Viens pas me faire un procès en solidarité masculine.
J'ai défendu les femmes violentées par leurs maris, citronnées par leurs frères, celles qui hésitent à se marier, celles qui dépriment car sans affection reçue bien que mariées.
J'ai rencontré aucune femme musulmane qui m'a dit que le matériel l'intéressait en premier lieu. Par contre, je connais des gens qui se sont faits recaler au dernier moment parce qu'ils pourraient partir en vacances de luxe et autres trucs du même genre.
C'est clair qu'il y a beaucoup d'hommes qui se comportent mal mais globalement les femmes qui écrivent ici sont incapables de reconnaitre qu'il
y a des femmes qui font pareil. C'est problématique de regarder la réalité avec des filtres.
Je te comprends
Nan mais serieux . Je connais des filles qui cherchent le statut , Elles revent toutes d'un medecin , ou prof a la fac.
Mais passer des vacancrs de luxe , vois tu ça je connaissais pas . Mais je te crois qd tu le dis . J'apprends des choses
Ce qu'il y a . C'est que peut etre que les filles entre elles ne disent pas tout.
je te raconte l'histoire du collégue a mon mari . Il s'est marié au bled, C'est sa belle soeur qui lui a trouvé sa femme
Qd elle est arrivée, elle m'a raconté son histoire .
Elle travaillait ds une maternité et engagée avec un medecin pour qu'il vienne la demander en mariage un certain vendredi.
La belle soeur du collégue etait sa collégue . Elle lui parle de lui, lui disant qu'il etait en suisse, avait un docrorat et un salaire de tant
Tu vois pas que la fille engagee entre en matiere et accepte de le rencontrer alors qu'elle etait en attente de demande officielle
Elle le voit le collégue . Il demande a al revoir une seconde fois et bien sur c'est elle qui le chosit
Par manque de temps , le medecin devait venir la demander le vendredi , elle lui de venir le jeudi , jour d'avant . ce qui fut fait
Et ils dirent a la famille du medecin qu'elle etait makhtoba
Un bel exemple de venalité. Ca nous a toutes ulcérée dans la communauté . Mais elle vit heureuse dans une grande ville avec 2 garcons
Je me demande comment a reagi le medecin. Mais je comprends qu'il soit ecoeurée par les femmes.