Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
etes vous adepte de ce genre de mariage ?
en fait chacun paie sa part en fonction de ses invités ! Par exemple, si la famille de la mariée qui est plus nombreuse, ben que le paiement soit équitableBonsoir,
Au pro rata par rapport a quoi?
en fait chacun paie sa part en fonction de ses invités ! Par exemple, si la famille de la mariée qui est plus nombreuse, ben que le paiement soit équitable
certes mais je te parle de justiceNon moi je suis pour que le mari paie tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à se moment là qu'il prouver ce qu'il a ...............................
certes mais je te parle de justice
en fait chacun paie sa part en fonction de ses invités ! Par exemple, si la famille de la mariée qui est plus nombreuse, ben que le paiement soit équitable
Je trouve ça stupide et difficilement gérable.
Moi je suis pour que la femme paye tout.
Bonsoir,
etes vous adepte de ce genre de mariage ?
mdr et la marmotte elle met le chocolat......
Déjà qu'elle va devoir gérer les mondanités robes et cie alors monsieur sera assez gentil pour lacher la thune non? :langue:
moi je pense que diviser la note par 2 c'est bon mais si il i en a des deux qui est juste financièrment alors l'autre l'aide c'est comme sa que sa doit marcher je pense
Mon commentaire était sur le ton de l'humour
Mais que veux tu, sur ce forum beaucoup disent de la m***, je voulais juste participer un peu.
Mon mariage se passe dans 5 mois. Ma famille 140 et la sienne 20 donc c'est pour ca !! Je ne veux pas autant de mon cote, je trouve qu'il sera limite envahi par mes invitesOu sinon ils font moit moit mais parfois certaines familles profitent les uns vont en invités 50 tandis que d'autres vont en prendre 200 je trouve que là il faut faire un effort.
Mon mariage se passe dans 5 mois. Ma famille 140 et la sienne 20 donc c'est pour ca !! Je ne veux pas autant de mon cote, je trouve qu'il sera limite envahi par mes invites
A la base le mariage c'est l'union de deux êtres .. alors si on commence dés la "fête" à diviser .. et pis quand on n'a pas les moyens on s'abstient tout simplement
juste mon avis je ne juge personne
J'admets qu'une femme paie beaucoup vis à vis de ses robes, la negaffa, la coiffure de la mairie etc...mais là il a pas beaucoup d'invités.
Je trouve normal que tu paies plus à moins qu'il soit galant et fais un petit geste là dessus.
Mon fiancé m'a offert pas mal de choses, des soins beauté, des robes
Ah oui effectivement ... Meme si la tradition veut que l'homme participe à ces dépenses dans un cas comme ca je serai comme toi je pense je me vois pas lui faire payer la totalité alors que lui meskin n'a quasiment personneMon mariage se passe dans 5 mois. Ma famille 140 et la sienne 20 donc c'est pour ca !! Je ne veux pas autant de mon cote, je trouve qu'il sera limite envahi par mes invites
je suis tout a fait d'accord avec toi mais si tu fait pas une fête et ben toute de suite on te ragarde bizarrement c'est ce qu'on a fait pour pour quand je leur et dit que juste l'acte suffirai moi et mon gars on est tout les 2 en galére financièrement et ben a cause des familles on est obliger d'investire mais pas dans du grand mais dans le minimume mais si sa tiendrais que a nous on aurait tout esquiver juste le stricte nécessaire
Espéce de profiteuse va !!!! lolJe pense que c'est monsieur qui doit gérer
Si j'ai aussi les moyens et lui est serré, faut s'entre aider !
Espéce de profiteuse va !!!! lol
Non ms imagine lui il vient avec 20 personnes et toi tu ramenes tte la smala tu vas le laisser payer pr ca ??!!!
Espéce de profiteuse va !!!! lol
Je ne suis pas comme ça, il m'a offert beaucoup déjà.
Tu sais pour les parents, le mari doit tout payé, mentalité du bled qui reste. Nous commençons dans la vie tous les deux. C'est pas facile tout ça
Lol tout de suite les grands mots !!C'est le propre des femmes de chez nous ça.
Oui je comprends mais aprés faut aussi s'imposer face à eux parfoisJe ne suis pas comme ça, il m'a offert beaucoup déjà.
Tu sais pour les parents, le mari doit tout payé, mentalité du bled qui reste. Nous commençons dans la vie tous les deux. C'est pas facile tout ça
Bah ouai, on va pas compter le nombre de bouche a sahbtéEspéce de profiteuse va !!!! lol
Non ms imagine lui il vient avec 20 personnes et toi tu ramenes tte la smala tu vas le laisser payer pr ca ??!!!
Lol tout de suite les grands mots !!
La femme purement occidentale n'est pas profiteuse aussi parfois ?
PS : je disais ca à Missmoi pour la taquiner en plus
Lol non mais dans un marige ou c'est quasiment kif kif la question se pose pas vraiment (quoi que moi je veux participer mais ca c'est de mon point de vue)Bah ouai, on va pas compter le nombre de bouche a sahbté :eek :
Après si y'à pas les moyens je vais travailler pour gérer notre union aussi...
Peut etre pour le mariage je sais pas...parce qu'en toute honneté je ne sais pas comment se passe le budget chez les "occidentaux" mais bon eux trichent avec leur "vin d'honneur" làIl n'y a que chez nous ou tu entends des femmes dirent (sans gène):
"c'est le mari qui doit payer..."
Il n'y a que chez nous ou tu entends des femmes dirent (sans gène):
"c'est le mari qui doit payer..."
Lol tout de suite les grands mots !!
La femme purement occidentale n'est pas profiteuse aussi parfois ?
PS : je disais ca à Missmoi pour la taquiner en plus
Oui je comprends mais aprés faut aussi s'imposer face à eux parfois
Il en pense quoi ton fiancé déjà ?