mariage avec un marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudha18
  • Date de début Date de début
salut a tous!!!!je vais me mariée avec un marocain qui vit au maroc(moi je vi en france) si ils y en as parmi vous qui sont passer par la pouvez vous me dire vraiment comment sa se passe!on as rendez vous pour la capacité de mariage le 09 avril prochain!!toutes ses demarches et tous ses papier me font peur et jai vraiment peur kon y arrive pa!!!!merci d'avance!!!!!

salut a tous!!!!je vais me mariée avec un marocain qui vit au maroc(moi je vi en france) si ils y en as parmi vous qui sont passer par la pouvez vous me dire vraiment comment sa se passe!on as rendez vous pour la capacité de mariage le 09 avril prochain!!toutes ses demarches et tous ses papier me font peur et jai vraiment peur kon y arrive pa!!!!merci d'avance!!!!!

Tu comptes rester vivre avec lui au Maroc apres votre mariage?

!toutes ses demarches et tous ses papier me font peur et jai vraiment peur kon y arrive pa!!!!merci d'avance!!!!!

Tu devrais avoir peur qu'il t'arnaque...chose courante.
Imagine ta deceptiion : il te fait croire qu'il t'aime, qu'il veut rester toute sa vie avec toi, et dés qu'il ouvre les yeux en France...il te quitte sans scrupules.

Pour le tester : dis lui que tu veux quitter la France et vivre avec lui au bled...tu verras sa reaction, il aura un visage decomposé et pâle.

Bonne chance et prudence ( le terrain sur lequel tu t'aventures est instable).

je n'ai pas vécu cette situation...mais je te dit courage ça va etre chaud pour le ramener en france surtout avec notre nouveaux président...

Imagine ta deceptiion : il te fait croire qu'il t'aime, qu'il veut rester toute sa vie avec toi, et dés qu'il ouvre les yeux en France...il te quitte sans scrupules.

Pour le tester : dis lui que tu veux quitter la France et vivre avec lui au bled...tu verras sa reaction, il aura un visage decomposé et pâle.

Tu l'a douchée la pauvre!!

trouve toi un gar en france et laisse tomber le bled...toi peut etre que tu l'aime mais lui c'est la carte de séjours qu'il lui fait réver...réflichi bien ma soeur il n'est jamais trop tard

n importe quoi

la fille demande des clarifications a caractere administratif

et vous ... vous vous amusez a lui balancer des balivernes de droite à gauche et de haut en bas

la Fronce la Fronce la Fronce .... fdah7touna !!! chkoun had maskhout lwalidine li ba9i baghi yemchi l had blad de ***** !! ?! yallah dites moi

n importe quoi

et vous ... vous vous amusez a lui balancer des balivernes de droite à gauche et de haut en bas

la Fronce la Fronce la Fronce .... fdah7touna !!! chkoun had maskhout lwalidine li ba9i baghi yemchi l had blad de ***** !! ?! yallah dites moi

t'est enervée aujourd'hui!! :langue:

n importe quoi

ça serais bien si vous pouvez eviter d'ecrire l'arabe en français je comprend rien du tout...

khenz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde ce qu'elle a dit cette soi-disons marocaine:
trouve toi un gar en france et laisse tomber le bled...toi peut etre que tu l'aime mais lui c'est la carte de séjours qu'il lui fait réver...réflichi bien ma soeur il n'est jamais trop tard.

Heureusement qu'ils sont rares qui pensent comme elle.

lolllllllllllllll

C'est pass encoourageant tout ce que tu lui as dit mais je suis d'accord avec toi !! Il faut rester vigilent et ne pas faire trop confiance !! j'en connais aussi dans mon entouragage qui a vecu une mésaventure de ce genre !!

Pas mal ton idée de testage :D

Bonjour Boudha18,
e ne suis pas là pr te faire la morale, je crois ke tu es majeur et vaccinée et tu sais ce que tu veux faire de ta vie et avec qui tu veux la faire. Donc pour répondre à ta question, oui effectivement la 1ère étape est le CCM, donc une fois l'entretient passé le document est délivré après 8 semaines environ. Par la suite il fait faire un acte de mariage chez l'adoul qui t'explikerai tte les démarches à faire, puis faire la transcription de ce mariage sur les registre français afin d'avoir un livret de famille. et pour finir demander un visa long séjour de conjoint de français pour qu'il puisse te rejoindre. regarde sur les autres forum il y a plus de détails. Ne stresse pas vous allez y arriver inchallah. J'espère t'avoir apporté quelques clarifications. Bon courage

salu merci pour ta reponse!!en fait on compte s'installer au bled pendan quelque temp voir si j'arrive a trouver du travail et aussi parce kon as envi de rester proche de sa famille!si je trouve du travail on compte rester las bas sinon on retournera en france!

Bonjour Boudha18,
e ne suis pas là pr te faire la morale, je crois ke tu es majeur et vaccinée et tu sais ce que tu veux faire de ta vie et avec qui tu veux la faire. Donc pour répondre à ta question, oui effectivement la 1ère étape est le CCM, donc une fois l'entretient passé le document est délivré après 8 semaines environ. Par la suite il fait faire un acte de mariage chez l'adoul qui t'explikerai tte les démarches à faire, puis faire la transcription de ce mariage sur les registre français afin d'avoir un livret de famille. et pour finir demander un visa long séjour de conjoint de français pour qu'il puisse te rejoindre. regarde sur les autres forum il y a plus de détails. Ne stresse pas vous allez y arriver inchallah. J'espère t'avoir apporté quelques clarifications. Bon courage
merci bocou enfin kelkun qui repon a mon message!!!moi c la transcription que je comprend pa je c pa ce kil faut ke je fasse!!merci encore!

C'est grave quand même!!Une personne dde des renseignements et vous colportez des conneries plus débiles les unes que les autres..

Veillez à vous marier en France alors, parce que c'est vrai que nos marocains de France sont tous des mecs qui sont francs, respectueux et sincères..

:fou:

trouve toi un gar en france et laisse tomber le bled...toi peut etre que tu l'aime mais lui c'est la carte de séjours qu'il lui fait réver...réflichi bien ma soeur il n'est jamais trop tard

C'est grave quand même!!Une personne dde des renseignements et vous colportez des conneries plus débiles les unes que les autres..

Veillez à vous marier en France alors, parce que c'est vrai que nos marocains de France sont tous des mecs qui sont francs, respectueux et sincères..

:fou:
merci!!!!mais ca m'es egal ce kil dise!!!!je c ke mon cheri es sincere et ke son amour aussi!!!en plus il a tout au maroc et il prefere kon vive las bas ke en france!!!il c commen son les francai et il veu pa les connaitre!!!!encore merci pour ton message!!!!!

tout à fait d'accord!! je ne sais pas pourquoi tous les français croient que tous les marocains qui se marient avec des français ne le font que pour LA CARTE DE SEJOUR!!! il faut arrêter!!

Normalement, tu auras besoin de Ta carte d'identité, ton passeport, ton casier judiciaire , tes trois dernières fiches de paye, attestation de travail, attestation de domicile.
sinon, tout les autres papiers c'est au maroc et c'est ton futur mari qui aura à bouger entre les commisariats, le ministère de justice, les prefectures...parce que c'est different selon les villes.
C'est long mais dès que vous avez l'acte, vous n'aurez qu'à deposer votre dossier à la mairie en france pour la transcription et avec ça il deposera son visa.
Bon courage, et j'espère que ça va marcher :)

Retour