Mariage avec un taliban ?

Attends, l'Afghanistan je suis partante, mais les talibans, je ne sais pas...C'est que j'ai perdu mon innocence moi, ils vont me lapider!

Tu n'as rien à craindre si tu es mariées, ils ne te feront aucun mal . ILs ne m impréssionnent pas plus que ça, je te protègerais et leur expliquerais la situation en langage des signes .

Qu'en pensez vous sèrieusement, mon reve n'ai pas d'aller habiter vivre à los angeles mais dans les montagnes de l'Afghanistan, j'adore leur mode de vie . Je les trouve mystèrieux, intriguants, très classes et beaux, ils ont bcp de charme naturel, de prestance et de charisme !

Comment faire pour en croiser à Paris ?

J'espère que t'as une bonne mutuelle parce que tu vas souvent ramasser tes dents.

Qu'en pensez vous sèrieusement, mon reve n'ai pas d'aller habiter vivre à los angeles mais dans les montagnes de l'Afghanistan, j'adore leur mode de vie . Je les trouve mystèrieux, intriguants, très classes et beaux, ils ont bcp de charme naturel, de prestance et de charisme !

Comment faire pour en croiser à Paris ?

Te marier avec un taliban hakak ! et les petits chleuhs de Souss bien gros avec leur grosse moustache noire tu les laisses à qui?

Retour