Mariage arrangé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FATIMATA2
  • Date de début Date de début
Ben justement je t'ai mis un exemple que j'ai vecu et wallah ca c'est trop bien passe !! a la fin ils sont devenus pote !!

La plupart des embrouilles apres mariage c'est a cause de l'argent et de la famille , deja si entre famille ca se passe ta deja vire une grosse partie des embrouilles !
de ce coté la j'suis complètement d'accord avec toi

après pour l'exemple que t'as donné, ok c'est bien mais c'est un exemple, c'est pas significatif, je ne crois pas qu'il s'agisse de la vérité
 
de ce coté la j'suis complètement d'accord avec toi

après pour l'exemple que t'as donné, ok c'est bien mais c'est un exemple, c'est pas significatif, je ne crois pas qu'il s'agisse de la vérité

Ben c'est pas une verite parce que pour un mec aujourdhui demande sa soeur en mariage il faut qu'il fasse une enquete sur le mec de 6 mois !!


si on etait mentalement organise , on aurait pas a voir ce genre de situations
 
ben moi aussi je pense dire des choses interessantes, ms c'est pas pr autant qu'on rebondit tjs dessus à mon plus grand desespoir !!!

mais tu peux pas comprendre puique tu n'es pas touché par cette indifference bladinautienne :-D

moi je ne pense pas dire je DIS nuance PTDR !

********************|//****************************
******************(o o)****************************
+------------oOO----(_)----------------------------------+
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~ ¤ mort~de~rire ¤ ~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
+--------------------------oOO-----------------------------+
**************** |__|__|*************************
*******************|| ||*****************************
***************ooO Ooo***************************



C'est au fond de toi que ca se passe, et quand tu en seras convaincu, ouvre ta boite mail =>>> tu recevras énormement de notification... lol

Oui c'est ça, que tu réponde ou pas, ça m'est égal ... Il n y a pas que toi sur le forum. ;)

Salam :-D

"Il n y a pas que toi sur le forum", certes, mais le seul a bien vouloir rebondir sur tes posts sinon tu serais toi aussi toucher par "l'indifférence bladinautienne" ;)

salam !

ps: assez rigolé !
 
moi je ne pense pas dire je DIS nuance PTDR !

********************|//****************************
******************(o o)****************************
+------------oOO----(_)----------------------------------+
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~ ¤ mort~de~rire ¤ ~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
+--------------------------oOO-----------------------------+
**************** |__|__|*************************
*******************|| ||*****************************
***************ooO Ooo***************************



C'est au fond de toi que ca se passe, et quand tu en seras convaincu, ouvre ta boite mail =>>> tu recevras énormement de notification... lol



sympa ton bonhomme :D

en revanche, j'ai pas très bien compris la phrase que j'ai mis en gras
 
sympa ton bonhomme :D


Merci ! mais tu sais que y'en a qui n'ont pas compris que s'en etait un ?!

C'est comme lorsque tu fais une visite médical, on te demande de regarder une feuille de couleur sur laquelle des dessins doivent ressortir..

si tu les vois... c'est une bonne chose : ca evite d'etre mal compris .. sur les forums par exemple ! lol

en revanche, j'ai pas très bien compris la phrase que j'ai mis en gras

ben il faut que tu sois sur au fond de toi que ce que tu dis sois censé... ensuite (si tu es abonné) a la discussion, tu recevras plein d'alerte.. ;)
 
Merci ! mais tu sais que y'en a qui n'ont pas compris que s'en etait un ?!

C'est comme lorsque tu fais une visite on te demande de regarder une feuille et tu dois voir des dessins qui ressortent de la feuille...

...ca evite d'etre mal compris .. sur les forums par exemple ! lo



ben il faut que tu sois sur au fond de toi que ce que tu dis sois censé... ensuite (si tu es abonné) a la discussion, tu recevras plein d'alerte.. ;

ok, merci pr ton explication et contente de savoir que je suis parmi ceux qui ont reussi a voir le bonhomme :D
 
Retour
Haut