Mari violent

Je te jure wallah c est de moi ....lol





C est ce que ton écrits m à inspiré.


Donc on peut être en conflit et aimer ?


Je ne connais pas ça.


Imoticone tête dans le sable ou demie mâchoire cachée.
Pour moi j'était pas en conflit pour toi i'm dont noooo , je t'aime peu importe tes choix , tes sentiments , que tu me déteste , tu est la grande sœur lai41 la plus belle et la plus cultivée bravo votez pour elle :p
 
???
Tjrs est il j ai du mal avec ta version.



Alors donc tu penses que j apprpuve ce genre de comportement et je dit que la personne le mérite?

De un je n ai pas mis le bien fondé ce genre d agression en avant....Sinon le texte que j ai lu et que tu as mis en avant...
La critique se portait sur ton texte.

De deux. Qu est ce qui amène un tel comportement: la personne qui pousse son conjoint à bout peut générer des choses insoupçonnable et la pire des choses c est la manipulation psycologique et les messes basses : en apparence affiché un visage d ange et en cachette faire des choses que seul l autre personne ressent. Les cas de meurtres sans preuve et des choses moins dangereuses mais qui te pourrisse la vie.

3- je suis contre les conflits encore moins des agressions conjugales. L amour possessif peut emmener à la séquestration, le conjoint abuse de l amour de l autre pour que celui ci devient un bouc émissaire un putching ball humain. Le psychopathe fait payer à son conjoint ce que lui n arrive pas à avoir.... et j en passe.
l amour peut être la cause de beaucoup de malheure à ceux qui ne savent pas s en servir.
L agresseur est dans le déni totale de son mauvais comportement: je n ai laisser aucune preuve et les faits sont en ma faveur.

Entre fantasme et réalité il y a tout un monde ....Les gens expriment leur fantasmes mais une fois ds la réalité ils sont lâches et c est tant mieux...

Car si le fantasme d une femme est d être menottee ou autre ; la réalité est autre les menottes font mal aux poignets.... Simple exemple..

Cas extrême:
et si l'homme rêve de battre sa femme pour la soumettre c est grave....
et les hommes qui passent à l action c est des malades pathologiquement parlant.



Alors Stp ne parle plus de choses que tu ne sait pas.
Si tu cherche de la compassion écrit un poème aussi simple qu il soit: le chat a mangé la sourit et j ai pleuré.
t es parti dans un deliiire tte seule c est du n importe quoi ! Je sais pas ce que tu as vécu mais ca a l air de t avoir dérangé tu aurais du en parler un peu avec du monde,comme moi je le fait ca t aurais peut être aidé a pas finir comme ca a dire tout et n importe quoi menotte j'sais pas quoi ... Pas compris le rapport
 
t es parti dans un deliiire tte seule c est du n importe quoi ! Je sais pas ce que tu as vécu mais ca a l air de t avoir dérangé tu aurais du en parler un peu avec du monde,comme moi je le fait ca t aurais peut être aidé a pas finir comme ca a dire tout et n importe quoi menotte j'sais pas quoi ... Pas compris le rapport


Je compati
tu as le total soutien de la communauté.
 
Penses tu que si c est une réelle histoire.
Les détails seront mis en avant comme il a été fait ds le dit texte?????

Essayons d analyser son texte stp.

Les coups donner dans tout le corps et la personne trouve le moyen de le remonter sur un forum.???
Sans crainte du mari violent?
Et le pire la question qui clôture le texte
Pensez vous que c est hram d avoir appeller la police?

Soit je deviens mongole soit le monde ne tourne pas rond?

Ou alors faut q je revois les préceptes religieux.

Et crois tu réellement que je suis dénuée de toutes compassion? ???????????????
j ai pas dis qu' il m avait casser un bras ou une jambe j' ai dit qu il m avait donné des coups au corps et au visage hamdoullaih ca ne m a pas handicapé je peux encore écrire. En ce qui concerne le mari violent je ne suis plus labas j ai quitté l appart le soir de la dispute je suis chez ma mère en ce moment et je vois pas comment il me retrouverais sur un forum sur internet etc... Ensuite quand quelqu un t use psychologiquement et qu a force il te fais croire qu appeler la police en te disant haram t as appelé les flics en retournant la situation que sa mère te dit t as appelé la police a mon fils que tout le monde se ligue contre toi oui tu te demande si c pas mal ce que tu as fais et tu pose la question a des gens neutres... Basta maintenant crois ce que tu veux
 
t es parti dans un deliiire tte seule c est du n importe quoi ! Je sais pas ce que tu as vécu mais ca a l air de t avoir dérangé tu aurais du en parler un peu avec du monde,comme moi je le fait ca t aurais peut être aidé a pas finir comme ca a dire tout et n importe quoi menotte j'sais pas quoi ... Pas compris le rapport
Elle avait besoin de nous jouer les lapines sauvages cette girafe :p
 
j ai pas dis qu' il m avait casser un bras ou une jambe j' ai dit qu il m avait donné des coups au corps et au visage hamdoullaih ca ne m a pas handicapé je peux encore écrire. En ce qui concerne le mari violent je ne suis plus labas j ai quitté l appart le soir de la dispute je suis chez ma mère en ce moment et je vois pas comment il me retrouverais sur un forum sur internet etc... Ensuite quand quelqu un t use psychologiquement et qu a force il te fais croire qu appeler la police en te disant haram t as appelé les flics en retournant la situation que sa mère te dit t as appelé la police a mon fils que tout le monde se ligue contre toi oui tu te demande si c pas mal ce que tu as fais et tu pose la question a des gens neutres... Basta maintenant crois ce que tu veux
C'est moi je t'ai retrouver sale petite CHENAPANTE :fou::fou: , attent toi aux pires des sévices ce soir a la Barak ya bent lhram , tu va voir ce que tu va prendre :fou:











je rigooooule je serais sage :p et on regarderas notre DVD du mariage allez reviens a la maison ne crains donc rien
Ps: T'inquiète pas ma sœur Saliha tu est une femme bien et Dieu t'accorderas une meilleur issus inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est moi je t'ai retrouver sale petite CHENAPANTE :fou: , attent toi aux pires des sévices ce soir a la Barak ya bent lhram , tu va voir ce que tu va prendre :fou:











je rigooooule je serais sage :p et on regarderas notre DVD du mariage allez reviens a la maison ne crains donc rien
Ps: T'inquiète pas ma sœur Saliha tu est une femme bien et Dieu t'accorderas une meilleur issus inchallah
nan mais c'est quoi cet humour tout pourri :prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est toi qui confond tout pas la miss nordia , :ange: quand un père de famille s'énerve et s'emporte facilement pour un simple cri de son bébé qu'est ce qu'on peut espérer pour ce pauvre enfant par la suite ??? Pense tu vraiment qu'il pouras être un bon exemple pour son enfant ?? Je ne suis pas si sûre :confused: Et quand a toi ton ancien compagnon t'as mis une claque et tu lui as rendu deux paires de claques :p La première claque était avec ou sans élan loooool et bourquoiiiiiii ta fait Tchaf Tchaf , haram elik c'était un mec bien Jean François :p:D
C'était Gilles et non Jean François hein, après c'est ton avis, que veut dire "Tchaf tchaf" ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La sieste a été bonne , bonjour evîl bien réveillé ma poule ??? :p

c'est moi que tu appelles poule? :prudent:

cours avant qu'il ne soit trop tard

chasing_baked_turkey01.gif
 
Haut