Bonjour,
Je souhaite donner mon avis.
Je n'ai rien contre un mariage avec une fille mineure, dans le cas du jeune homme la différence d'âg n'est pas si énorme.
Moi je connais une personne qui s'est mariés avec une jeune fille de 15 ans alors qu'il a plus de 30 ans et il en est fier, c'est sûr qu'en fance auncune fille de 15 ansn'aurait accepter .
Cette fille au maroc a accepté seulement pas interet, venir en france, sortir de sa misère..
Ne faisons pas de reproche àelle, le seul fautif c'est l'homme qui se croit tout permis, ok
il n'a pas trouvé de femme en france, souvent ils disent elles sont pas bien, non c'est pas cela moi je dirai qu'elles ne veulent pas d'eux et donc ils vont au maroc et tant qu'à faire prendre une jeune c'est le mieux,
Voilà ceux qu'il m'a dit morsque je lui ai dis qu'elle était top jeune, il m'a répondu
On sait que les femmes veillisent plus vite que les hommes, et de plus elle n'aura pas le temps de faire des conneries d'adoloescentes...
Surprise de sa réponse qui pour mo ne veut rien dire, même marié si ele veut elle fera des bêtises...
Il se sent fier de lui, à côté de lui on dirait son père, il se rend pas compte de son erreur.
Aller chercher une femme au maroc pourquoi pas mais au moins avec une différence d'âge moindre, donc un jeune de 24 ans avec uen jeune de 16 ans cela ne me dérange pas.
Et tant mieux ils pourront s'émancipait encemble.
allez revenons à nos moutons et donc ce monsieur attend toujours la transcription de son mariage, une enquête de police a été demandé par nantes, tout ceci est bizarre, il doit rien comprendre,et être beaucoup moins fière, je pense que la différence d'âge a alerté le procureur et le consulat et heureusement ...
Bon maintenant attendons de voir la suite, l'enquête a eu lieu au mois d'août...
C'est sûr il s'est marié chez Adoul sans ccm, et je pense que cela n'a pas plu.. pas de fête de mariage juste un repas en famille....