rien de truque j'avais vu le reportage a la TV ici en Uk et sur National Geographic
c'est des barbares kan meme ce qu'ils font subir aux femmes avec leur acide, mais je les aime quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien de truque j'avais vu le reportage a la TV ici en Uk et sur National Geographic
http://cedille.canalblog.com/archives/2007/12/14/7247814.html
http://charbatgoula.free.fr/charbat goula.htm
elle s'appelle Charbat Goula tu trouveras tout sur Google
quelle acide ???? ?c'est des barbares kan meme ce qu'ils font subir aux femmes avec leur acide, mais je les aime quand meme
Je suis un taliban maghrebi...
c est ou la talibanie?
quelle acide ???? ?
C'est sûr, ça donne envie!Ils leur balancent de l'acide sur le visage pour les défigurer, ou bien encore de l'essence pr les bruler
C'est sûr, ça donne envie!
On part quand?
Attends, l'Afghanistan je suis partante, mais les talibans, je ne sais pas...C'est que j'ai perdu mon innocence moi, ils vont me lapider!NOn mais il ne faut pas voir que le coté obscure de la chose, la vie est rose là bas malgré tout !
Si tu m'accompagnes, allons y samedi inch allah .
Attends, l'Afghanistan je suis partante, mais les talibans, je ne sais pas...C'est que j'ai perdu mon innocence moi, ils vont me lapider!
Ok, si tu prends la responsabilité de ma vie, on y va!Tu n'as rien à craindre si tu es mariées, ils ne te feront aucun mal . ILs ne m impréssionnent pas plus que ça, je te protègerais et leur expliquerais la situation en langage des signes .
Qu'en pensez vous sèrieusement, mon reve n'ai pas d'aller habiter vivre à los angeles mais dans les montagnes de l'Afghanistan, j'adore leur mode de vie . Je les trouve mystèrieux, intriguants, très classes et beaux, ils ont bcp de charme naturel, de prestance et de charisme !
Comment faire pour en croiser à Paris ?
Ok, si tu prends la responsabilité de ma vie, on y va!
J'espère que t'as une bonne mutuelle parce que tu vas souvent ramasser tes dents.
Quelle sagesse! Oui il est dangereux Monsieur Aube...tout compt fait ton mari me fais bien plus flipper que les talibans lol je te laisse trankilou sur Paris
... ils vont me lapider!
Le monde oubliera plus vite que ma famille...C'est une arnaque l'héroïsme!Tu seras une Héroïne aux yeux du monde.
Et pour ta famille, une bonne dose dHéroïne afghane pour vite oublier...Le monde oubliera plus vite que ma famille...C'est une arnaque l'héroïsme!
c'est pas son cas ....Ils leur balancent de l'acide sur le visage pour les défigurer, ou bien encore de l'essence pr les bruler
Tu portes ton pseudo à merveille...Quel cynisme!Et pour ta famille, une bonne dose dHéroïne afghane pour vite oublier...
Si c'est le cas, je demande de faire partie de ta famille.Tu portes ton pseudo à merveille...Quel cynisme!
Tu n'as pas besoin de ça, l'héroïne est à la portée de toutes les bourses maintenant.Si c'est le cas, je demande de faire partie de ta famille.
Qu'en pensez vous sèrieusement, mon reve n'ai pas d'aller habiter vivre à los angeles mais dans les montagnes de l'Afghanistan, j'adore leur mode de vie . Je les trouve mystèrieux, intriguants, très classes et beaux, ils ont bcp de charme naturel, de prestance et de charisme !
Comment faire pour en croiser à Paris ?
On fait de l'héroïne avec le pavot et c'est bien l'endroit en effet !Tu seras une Héroïne aux yeux du monde.