Mari violent

Salam

Selon lui si tu as vraiment été victime de violences conjugales tu ne serais pas ici en train d'en parler mais plutôt au fond de ton lit et traumatisée pour au moins 3ans... :bizarre:

Ce n'est pas tout à fait ce qu'elle dit. Oui @Lai41 est une femme. Elle réagit à un post du frère @elyiam qui suggère que @salihaqassim devrait fuir et rester chez sa famille. Elle dit pour grossir les traits que c'est plus complexe que ça, que la victime est sous le joug de son agresseur, que le temps de prendre conscience qu'il faut fuir, voire même en parler, peut être assez long...

3 ans est un chiffre balancé pour je ne sais quelle raison...

En tout cas c'est ce que j'en ai compris. :bizarre:

Salam.
 
Dernière édition:
Salam



Ce n'est pas tout à fait ce qu'elle dit. Oui @Lai41 est une femme. Elle réagit à un post du frère @elyiam qui suggère que @salihaqassim devrait fuir et rester chez sa famille. Elle dit pour grossir les traits que c'est plus complexe que ça, que la victime est sous le joug de son agresseur, que le temps de prendre conscience qu'il faut fuir, voire même en parler, peut être assez long...

3 ans est un chiffre balancé pour je ne sais quelle raison...

En tout cas c'est ce que j'en ai compris. :bizarre:

Salam.
Alikoum el Salam non c est pas ca du tout je pense pas mais bref je préfère ignorer
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam



Ce n'est pas tout à fait ce qu'elle dit. Oui @Lai41 est une femme. Elle réagit à un post du frère @elyiam qui suggère que @salihaqassim devrait fuir et rester chez sa famille. Elle dit pour grossir les traits que c'est plus complexe que ça, que la victime est sous le joug de son agresseur, que le temps de prendre conscience qu'il faut fuir, voire même en parler, peut être assez long...

3 ans est un chiffre balancé pour je ne sais quelle raison...

En tout cas c'est ce que j'en ai compris. :bizarre:

Salam.
Salam,
Oups désolée pour le "trompage" de sexe, sinon pour le reste je pense que tu en as une mauvaise interprétation... relis bien son post ;)
 
Salam

Salam,
Oups désolée pour le "trompage" de sexe, sinon pour le reste je pense que tu en as une mauvaise interprétation... relis bien son post ;)

C'est possible. Je n'ai pas écrit que j'avais raison, juste une lecture ou compréhension différente de la tienne notamment quand elle parle de "déni". :)

Je n'ai fait que ça le relire ou point d'en avoir le cerveau en vrac :bizarre:

Mais, ça n'a que peu d'importance surtout pour la posteuse. Je ne vois pas ce que ça apporte de concret comme réponse à son problème.

Salam.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam



C'est possible. Je n'ai pas écrit que j'avais raison, juste une lecture ou compréhension différente de la tienne notamment quand elle parle de "déni". :)

Je n'ai fait que ça le relire ou point d'en avoir le cerveau en vrac :bizarre:

Mais, ça n'a que peu d'importance surtout pour la posteuse. Je ne vois pas ce que ça apporte de concret comme réponse à son problème.

Salam.
Justement c'est grave dans le sens où elle nie/met en doute le fait que la posteuse a subi des violences...
 
Salam

Justement c'est grave dans le sens où elle nie/met en doute le fait que la posteuse a subi des violences...

Je crois qu'on ne se comprend pas :intello:

Le déni est évoqué pour la posteuse, du moins de manière générale pour les gens qui subissent ces agressions. Ce n'est pas @Lai41 qui fait un déni. Et elle ne remet absolument pas en doute ou ne nie que la posteuse ait pu subir des agressions. Relis-la. Relis ce que j'ai écrit.

Bien à toi Nassou.

Salam.
 
Salam



C'est possible. Je n'ai pas écrit que j'avais raison, juste une lecture ou compréhension différente de la tienne notamment quand elle parle de "déni". :)

Je n'ai fait que ça le relire ou point d'en avoir le cerveau en vrac :bizarre:

Mais, ça n'a que peu d'importance surtout pour la posteuse. Je ne vois pas ce que ça apporte de concret comme réponse à son problème.

Salam.
Son texte est fabriqué.
J ai des doutes c est tout.

Après les agressions conjugale.
il ne faut les chercher et il faut les éviter.
J ai du mal Avec les gens qui n utilisent pas' la paroles direct
 
Salam

@Jmenfoutiste, quand elle dit dans son message de 15h40, tu es bien naïf si tu crois qu'une personne normalement constitué parlerai de ça le lendemain de son agression... Tu penses Qu'elle parle de qui?
Dommage, je ne peux pas faire de c/c là.

Mais je l'ai lu ça et je sais de qui elle parle :intello: :eek: Elle parle de la posteuse.

Bref, c'est pas important. :mignon:

Salam.

Édit: tu as raison. Elle l'a clairement écrit!
 
Dernière édition:
Son texte est fabriqué.
J ai des doutes c est tout.

Après les agressions conjugale.
il ne faut les chercher et il faut les éviter.
J ai du mal Avec les gens qui n utilisent pas' la paroles direct
He ben dis donc va dire ca aux associations pour femmes battues ou a celles qui sont dans leur tombe morte a cause d un mauvais coup dis lui tu la mérité. T es ecoeurante purée
 
Dernière édition:
Certes c'est la pire des ordures vu qu'il bat sa femme mais encore une fois un mauvais mari n'est pas forcément égal à un mauvais père.
Et à son tour elle deviendra une mauvaise femme en mettant des freins à la relation entre le père et l'enfant.
Faut pas croire mais même un bébé a besoin de ses parents à ses côtés, quand c'est plus possible ensemble c'est bien de privilégier le atour de rôle.
Tu confonds et mélange tout je trouve, tu devrais songer à te faire aider avant d'envisager de te marier histoire de ne pas lui faire payer ton passé malheureux...
c'est toi qui confond tout pas la miss nordia , :ange: quand un père de famille s'énerve et s'emporte facilement pour un simple cri de son bébé qu'est ce qu'on peut espérer pour ce pauvre enfant par la suite ??? Pense tu vraiment qu'il pouras être un bon exemple pour son enfant ?? Je ne suis pas si sûre :confused: Et quand a toi ton ancien compagnon t'as mis une claque et tu lui as rendu deux paires de claques :p La première claque était avec ou sans élan loooool et bourquoiiiiiii ta fait Tchaf Tchaf , haram elik c'était un mec bien Jean François :p:D
 
T as avalé un clown ou t es tjrs comme ca ? cela dit ca m'a fait sourir
A mon avis il en as avaler plusieurs , :p:D qui s'est lui même transformer en un grand clown le plus stupide du mois d'octobre :D

Ou peut être qu'il prépare un sketch a la teloche et qu'il s'entraîne mesquine , c'est pas la meilleure note que je lui mettrai en tout cas (bananes et compagnie) lui même en as une en extrême ébullition loooool :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,alikoum
je viens demander conseils auprès de frères et soeurs sincères svp .
Voila je suis marié a un homme qui me frappe au départ je me disais qu il changerais puis j essayais de moins l énerver. Je ne porte pas le voile mais je suis croyante hamdoullaih. Lui a un passé lourd mais il est rentré dans le dine me brusque pour le voile, ne sait pas discuter et expliquer il est devenu trop trop dur a m en ecoeuré que Dieu me pardonne.

je ne sors pas n ai pas d amis ne m habille pas vulgairement je le respect et je m occupe bien de la maison,et de mon bébé de 3mois.

HIer dans la nuit je voulais discuter avec lui nous étions couché et il s est énervé m frappé. Vraiment. J étais chez sa mère qui est au bled et l appart était vide bref. Donc après l gifle je décide de m en aller appel un taxi prépare mes affaires sans cris sans rien et la il se met a me tabasser réellement coup de poings de pieds tirer les cheveux ils m insultait me disait ce soir tu vas mourir . J ai du appeler la police et il me dis ah mais t appel la police toi tu m,appel la police il me fais culpabiliser mais si je ne le faisais pas je pense qu il ne se serait pas arrêté. Il ma frappé au visage le nez la bouche les cuisses les bras j ai mal au crane tellement il m a tiré les cheveux même un chien on le frappe pas comme ca. J ose pas en parler a ma famille surtout que ce n est pas la première fois. Pensez vous que c haram d avoir appelé la police (je n ai pas porté plainte ).
Il me,dit que j ai pas peur de Dieu de faire ca je me sens mal.

Salam,

Non c'est pas haram, ce qui est haram c'est de frapper son épouse.

Tu as eu raison d'appeler du renfort mais tu as tord de rester mariée avec lui.
 
He ben dis donc va dire ca aux associations pour femmes battues ou a celles qui sont dans leur tombe morte a cause d un mauvais coup dis lui tu la mérité. T es ecoeurante purée
???
Tjrs est il j ai du mal avec ta version.


"Après les agressions conjugale.
il ne faut les chercher et il faut les éviter" ce sont tes mots
Alors donc tu penses que j apprpuve ce genre de comportement et je dit que la personne le mérite?

De un je n ai pas mis le bien fondé ce genre d agression en avant....Sinon le texte que j ai lu et que tu as mis en avant...
La critique se portait sur ton texte.

De deux. Qu est ce qui amène un tel comportement: la personne qui pousse son conjoint à bout peut générer des choses insoupçonnable et la pire des choses c est la manipulation psycologique et les messes basses : en apparence affiché un visage d ange et en cachette faire des choses que seul l autre personne ressent. Les cas de meurtres sans preuve et des choses moins dangereuses mais qui te pourrisse la vie.

3- je suis contre les conflits encore moins des agressions conjugales. L amour possessif peut emmener à la séquestration, le conjoint abuse de l amour de l autre pour que celui ci devient un bouc émissaire un putching ball humain. Le psychopathe fait payer à son conjoint ce que lui n arrive pas à avoir.... et j en passe.
l amour peut être la cause de beaucoup de malheure à ceux qui ne savent pas s en servir.
L agresseur est dans le déni totale de son mauvais comportement: je n ai laisser aucune preuve et les faits sont en ma faveur.

Entre fantasme et réalité il y a tout un monde ....Les gens expriment leur fantasmes mais une fois ds la réalité ils sont lâches et c est tant mieux...

Car si le fantasme d une femme est d être menottee ou autre ; la réalité est autre les menottes font mal aux poignets.... Simple exemple..

Cas extrême:
et si l'homme rêve de battre sa femme pour la soumettre c est grave....
et les hommes qui passent à l action c est des malades pathologiquement parlant.



Alors Stp ne parle plus de choses que tu ne sait pas.
Si tu cherche de la compassion écrit un poème aussi simple qu il soit: le chat a mangé la sourit et j ai pleuré.
 
Heureusement, cet homme là est dangereux pour les autres et pour lui même.
Il devrait aller se faire soigner par un psychiatre et un raqy...
C'est clair , a croire certains , la femme est considérée comme une éponge qu'on jette comme on veut c'est vraiment triste :( , j'espère en tout cas qu'elle s'en remettra et qu'elle fuira cette homme le plus rapidement possible
 

Ismail82

Peace & love !
???
Tjrs est il j ai du mal avec ta version.

Alors donc tu penses que j apprpuve ce genre de comportement et je dit que la personne le mérite?



Entre fantasme et réalité il y a tout un monde ....Les gens expriment leur fantasmes mais une fois ds la réalité ils sont lâches et c est tant mieux...

Car si le fantasme d une femme est d être menottee ou autre ; la réalité est autre les menottes font mal aux poignets.... Simple exemple..

Alors Stp ne parle plus de choses que tu ne sait pas.
Si tu cherche de la compassion écrit un poème aussi simple qu il soit: le chat a mangé la sourit et j ai pleuré.

on sent le vécu .....:intello:
 
???
Tjrs est il j ai du mal avec ta version.



Alors donc tu penses que j apprpuve ce genre de comportement et je dit que la personne le mérite?

De un je n ai pas mis le bien fondé ce genre d agression en avant....Sinon le texte que j ai lu et que tu as mis en avant...
La critique se portait sur ton texte.

De deux. Qu est ce qui amène un tel comportement: la personne qui pousse son conjoint à bout peut générer des choses insoupçonnable et la pire des choses c est la manipulation psycologique et les messes basses : en apparence affiché un visage d ange et en cachette faire des choses que seul l autre personne ressent. Les cas de meurtres sans preuve et des choses moins dangereuses mais qui te pourrisse la vie.

3- je suis contre les conflits encore moins des agressions conjugales. L amour possessif peut emmener à la séquestration, le conjoint abuse de l amour de l autre pour que celui ci devient un bouc émissaire un putching ball humain. Le psychopathe fait payer à son conjoint ce que lui n arrive pas à avoir.... et j en passe.
l amour peut être la cause de beaucoup de malheure à ceux qui ne savent pas s en servir.
L agresseur est dans le déni totale de don mauvais comportement: je n ai laisser aucune preuve et les faits sont à sa faveur.

Entre fantasme est réalité il y a tout un monde ....Les gens expriment leur fantasmes mais une fois ds la réalité ils sont lâches et c est tant mieux...

Car si le fantasme d une femme est d être menottee ou autre ; la réalité est autre les menottes font mal aux poignets.... Simple exemple..

Cas extrême:
et si l'homme rêve de battre sa femme pour la soumettre c est grave....
et les hommes qui passent à l action c est des malades pathologiquement parlant.



Alors Stp ne parle plus de choses que tu ne sait pas.
Si tu cherche de la compassion écrit un poème aussi simple qu il soit: le chat a mangé la sourit et j ai pleuré.
Oulaaaaah doucement la hoooo , qu'est ce qui s'est encore passée avec Bernard cette fois , ??? :eek:Le déjeuner n'était pas servie a temps ??? Les chocapics et les gâteaux fourrés étaient trop salées ou trois sucrées ??? :DBernard a oublier de se raser ou n'était pas a la hauteur cette nuit pour te faire égosiller comme une chèvre ???? :p

Bref peu importe ton humeur d'aujourd'hui , l'important c'est de mesurer tes propos et d'avoir un discours agréable et sucré a faire passer a cette pauvre femme qui n'est ni ton ennemie , ni ta partenaire de combat et encore moins ton enfant , mais c'est ta sœur :love: envers laquelle tu dois lui montrer beaucoup de compassion et de soutient et non d'en rajouter avec tes écris , comme si tu était dans une cour de recréation pour régler tes comptes , c'est terminer l'école lai41 , on ne tire plus la natte de sa camarade mais on utilise la meilleure des manières

Ps: tu as besoin de super nanny qu'elle vienne te donner quelques formes d'educations sur le forum :p
 
Oulaaaaah doucement la hoooo , qu'est ce qui s'est encore passée avec Bernard cette fois , ??? :eek:Le déjeuner n'était pas servie a temps ??? Les chocapics et les gâteaux fourrés étaient trop salées ou trois sucrées ??? :DBernard a oublier de se raser ou n'était pas a la hauteur cette nuit pour te faire égosiller comme une chèvre ???? :p

Bref peu importe ton humeur d'aujourd'hui , l'important c'est de mesurer tes propos et d'avoir un discours agréable et sucré a faire passer a cette pauvre femme qui n'est ni ton ennemie , ni ta partenaire de combat et encore moins ton enfant , mais c'est ta sœur :love: envers laquelle tu dois lui montrer beaucoup de compassion et de soutient et non d'en rajouter avec tes écris , comme si tu était dans une cour de recréation pour régler tes comptes , c'est terminer l'école lai41 , on ne tire plus la natte de sa camarade mais on utilise la meilleure des manières

Ps: tu as besoin de super nanny qu'elle vienne te donner quelques formes d'educations sur le forum :p


Absolument pas Bernard n existe pas 1.
Mais j ai vu des femmes souffrir.

J ai eu la chance ou la malchance de côtoyer des femmes battues par leur maris et crois moi c est loin d être rigolo.

Si tu étais juste un peut objectif tu y verrais du bon sens à tt ce q j ai dit.

Mais comme j écrits vite le texte est moins structuré.

J ai vu des femmes et leurs hommes se comportaient w une manière si ....je n arrive pas à te dire....l homme qui parrait ange aux Yeux de tous mais.....
 
Oulaaaaah doucement la hoooo , qu'est ce qui s'est encore passée avec Bernard cette fois , ??? :eek:Le déjeuner n'était pas servie a temps ??? Les chocapics et les gâteaux fourrés étaient trop salées ou trois sucrées ??? :DBernard a oublier de se raser ou n'était pas a la hauteur cette nuit pour te faire égosiller comme une chèvre ???? :p

Bref peu importe ton humeur d'aujourd'hui , l'important c'est de mesurer tes propos et d'avoir un discours agréable et sucré a faire passer a cette pauvre femme qui n'est ni ton ennemie , ni ta partenaire de combat et encore moins ton enfant , mais c'est ta sœur :love: envers laquelle tu dois lui montrer beaucoup de compassion et de soutient et non d'en rajouter avec tes écris , comme si tu était dans une cour de recréation pour régler tes comptes , c'est terminer l'école lai41 , on ne tire plus la natte de sa camarade mais on utilise la meilleure des manières

Ps: tu as besoin de super nanny qu'elle vienne te donner quelques formes d'educations sur le forum :p


Je savais qu un simple message écrit de ma part quelque part influencerai ton jugement.
 
Haut