mariage avec un marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudha18
  • Date de début Date de début
Normalement, tu auras besoin de Ta carte d'identité, ton passeport, ton casier judiciaire , tes trois dernières fiches de paye, attestation de travail, attestation de domicile.
sinon, tout les autres papiers c'est au maroc et c'est ton futur mari qui aura à bouger entre les commisariats, le ministère de justice, les prefectures...parce que c'est different selon les villes.
C'est long mais dès que vous avez l'acte, vous n'aurez qu'à deposer votre dossier à la mairie en france pour la transcription et avec ça il deposera son visa.
Bon courage, et j'espère que ça va marcher :)
merci bocou c gentil!!!!j'espere aussi ke ca va marcher et surtout ke ca ne va pas etre tro lon!!!!

Tu devrais avoir peur qu'il t'arnaque...chose courante.
Imagine ta deceptiion : il te fait croire qu'il t'aime, qu'il veut rester toute sa vie avec toi, et dés qu'il ouvre les yeux en France...il te quitte sans scrupules.

Pour le tester : dis lui que tu veux quitter la France et vivre avec lui au bled...tu verras sa reaction, il aura un visage decomposé et pâle.

Bonne chance et prudence ( le terrain sur lequel tu t'aventures est instable).

à te lire, tout mariage qui échoue par cause de marocain du bled. trop cliché tu trouve pas? plutôt mesquin

Où en es-tu de tes démarches alors?

Je m'étais qql peu renseignée, et j'avais entendu parler du Certficat de Capacité à Mariage, plutôt que fare l'acte directement en 1er lieu (comme faisaient bcp avant...).
Et puis, dernièrement, il m'a semblé que le CCM concernait le mariage d'un(e) français(e) avec un(e) marocain(e).

Que se passe-t-il quand l'un des futurs époux est marocain et français??
Doit-il quand même passer par le CCM?:rolleyes:

merci!!!!mais ca m'es egal ce kil dise!!!!je c ke mon cheri es sincere et ke son amour aussi!!!en plus il a tout au maroc et il prefere kon vive las bas ke en france!!!il c commen son les francai et il veu pa les connaitre!!!!encore merci pour ton message!!!!!

99 % des Marocains si ce n'est plus.

Il parait que la ***** française sent meilleure que la ***** marocaine...tout est histoire de gout.

Fourbus de la poésie, fuyez loin loin...bien loin...
Je me tiendrais de commenter le fond...Vaseux et nauséabond...
Depuis que je te lis sur ce fabuleux site, je vois en toi la "zmagria" bloquée sur les années 80, jusqu'au ras du cou dans son fantasme de "civilisée" ayant fui la mouise du bled...
.
.
Bien t'en a pris, le bled a fait un bond depuis le départ de tes semblables.
.
.
(Faîtes ce que vous voulez, je ne pouvais pas ne pas réagir.)

Je suis d'accord avec toi!!!

Marre de ce clivage mêlé de légende et de débilité de bas niveau.

Fourbus de la poésie, fuyez loin loin...bien loin...
Je me tiendrais de commenter le fond...Vaseux et nauséabond...
Depuis que je te lis sur ce fabuleux site, je vois en toi la "zmagria" bloquée sur les années 80, jusqu'au ras du cou dans son fantasme de "civilisée" ayant fui la mouise du bled...
.
.
Bien t'en a pris, le bled a fait un bond depuis le départ de tes semblables.
.
.
(Faîtes ce que vous voulez, je ne pouvais pas ne pas réagir.)

Où en es-tu de tes démarches alors?

Je m'étais qql peu renseignée, et j'avais entendu parler du Certficat de Capacité à Mariage, plutôt que fare l'acte directement en 1er lieu (comme faisaient bcp avant...).
Et puis, dernièrement, il m'a semblé que le CCM concernait le mariage d'un(e) français(e) avec un(e) marocain(e).

Que se passe-t-il quand l'un des futurs époux est marocain et français??
Doit-il quand même passer par le CCM?:rolleyes:
on as rendez vous le 9avril donc pour le moment on attend cette date.mi janvier je preparerai mes papier(parce ke la plupart doivent avoir moins de 3 mois).desoler je peux pas repondre a ta question parce ke j'en ai aucune idé!desoler!

j'aimerai bocou que tu m'aide merci!!!!!!parce ke la je lis plein de truc mais je voudrai ke kelkun ki es passer par la me dise vraiment se kil faut faire!!!!merci d'avance!
ecoute ma belle moi je me suis marié avec un marocain et crois moi il ma dit tchao il y aura toujours des mauvaise langues suis ton coeur et si tu te trompe alors tanpis pour lui ce qui comptes c est ta sincerité la transcription de mariage c est une fois que tu a l acte de mariage adoulaire tu va ensuite chez un traducteur arsementé par le tribunal ou bien le consult et une fois que tu l as traduit va tout simplement a ton consult avec un acte de naissance (ton acte !!! ) et fais ton depot de transcription et si tu as besoin d aide moi je suis la et bonne chanse a toi et a ton cheri

ecoute ma belle moi je me suis marié avec un marocain et crois moi il ma dit tchao il y aura toujours des mauvaise langues suis ton coeur et si tu te trompe alors tanpis pour lui ce qui comptes c est ta sincerité la transcription de mariage c est une fois que tu a l acte de mariage adoulaire tu va ensuite chez un traducteur arsementé par le tribunal ou bien le consult et une fois que tu l as traduit va tout simplement a ton consult avec un acte de naissance (ton acte !!! ) et fais ton depot de transcription et si tu as besoin d aide moi je suis la et bonne chanse a toi et a ton cheri
salu merci pour ton message!oui jaimerai si tu veu bien ke tu mexplike vraimen les paie et les demarche kil faut faire!!!!et je suis desoler pour toi ke on histoire ai mal fini!!a tres vite jespere!!

pardon c est moi ki as rate des mots dans mon textes je suis toujours avec mon mari oups !! j ai loupé un mot mais envoi moi un message privé pour me donner ton msn si tu es ok et je t aiderai mais n ecoute pas tout le monde c est un conseil

bonjour,
je suis une marocainne qui a passé par la,en mars passé j'ai célébré mon mariage avec un parisien...bon je serais pas bavarde.
d'abord il faut avoir les nerfs solide ,la grande patience ,et le plus important d'être amoureux l'un de l'autre pour pouvoir supporté les va et viens.
a propos le rendez vous au consulat,ca se passe normal sans complications,surtout quand le conjoint marocain,parle le français aussi ,pas de grande difference d'age,et les visite de conjoint français sont multiples.et surtout surtout pendant l'intreview pas de contredit dans le couple entendez vous bien a dire la vérité soyez claire n'essayé pas de caché quoique se soit pour que les choses passe trés bien.quelques exemples des questions:
vous vous etes connu comment?
pour le marocain,vous comptez vivre en france?
si un de vous deux est déja s'eparé,pour quel motif?
quand et comment?......
donc ne vous paniquez pas l'amour est le gaganant toujours!
pour d'autre informations je serais a la disposition de tout les nouveaux couple (mariage mixte)
vous pouvez me contacté:samiamour2005@yahoo.ca
joyeux noel.

bonsoir,

Désolè ce n'est pas une réponse mais je vient de m'inscrire sur ce site et j'ai du mal a le comprendre enfin bref.
Bon j'ai besoin de témoignage car mon fiancé habite au maroc et moi en france on souhaite de mariè au maroc en juillet on a RDV au consulat en février, je souhaiterai savoir comment sa va se passer et qu'elle papier il vont nous demander exactement je sait que j'ai un dossier a imprimer sur le net mais c tout.J'ai vraiment besoin d'information car je susi un peut paniquè
Merci d'avance

bonsoir,

Désolè ce n'est pas une réponse mais je vient de m'inscrire sur ce site et j'ai du mal a le comprendre enfin bref.
Bon j'ai besoin de témoignage car mon fiancé habite au maroc et moi en france on souhaite de mariè au maroc en juillet on a RDV au consulat en février, je souhaiterai savoir comment sa va se passer et qu'elle papier il vont nous demander exactement je sait que j'ai un dossier a imprimer sur le net mais c tout.J'ai vraiment besoin d'information car je susi un peut paniquè
Merci d'avance
salu deja felicitation!pour le rendez vous au consulat moi on ma di kil fallai ses papier:un justificatif de domicile,copie integrale de ton acte de naissance,un certificat de nationalité francaise,fotocopie de ton passepor et de tes entré et sorti au maroc,casier judiciaire,fotocopie de ta carte d'identiter et 5 foto et ttes les fotocopie il faut les faire tamponer a la mairie "certifier conforme".voila j'espere ke je t'aurai peu adr.si ta besoin n'hesite pa.bon courage parce ke c biento!!moi c en avril!!!

ecoute jattend de ramené ma femme c vrai il faut tenir la route c difficile di toi bien que l'amour existe partou et qu'il es plus fort que tous j'ai lu toute sorte de truc c nul mais crois moi si tu fait les chose avec nia tu n'a rien a craindre et tous se passera pour le mieu pour toi bref:rendez vous pour ccm/apres mariage des l'obtention du ccm/apres transcription en français de l'acte adoulaire/attente du livret de famille/demande de visa/test pour ton mari et obtention du visa inchallah;toute ces demarche prendrai 6 mois si tu t'y prend correctement.en ayant un dossier complet a chaque fois

ecoute jattend de ramené ma femme c vrai il faut tenir la route c difficile di toi bien que l'amour existe partou et qu'il es plus fort que tous j'ai lu toute sorte de truc c nul mais crois moi si tu fait les chose avec nia tu n'a rien a craindre et tous se passera pour le mieu pour toi bref:rendez vous pour ccm/apres mariage des l'obtention du ccm/apres transcription en français de l'acte adoulaire/attente du livret de famille/demande de visa/test pour ton mari et obtention du visa inchallah;toute ces demarche prendrai 6 mois si tu t'y prend correctement.en ayant un dossier complet a chaque fois
ok je te remerci.je vous souhaite bocou de bonheur.

salut je suis dans le meme cas que toi c'est le gros flippe en ce moment. Je souhaiterai savoir comment se passe ta ralationa distance avec ton fiancé, car moi je le vie mal et c'est très très dure? donc si tu veux bien qu'on en parle un peut sa serais cool
merci d'avance

Moi je suis passer par la il vont te poser des kestions tte banale il faut juste que tu dise la veriter sur votre rencontre et si tt il ny a pas de koi stresser soit sur de toi et tt se passeras bien

ca me souleeeeeeeeeeeeeee ces gens qui habitent en europe et quand quelqun doit se fiancer ou se marier ou sort avec un etranger , c'est forcément pour les papiers..Même si sa peut l'être,allaho a3lam,mais arrêtez de juger les gens comme ca sans cesse..Ca se trouve quil s'en tape des papiers,et qu'il l'aime nan mais j'y crois pas!!
Ya pas que les papiers,ya l'mour,la confiance,même si bcp d'etrangers veulent venir en France c'est pas non plus ll'Eldorado et ils savent à quoi s'attendre et ils doivent savoir que c'est dificile de venir en france .Et si elle ou une autre n'a pas trouvée son bonheur en France mais à l'étranger alor c'est forcément pour les papiers??On doit forcément trouver son bonheur en Europe ou Dans un pays ou le visa est facilement accordable ,sinon c'est de l'arnaque??N'importe quoi,l'amour va au dessus de tout ca!

tout le monde veut des papiers.rendez service a vos cousins et cousines. sarko fait du trillage alors qu'il sait pas que la majorité de la jeunesse marocaine parle francais.
soyons serieux. faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. il y'a des wlad elhlal. et il y'a des **** qui n'ont pas de sentiment.
voila ce que j'avais a dire. a vous de faire attention de ne pas tomber sur les mauvais.
testez ces mecs avant de vous engagez avec eux. votre avenir en dépend.

Retour