desolée ,les marocains ne s'enfoutent pas dutout , ils en parlent dans la rue. ils n'ont rien contre elle !et ils ont bien raison je trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolée ,les marocains ne s'enfoutent pas dutout , ils en parlent dans la rue. ils n'ont rien contre elle !et ils ont bien raison je trouve.
la photo postée ne la met pas du tout en valeur
c'est bizarre on ne dirait pas que c'est elle
kayrtah mnin kayjebed lmalik wella 3a'iltou .Nta 3inik f'khal8a dima tathder 3li8
salam
il n'y en n'as pas...j'ai chercher...
il y aura bien une photo officiel qqlepart !
ce n'est encore la fête du mariage , c'est juste "l'acte de mariage"salam
je sais pas..j'ai trouver juste des photos d'elle..mais pas de son mariage avec son mari^^
attendons le mariage ,on aura certainement une photo .il y aura bien une photo officiel qqlepart !
Ana katbani liya l3erousse l'idéale lalla Cuty, zouje fasiyate au palais, ça va faire l'équilibre!
***** le pauvre il ne sait pas dans quoi il s'est engouffré . On en rediscute dans quelques mois...
kayrtah mnin kayjebed lmalik wella 3a'iltou .
tkt , c'est un garçon du serail aussi !!!!***** le pauvre il ne sait pas dans quoi il s'est engouffré . On en rediscute dans quelques mois...
dans ce cas ,on peut dire que "lbess qeddou wé watah " !Iwa khalli8 it3ala9 fin itfalla9
Zedti fih chewiya, ça aurait été mon oncle, je dirai la meme chose, brite lih 3i l khirkayrtah mnin kayjebed lmalik wella 3a'iltou .
daba 7ma9ate 3li8....min daba chwiya ghadi t7am9ou.......dans ce cas ,on peut dire que "lbess qeddou wé watah " !
en plus , hiyya lihmaqete 3lih !
attendons le mariage ,on aura certainement une photo .
ps : bisou ludy
Thitrite....... Pas la peine que je réponde.....ni besoin de me faire un cours d'histoire......tkt , c'est un garçon du serail aussi !!!!
son grand pére paternel,c'est le fqih Regragui qui enseignait le coran à Hassan IIet son maitre de theologie et habite au sein de twargua. et son grand pére maternel ,est Fizazi ,"mort l'année derniére", 1er Wali dans l'Histoire du grand casablanca.
donc ,il connait trés bien le milieu .
On dirait que tu as eu une petite discussion avec le prof marocain qui lui a enseigné un cours à la fac de Paris...***** le pauvre il ne sait pas dans quoi il s'est engouffré . On en rediscute dans quelques mois...
c'est le ministére de la maison royale qui le dit, pas moi , il rajoute meme "chrifa" !Princesse? Où?Quand?Comment?Pourquoi?
Chrif a oui,princesse non.c'est le ministére de la maison royale qui le dit, pas moi , il rajoute meme "chrifa" !
.Allah ikemmel bilkheir.
oul3a9ba lli mazal matzawej.
quoi ? hhhh je sais que tu es "le patron de toi même "et que tu connais la créme de Rabat !je n'ai parlé que des grands péres ,je te laisse Talib& SamiaThitrite....... Pas la peine que je réponde.....ni besoin de me faire un cours d'histoire......
.Samia
si qu'elle a le titre de princesse !! c'est son grand pére qui le lui a donné ! la seule de ses petits enfants qui a ce titreChrif a oui,princesse non.
meqddem lhouma dial rbat wa nawahi !ila bghiti chi tberguigua 3la "noubalae" ,ghir bipi 3liyaZedti fih chewiya, ça aurait été mon oncle, je dirai la meme chose, brite lih 3i l khir
Ntya me9edma dial lhouma , debri lih 3la chi bente nasse we baraka men tefra9 legha!
"Félicitations Lalla soukaina SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé vendredi après-midi au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de Chrifa Lalla Soukaina Filali, fille de SAR la Princesse Lalla Meryem et petite-fille de feu SM le Roi Hassan II, avec Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué."
quoi ? c'est des VIP !!on a le droit d'en parler non ?.
rigole pas avec ça thitrite
elle est où samia elle est où ?
.quoi ? c'est des VIP !!on a le droit d'en parler non ?
bismiAllah 3lik ! Samia c'est la mére de l'heureux élu
desolée ,les marocains ne s'enfoutent pas dutout , ils en parlent dans la rue. ils n'ont rien contre elle !
Non désole c pas vraisi qu'elle a le titre de princesse !! c'est son grand pére qui le lui a donné ! la seule de ses petits enfants qui a ce titre
meqddem lhouma dial rbat wa nawahi !ila bghiti chi tberguigua 3la "noubalae" ,ghir bipi 3liya
Elle a raison, c'est la seule men 7efado de "ses filles" qui porte le titre princesse, c'est H2 qui lui a donné ce titre.Non désole c pas vrai
.
absolument chere amie ...ma ddich 3lya dès que je vois samya je sursaute comme un crapaud ... ma samya machiiiiii hadik
Hchouma a sat!! 8ati Thitrite atgua!V'la miss propagande qui se pointe
Miss propagande à fait des statistiques, elle sait très bien que les marocains ne s'en foutent pas, puisqu'ils en parlent dans la rue, j'vous jure !
.Voici donc l'origine de ta folie !
Pour ne pas faire de HS félicitation aux mariés
Hchouma a sat!! 8ati Thitrite atgua!
Quoique la maniere de repondre m'a fait rire
Moi triste ? depuis quand ?Alors pas trop triste !