Mariage de moulay rachid demain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est demain que doivent débuter les cérémonies de mariage du Prince Moulay Rachid avec Oum Kalthoum Boufarès, présidées par le Roi Mohammed VI.
A Rabat, les préparatifs vont bon train. Plusieurs artères jouxtant le palais royal de Rabat ont été décorées pour l'occasion. Des groupes de musique populaire issus de plusieurs régions du Royaume ont été aperçus aujourd'hui dans la capitale où ils doivent effectuer des répétitions grandeur nature.
On s'attend à la présence de plusieurs représentants du (...)

- Maroc / Famille royale marocaine, Rabat, Moulay Rachid, Mohammed VI

Mariage de Moulay Rachid demain

Mabrok 3lihom o lahikemel 3lihom bel kheir

iwa binatna, zaama machi chiiiii 3rossa... 3adiya, mziwna bel7a9 machi kat ften....ca va.....:p

Daba l marakchiya mère du roi qui sera contente, enfin une marakchie entre dans le palais, ghadi terewen m3a l fassiya, n'est ce pas @thitrite :D

Daba l marakchiya mère du roi qui sera contente, enfin une marakchie entre dans le palais, ghadi terewen m3a l fassiya, n'est ce pas @thitrite :D
mais la mére du roi n'est pas mrakchiya mais chelha!! wé dija mrouwena m3a lfassiyya .!!
lfassiyya mrouwenaha m3ahoum koulhoume .
walakine MY Rachid meziane m3aha.
:D

Mdrrrrrrrrrr ! Wa tslimmmmmm!
@thitrite bargagate l 9asre! Ntiya hiya houdhoude l balate! :D
wa daba , rah f'lhaqiqa , rah makatkhebba hta haja , mhite likhaddamine 3endhoum f'dar ,wella liqrab lihoume , saknine 3la berra .machi bhal ch'hal hadi makaykherjouch.
wé zid 3la hadchi , kaylebssou men la même maison f' bariz , wé bent 3mmi kheddama tmak , galte koulchi fi hadik lmagaza kayhmaq 3la la mére wé bnatha , wé makayhamlouch lbnaniya .:D

ils ne m'ont invité les bougres !!! c'est la fassiyya qui n'a pas voulu de moi labas !!
Moi je m'y rend avec @mooooaaaa , regarde,nous sommes classe :D

884511_555_gandoura-marocaine-caftan.jpg

Si tu veux je peux te faire passer, je connais bien le petit rachid :D

felicitation au marié meme si je suis pas royalist
tu es canadien donc tu es royaliste par definition .la reine d'Angleterre est la reine honorifique du Canada .et c'est le CANADA qui l'a voulu.je crois qu'elle figure encore sur la monnaie canadienne et les billets de 20 dollars canadiens .....enfin ,c'etait le cas il y a 6 ans !

tu es canadien donc tu es royaliste par definition .la reine d'Angleterre est la reine honorifique du Canada .et c'est le CANADA qui l'a voulu.je crois qu'elle figure encore sur la monnaie canadienne et les billets de 20 dollars canadiens .....enfin ,c'etait le cas il y a 6 ans !
je suis canadien par nationalité mais je men fou completement de la famille royal et de la reine lol donc non je suis pas royalist

faudrait fusionner je pense y'a trop de sujets identiques...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour