Impulsif, pas forcément. Il peut être aussi prémédité.
Quand on est obsédé et frustré à ce point, on a là de belles prédispositions pour la commission d'un tel acte.
Il va élaborer un plan minutieux pour y arriver alors lol...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impulsif, pas forcément. Il peut être aussi prémédité.
Quand on est obsédé et frustré à ce point, on a là de belles prédispositions pour la commission d'un tel acte.
mdrrrrr
Chasan est un
Homme
Aimant le
N'écartez pas vos jambes
oui biensur que ça se voyait , je suis rester dans l'ironie là .... ça se voit pas ?
et ce post ironique ou non ?
mdr on va devenir cinglés sur ce sujet .
Lol le topic je pense pas qu'il soit ironique par contre... ça craint!
t'es ironique là ?
Ben entout cas s'il passe a l'acte et qu'il se fait choper il va manger la gamelle a Fleury mérogis pendant minimum 10 piges
A sa place je prefere aller "au ***** " comme il l'a deja dit dans l'un de ses postes
Il va élaborer un plan minutieux pour y arriver alors lol...
Surtout s'il a une proie en vue!
Au bout d'un moment, il n'arrivera plus à se contenter de ses fantasmes et il voudra les concrétiser.
Oui, mais des fois certains jettent leur dévolu sur certaines femmes qui ne veulent pas d'eux et ils la veulent tellement qu'ils recourent au viol.
Bien évidemment, il est préférable de faire appel aux *****. Après tout, elles nous rendent un sacré service public en satisfaisant certains frustrés!
Ce qu'il veut surtout c'est se trouver une femme qui lui fera oublier tous ses questionnements lol
Je comprends bien, mais au bout d'un moment, il faut stopper les interrogations (puériles et stériles) et passer à l'action.
Mais quelle actions?? je ne pourrai pas je n'aurai pas la conscience tranquille pour faire des trucs pas bien..Je comprends bien, mais au bout d'un moment, il faut stopper les interrogations (puériles et stériles) et passer à l'action.
Mais je confirme que vous etes mechante avec certaines hommes et gentil avec d'autres c'est une sorte d'injustice
PS: Ceci ne justifie pas le viol
Il faut savoir choisir ses cibles et surtout savoir décrypter la réciprocité ou non de l'attirance.
Et oui, la vie est injuste....
Elle a dû regardé TF1 en 5 ans... ça craint.Votre avis, sachant que je n'ai vécu qu'une petite année, et ca fait longtemps.. Que pensez vous de se marier avec une fille qui vient de finir ses études et qui a vécu plusieurs années en France (au moins 5 ans, études et boulot)?
Bref vous accepter d'etre "plus douce " devant un bel homme et "sauvage" dvant un homme qui ne vous attire pas physiquement ?
Heureusement, on a pas toutes les mêmes critères et on est toutes différentes.
Au-delà, quand je parle d'attirance cela concerne non seulement le physique mais aussi et surtout la personnalité.
Après moi, j'ai jamais fait preuve de méchanceté en raison du physique (je ne pratique pas la discrimination), c'est toujours relatif au comportement (quelqu'un de lourd, quelqu'un qui croit que je suis acquise, quelqu'un qui décrypte mal mon comportement en y voyant des démonstrations d'intérêt...).
Votre avis, sachant que je n'ai vécu qu'une petite année, et ca fait longtemps.. Que pensez vous de se marier avec une fille qui vient de finir ses études et qui a vécu plusieurs années en France (au moins 5 ans, études et boulot)?
Surtout pas... Les filles qui ont vécu 5 ans en france sont de la pire espèce. Elle couchent avec tout ce qui bouge et passent leur nuit dans dans les club et les boites de nuit.
En plus, ce sont des filles qui ne respectent pas la famille et n'auront aucun respect pour tes parents et le reste de tes proches. Elles ne respectent pas la religion et s'en foutent de ce que Allah nous commande de faire.
En général, ce sont aussi des filles qui volent dans les magasins, qui fument et qui boivent...
Je te dis... tout sauf celles qui ont passé 5 ans en france!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis, sachant que je n'ai vécu qu'une petite année, et ca fait longtemps.. Que pensez vous de se marier avec une fille qui vient de finir ses études et qui a vécu plusieurs années en France (au moins 5 ans, études et boulot)?
Surtout pas... Les filles qui ont vécu 5 ans en france sont de la pire espèce. Elle couchent avec tout ce qui bouge et passent leur nuit dans dans les club et les boites de nuit.
En plus, ce sont des filles qui ne respectent pas la famille et n'auront aucun respect pour tes parents et le reste de tes proches. Elles ne respectent pas la religion et s'en foutent de ce que Allah nous commande de faire.
En général, ce sont aussi des filles qui volent dans les magasins, qui fument et qui boivent...
Je te dis... tout sauf celles qui ont passé 5 ans en france!!!!!!!!!!!!!!!!
Et celles qui en ont passé 6, ça va?
c'est exact ! bien vu tiwotchi !!
ps:j'éspère que tu vas bien, ça fait longtemps!
6 ans ca va...
Enfin pour quelqu'un que ce genre de femmes intéressent... elles sont pudiques, font leur prière, disent mashallah... et font un très bon couscous.
ah non pas du tout! alors la t'es carrément à coté de la plaque.MMM je sens une odeur, comment elle s'appelle attends laisses moi réfléchir mmm c'est bon j'ai trouvé 'le complexe d'infériorité'
fait la prière de la consultationVotre avis, sachant que je n'ai vécu qu'une petite année, et ca fait longtemps.. Que pensez vous de se marier avec une fille qui vient de finir ses études et qui a vécu plusieurs années en France (au moins 5 ans, études et boulot)?
fait la prière de la consultation