Carnaval, c'est bientôt, tout est permis.
YouTube- La Compagnie Creole - Au Bal Masqué
tikalitatoum ohé ohé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carnaval, c'est bientôt, tout est permis.
J'habite en Lorraine, le carnaval je connais bien, je pense que cette année, il y'aura des burkas surprise.
Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien émirati Gulf News.
L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.
Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.
Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, «quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, (...), qu'elle avait une barbe et louchait».
Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été «trompé» par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé, selon le journal.
Le journal ne précise pas la nationalité du diplomate, ni celle de l'épousée.
http://www.leparisien.fr/societe/ma...-la-mariee-etait-barbue-10-02-2010-810966.php
![]()
Tu sous entends que c'est un déguisement?![]()
Pour certains oui, ils vont se faire plaisir les jours de carnaval. Une dame en burka accompagné d'un jeune homme avec une longue et fausse barbe.
Ca peut être une idée.
On le trouve où le déguisement?
Mdrrrrrrrr
Détends toi l'ami !! Je me moque pas de mes co-religionnaires. Je me moque d'un co-religionnaire qui le mérite bien
Tu l'as dis toi même ! L'Islam exige de voir sa femme sans niqab ! Et ce *** est tombé dans le piège !
Si tu avais l'esprit un peu ouvert, tu saurais que ce genre de magouilles arrivait souvent au Maroc. On présentait la soeur jolie à la famille et le jour du mariage c'est la soeur moche qui débarque![]()