Je le dis pour elle... AMINEEEEEEEEEEEE !Moi je te souhaite de l'épouser
et qu'ensuite il te trompe avec son ex femme
pour finalement t'abandonner comme une vieille chaussette
pour retourner avec la mère de ses enfants
Gouli amine !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le dis pour elle... AMINEEEEEEEEEEEE !Moi je te souhaite de l'épouser
et qu'ensuite il te trompe avec son ex femme
pour finalement t'abandonner comme une vieille chaussette
pour retourner avec la mère de ses enfants
Gouli amine !!
On ne mentionne l'islam que quand ça nous arrange...Allah Azawajal avec une majuscule silvouplè....
4 épouses et d'être équitables avec chacune des épouses, si vous craignez d'être injuste alors 1 seule épouse...
Un polygame doit passer un nombre égal de jours et nuits avec ses femmes, comment va t'il faire pour 2 jours à droite et 2 jours à gauche sans mentir à sa femme?
Le mensonge est illicite en Islam...
Tu veux l'enfer pour cet homme?
c'est exactement ça
lol tu parles comme ma mére
Bonsoir,
J'aimerais que vous me portiez aide.
mon problème est le suivant je veux me marier avec un MRE mais le problème qu'il est marié et si sa femme serait notre relation elle nous rendrait la vie difficile ma question est par quel moyen on pourrait se marier sans qu'elle le sache?
elle a pas tordC'est ma grand mère qui répète toujours cette phrase
Je me demande si elle l'aurait accepté s'il n'était pas RMEelle a pas tord
on dit aussi " lli dar chi 7aja terja3 lih, dertiha mezyana dialek dertiha khayba dialek"
d'ou tu me connais pour que tu me juge ou tu m'insultes tu te prends pour qui j'ai cru que ce site est bien fait pour que les gens discutent entre eux sans que l'un blaisse l'autre .mais bon merci commeEn + elle fait vraiment rire de venir poster ça dans
Aide et Formalités Administrative
!!!
Y'a aucun sentiment en vérité,
elle veut juste sa carte de séjour cette vipère
et en passant détruire une famille
je ne sais pas pour le MREJe me demande si elle l'aurait accepté s'il n'était pas RME
En tout cas le mariage en catimini n'est pas admis en islam
oui, et visiblement avec une debile profonde
je ne sais pas pour le MRE
il suffit qu'il ait un peu de fric pour attirer certaines femmes, qu'il soit MRE ou MRM[/QUO
comment c se fait que vous avez rendu ma situation purement materiel!!!!!!
En + elle fait vraiment rire de venir poster ça dans
Aide et Formalités Administrative
!!!
Y'a aucun sentiment en vérité,
elle veut juste sa carte de séjour cette vipère
et en passant détruire une famille
En Arabie Saoudite peut être, pas en Europe ....L'adultère est haram en Islam et c'est la lapidation le châtiment c'est pas rien quand même...
Il aurait du prévenir sa femme qu'il sera polygame et prendra une 2 ème femme surtout...
bonjour
en reponse a ton message ,c moi qui lui dis de ne pas divorcer je ne veux pas que sa femme ou les enfants en souffre
En Arabie Saoudite peut être, pas en Europe ....
"Chérie, je te trompe depuis quelques temps, et je songe à épouser ma maitresse car je t'aime comme elle, est ce que tu veux"
"oui, biensur mon chéri, d'ailleurs comme la polygamie n'est pas légale en France, tu fais un halal avec elle"
Il est évident qu'elle va accepter et que c'est normal .... : D
Il pourrait aussi divorcer s'il n'est plus heureux avec sa femme et en épouser une autre, il pourrait aussi améliorer sa situation de couple ...souvent c'est le sexe qui est en cause ...cette femme doit lui apporter ce que Madame ne lui apporte pas suffisamment ..pour X raisons ...
Ils sont vraiment dégoutant ces arabes :
Y'a pas d'Amour, ni de sentiments chez eux,
tout n'est qu'une histoire de ***
En Arabie Saoudite peut être, pas en Europe ....
"oui, biensur mon chéri, d'ailleurs comme la polygamie n'est pas légale en France, tu fais un halal avec elle"
Il est évident qu'elle va accepter et que c'est normal ....
Il pourrait aussi divorcer s'il n'est plus heureux avec sa femme et en épouser une autre, il pourrait aussi améliorer sa situation de couple ...souvent c'est le sexe qui est en cause ...cette femme doit lui apporter ce que Madame ne lui apporte pas suffisamment ..pour X raisons ...
Ils sont vraiment dégoutant ces arabes
Y'a pas d'Amour, ni de sentiments chez eux,
tout n'est qu'une histoire de ***
Bonsoir,
mon problème est le suivant je veux me marier avec un MRE mais le problème qu'il est marié et si sa femme serait notre relation elle nous rendrait la vie difficile ma question est par quel moyen on pourrait se marier sans qu'elle le sache?
Je suis père de famille, ma femme fait un 46, on fait l'amour tous les samedis ...et là je rencontre une femme jolie, désirable, gentille avec moi ;elle ne me casse pas la tête pour des futilités en plus ....
Je grossis le trait ...sciemment ...
Si la femme fait un 46 après des grossesses le mari fait le quintal aussi, il ne doit pas être mince, s'être laisser aller, la bedaine, la calvitie naissante, préfère regarder un match de foot avec des potes à la télé, madame prépare le thé, amène les niamas niamas...chacun a du se laisser aller à un moment et bien souvent c'est quand les gosses sont là...les priorités ne sont plus les mêmes...
Une autre femme sans gosse, libre, a du temps pour s'apprêter alors il est clair que ce monsieur sera comblé s'il n'a pas déjà ses déficiences techniques, ses éjaculations précoces, qu'il a oublié comment donner du plaisir à une femme parce que la sienne avec son 46 et peut-être son manque d'envie lui a permis qu'il se soulage très rapidement afin d'éviter l'implosion...
Tous les scénarios sont possibles dans ce créneau...
Si la femme fait un 46 après des grossesses le mari fait le quintal aussi, il ne doit pas être mince, s'être laisser aller, la bedaine, la calvitie naissante, préfère regarder un match de foot avec des potes à la télé, madame prépare le thé, amène les niamas niamas...chacun a du se laisser aller à un moment et bien souvent c'est quand les gosses sont là...les priorités ne sont plus les mêmes...
Une autre femme sans gosse, libre, a du temps pour s'apprêter alors il est clair que ce monsieur sera comblé s'il n'a pas déjà ses déficiences techniques, ses éjaculations précoces, qu'il a oublié comment donner du plaisir à une femme parce que la sienne avec son 46 et peut-être son manque d'envie lui a permis qu'il se soulage très rapidement afin d'éviter l'implosion...
Tous les scénarios sont possibles dans ce créneau...
l'art et la manière de se créer des problèmes...elles vont vieillir et le monsieur mourra certainement avant tout ce beau monde lui et son appétit insatiable...Wa salam
Toutafè là c'est l'Afrique... quand elles vieillissent ensemble elles se calment, c'est les enfants qui se bouffent après....
l'art et la manière de se créer des problèmes...elles vont vieillir et le monsieur mourra certainement avant tout ce beau monde lui et son appétit insatiable...
là, sa famille cachée va surgir de nulle part...
Je serais le juge, j'aurais une chambre froide dédiée ce genre dénergumènes, un petit séjour leur rendra leurs facultés cognitives
malheureusement certains se laissent graisser la patte et tolèrent de couvrir de tels "mariage"
Tu m'as fait sourire ......
A la femme de ne pas accepter de devenir un tonneau indésirable ....
l'avantage c'est d'avoir une grande famille, mais cela peut détruire les couples (le premier, le Second ...)Mes enfants ont eu 3 grands mères paternelles, elles vivaient toutes dans la même maison, la première est décédée avant le mari, la niarel (deuxième) avec la 3 ème ont enterré leur mari...Il s'en est pas trop mal sorti, jamais été battu par ses femmes ^^ les 2 premières avaient le même âge, la dernière 20 ans de moins, pleine de force pouvant s'occuper du "Vieux"...Quand tout le monde habite ensemble au moins tout le monde se connait...Quand on vit chacun son appart' alors les fratries ne grandissent pas ensemble, ne se connaissent pas, ne partagent pas grand chose effectivement mais c'est plus reposant pour les épouses...
Bonsoir,
l'avantage c'est d'avoir une grande famille, mais cela peut détruire les couples (le premier, le Second ...)
Un de mes grands-pères à été bigame un moment, le temps qu'une de ses femmes le quitte.
bonjour
en reponse a ton message ,c moi qui lui dis de ne pas divorcer je ne veux pas que sa femme ou les enfants en souffre
alors.....fuis
tu vas bien rencontrer quelqu'un d'autre, qui sera libre..
mam
on s'aiment bcp ;alah a donné a l'homme ce droit de prendre 4 epouses certainement pour une bonne cause.
En attendant, ce halouf trompe sa femme !!!
je vois que l'amour ne represente rien pour vous et automatiquement si une femme tombe amoureuse d'un homme marié donc elle ne veut que son argent ,avant de juger les gens il faut se mettre a leur place et c que j ai fais en me mettant a la place de sa femme si pour ça que je ne veux pas leur divorce je lui demande souvant de lui acheter des cadeaux de bien se comporter avec elle comme il le faut walah s'elle pourait accepter notre mariage elle serait une soeur pour moi,certe plusieurs femme ne me comprendrait pas et son contre moi tt ce que je leur dis est croyez vous en amour? croyez vous en alah ?alah a donné a l'homme cette droit !!!
merci a vous ts
TU ES QUELQU un sans coeur vaut mieu que tu fermes ta bouche ou lieu de dire n importe quoi;certe vous etes l'un de ces femmes qui croit que leur mari est une chose materiel qui leur appartient et que personne ne doit s'approcher alors au lieu de m'attaquer dites a vous prk vos mariés voient ailleurs? qu'est ce qu'ils ne trouvent pas en vous?sérieux qu'est ce que tu raconte là
oui on crois en l'amour saint le vrai celui qui ne fait de tord a personne
oui on crois en alah contrairement a toi on ne fait pas d'adultére un péché
une soeur? laisse moi rire ou ta vue une femme accepter une autre femme maintenant
galtlik les cadeaux pfff adouk les cadeaux tu sais ou tu va te les mettre
siri tehchmi