Mariage avec une fille qui a vécu plusieurs années en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Votre avis, sachant que je n'ai vécu qu'une petite année, et ca fait longtemps.. Que pensez vous de se marier avec une fille qui vient de finir ses études et qui a vécu plusieurs années en France (au moins 5 ans, études et boulot)?

A fuir comme la peste, c'est bien connu... :rolleyes:

wé , je suis d'accord , elle va vouloir conduire , aller sur le net discuter avec des amis ... peut etre meme sortir faire un tour seule , et le pire peut etre avoir des vrais amis qui ne sont pas virtuels ...

franchement l'horreur ... pour peu qu'elle veut aussi bosser dans le domaine qu'elle a etudier et pas rester a la maison c'est la cata ... :rolleyes:

wé , je suis d'accord , elle va vouloir conduire , aller sur le net discuter avec des amis ... peut etre meme sortir faire un tour seule , et le pire peut etre avoir des vrais amis qui ne sont pas virtuels ...

franchement l'horreur ... pour peu qu'elle veut aussi bosser dans le domaine qu'elle a etudier et pas rester a la maison c'est la cata ... :rolleyes:

ça sent le vécu:rolleyes:

Ouais tout ça quoi! Tu m'as bien comprise :rolleyes: lol

Ca dépend de si elle a étudié à paris ou a marly gomont, du type d'étude qu'elle a fait, des résultats qu'elle y a obtenu, avec qui elle a vécu en france, de sa motivation à se marier avec un homme du bled mais surtout de sa couleur préféré.

Ca dépend de si elle a étudié à paris ou a marly gomont, du type d'étude qu'elle a fait, des résultats qu'elle y a obtenu, avec qui elle a vécu en france, de sa motivation à se marier avec un homme du bled mais surtout de sa couleur préféré.

arf , tu imagine elle aime le jaune ? beeeeeeerk c'est foutu !!

Votre avis, sachant que je n'ai vécu qu'une petite année, et ca fait longtemps.. Que pensez vous de se marier avec une fille qui vient de finir ses études et qui a vécu plusieurs années en France (au moins 5 ans, études et boulot)?
fais lui faire un test car elle doit avoir couché à droite et à gauche et ramassé tout ce qui traine encore une dévergondée et une fille à papa qui a du se payer du bon temps...Quelle époque! C'est pas avec une fille du bled que tu aurais ces inquiétudes..

fais lui faire un test car elle doit avoir couché à droite et à gauche et ramassé tout ce qui traine encore une dévergondée et une fille à papa qui a du se payer du bon temps...Quelle époque! C'est pas avec une fille du bled que tu aurais ces inquiétudes..

heureusement que nous autres hommes parti étudier à l'étranger nous savons garder notre dignité humaine!

arf , tu imagine elle aime le jaune ? beeeeeeerk c'est foutu !!

frère, t'as provoqué en moi un haut-le-coeur ... jaune...*blurp*

Ouais t'as trop raison, sûrement pas au bled qu'on trouve des dévergondées! :rolleyes:

hors sujet mais à propos: la concentration d'ironie dans ce fil est effrayante, imaginez les conséquences sur un lecteur du figaro qui traînerait par erreur ici!

elle a dut se faire dévierger par le vigile du Mc doc

laisse tombé l'affaire est louche mdr

hors sujet mais à propos: la concentration d'ironie dans ce fil est effrayante, imaginez les conséquences sur un lecteur du figaro qui traînerait par erreur ici!

lol je me demande si certains sont vraiment ironique d'ailleurs ....

on peut faire un sondage ? qui l'est ?

moi déjà ^^

Le viol est un acte impulsif, Chasan il se pose trop de question pour pouvoir le faire! Mais ne le mettons pas au défi, sait-on jamais....

Impulsif, pas forcément. Il peut être aussi prémédité.

Quand on est obsédé et frustré à ce point, on a là de belles prédispositions pour la commission d'un tel acte.

Impulsif, pas forcément. Il peut être aussi prémédité.

Quand on est obsédé et frustré à ce point, on a là de belles prédispositions pour la commission d'un tel acte.

Ben entout cas s'il passe a l'acte et qu'il se fait choper il va manger la gamelle a Fleury mérogis pendant minimum 10 piges
A sa place je prefere aller "au ***** " comme il l'a deja dit dans l'un de ses postes

Retour