un homme qui bat sa femme devant sa mome de 2 ans est très facile à impressionner car il a pas grand chose dans le froc;)

pas besoin d'aller jusqu'au meutre quelques os brisés anonymement(lui il saura) suffisent largement;)
 
As Salam Aleyka

Je ne pense absolument pas que les menaces d une tierce personne arrangeront la situation,au contraire cela pourrait faire commettre a son Mari un acte grave et definitif envers sa femme.
Un fou n a peur de personne.

Selon ma pensee,le mieux etant que la personne s enfuie au plus vite chez sa Soeur avec les enfants pendant l absence du Mari en emportant leurs affaires et ayent deposer une plainte.

Que Dieu l aide

Wa Aleykoum as Salam

Ce ne sont que des menaces ! Mon oncle à P T les dents du mari de sa soeur, ben ils vivent maintenant ensemble sans qu'il l'ai retouché depuis 30 ans
 
pour avoir déjà vu ça je peux te dire qu'un homme qui bat sa femme devant sa mome de 2 ans est très facile à impressionner car il a pas grand chose dans le froc;)

pas besoin d'aller jusqu'au meutre quelques os brisés anonymement(lui il saura) suffisent largement;)

Sauf que dans une bagarre, un accident mortel peut survenir.
 
Retour
Haut