Mariage avec un taliban ?

Qu'en pensez vous sèrieusement, mon reve n'ai pas d'aller habiter vivre à los angeles mais dans les montagnes de l'Afghanistan, j'adore leur mode de vie . Je les trouve mystèrieux, intriguants, très classes et beaux, ils ont bcp de charme naturel, de prestance et de charisme !

Comment faire pour en croiser à Paris ?

Qu'en pensez vous sèrieusement, mon reve n'ai pas d'aller habiter vivre à los angeles mais dans les montagnes de l'Afghanistan, j'adore leur mode de vie . Je les trouve mystèrieux, intriguants, très classes et beaux, ils ont bcp de charme naturel, de prestance et de charisme !

A lille, on est tous la bas...

Paris est trop corrompu pour nous.

Tu veux pas aussi vivre d'amour et d'eau fraiche aussi par hasard ?

oula tu es pas sérieuse ?

A lille, on est tous la bas...

Paris est trop corrompu pour nous.

Ah merci du tuyau, je suis bete pourquoi n'y ai-je pas pensé plutot ?
le fait qu'ils soient en situation irrégulière me fait un peu peur et surtout je n'ai aucune envie d'aller vivre en angleterre, je pense pas m'entendre avec eux au final . Je veux quelq'un du pays .

ps : pk tu dis "on" ? Tu n'es pas marocain ?

Ah merci du tuyau, je suis bete pourquoi n'y ai-je pas pensé plutot ?
le fait qu'ils soient en situation irrégulière me fait un peu peur et surtout je n'ai aucune envie d'aller vivre en angleterre, je pense pas m'entendre avec eux au final . Je veux quelq'un du pays .

ps : pk tu dis "on" ? Tu n'es pas marocain ?

Je suis un taliban maghrebi...

c est ou la talibanie?

:D

Tu as de drôles de fantasmes mais bon, chacun son truc. Tu n'as pas besoin d'aller jusqu'en Afghanistan pour ça, dans les montagnes du maghreb il y a des personnes qui vivent selon un mode de vie assez proche des talibans.

epouse un chleuh transhumant
en reportage sur france5 ... c'est pareil que les talibans non ?
tu pourras t'occuper des chèvres et des moutons, ptit poulets ....
ou un rifi c'est l'équivalent d'un taliban afghan mais en plus beau

:D:D

tant que c'est du reve, de l'imagination, il n'y a pas de mal, c'est meme bien...t'es plutot du genre reveuse, non ?

VOilà c'est de l'ordre du fantasme, j'aurais kiffé ne serais ce que pr la pratique et le savoir religieux au lieu de gacher 25 ans de nos vie ds les études qui ne nous serviront pas à grand chose dans l'autre monde .

epouse un chleuh transhumant
en reportage sur france5 ... c'est pareil que les talibans non ?
tu pourras t'occuper des chèvres et des moutons, ptit poulets ....
ou un rifi c'est l'équivalent d'un taliban afghan mais en plus beau

:D:D

TU as tout compris lol je retroune dans mon village du bled à 2 3 détails près c'est la meme lol
Je n'ai encore jamais rencontré de beauté équivalente à la beauté afghanne

Voici un exemple :

VOilà c'est de l'ordre du fantasme, j'aurais kiffé ne serais ce que pr la pratique et le savoir religieux au lieu de gacher 25 ans de nos vie ds les études qui ne nous serviront pas à grand chose dans l'autre monde .

tu peux aussi penser qu'elles pourront te servir en ce bas monde, ca n'est pas rien, il faut oeuvrer ici aussi.

comme t'as dit cookdating, va a tamazirte, voila, d'une tu seras pas a l'autre bout du monde dans un pays dangereux, et de deux tu seras sur la terre de tes ancetres.
et la beauté berbere n'a rien a envier a la beauté afghane.

Attention tamchounte.... tu marches sur des braises.

mdrrr
j'assume
je suis moi même une burqiste du rif (à part que moi j'ai un sombrero sur la tête pour rester blanche, et pas une burqa pour éviter le regard des hommes :D)

TU as tout compris lol je retroune dans mon village du bled à 2 3 détails près c'est la meme lol
Je n'ai encore jamais rencontré de beauté équivalente à la beauté afghanne

Voici un exemple :

les afghan que j'ai pu voir à la télé, j'ai trouvé leurs enfants magnifiques c'est vrai
les femmes, on voit pas
et les hommes avec la barbe ... on voit pas grand chose finalement (de toute façon la barbe ya que mon père qui est beau avec !:rouge:)
ils ont les yeux clairs peau mat ?? c'est leur caractéristiques ?
c'est vrai que c'est spécial ! (la photo doit être sacrément retouchée je pense)

tu peux aussi penser qu'elles pourront te servir en ce bas monde, ca n'est pas rien, il faut oeuvrer ici aussi.

comme t'as dit cookdating, va a tamazirte, voila, d'une tu seras pas a l'autre bout du monde dans un pays dangereux, et de deux tu seras sur la terre de tes ancetres.
et la beauté berbere n'a rien a envier a la beauté afghane.

Je veux de l'exotisme, du métissage, de l'aventure, du risque tu comprends ?

une talibane non maghrébine oui je peux par contre une talibane maghrébine c'est non

Sérieux!!!!! malgré l'instabilté politique ;éco qui est là bas ??? rbii m3AAAAk okhtiii

Retour