salam
pourriez vous marrier avec un homme divorce quarantenaire avec 1 enfant pour les femmes de la vingtaine ou trentaine
pourriez vous marrier avec un homme divorce quarantenaire avec 1 enfant pour les femmes de la vingtaine ou trentaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
non lol
Oui passe le numsalam
salam
par contre il est tres bo
salam
« Aimer est la seule richesse qui croit avec la prodigalité. Plus on en donne, plus il vous en reste. »Il est riche?
L'amour est notre richesse, à nous gens de rien quine possédons ni titres, ni châteaux, ni carrosses, nidiamants, ni petites maisons au faubourg.non lol
l amour c est la générosité du coeurL'amour est notre richesse, à nous gens de rien quine possédons ni titres, ni châteaux, ni carrosses, nidiamants, ni petites maisons au faubourg.
l amour c est la générosité du coeur
quand on aime on est comme des siamois on est collé l'un å l autre !L'amour est notre richesse, à nous gens de rien quine possédons ni titres, ni châteaux, ni carrosses, nidiamants, ni petites maisons au faubourg.
Salaml amour c est la générosité du coeur
C'est tres rare tu n'a qu'a lire sur ce sous forumquand on aime on est comme des siamois on est collé l'un å l autre !
la beauté c est l harmonie du hasard et du bienSalam
deux âmes semblables dès l'origine se cherchent et s'attirent mutuellement. C'est ce qui amène certains à dire que la beauté à elle seule ne suffit pas pour fonder l'amour, et l'absence de la beauté, non plus, ne suffit pour justifier l'absence de l'amour. C'est plutôt les affinités entre les âmes et leurs similitudes naturelles qui les poussent les unes vers les autres. C'est à ce propos qu'il est dit:
«La beauté, si parfaite qu'elle soit, ne suffit pas pour fonder l'amour
la beauté c est l harmonie du hasard et du bien
Je kiffe cette chanson brésilienne
Ton sens olfactif est très développé
Ton sens olfactif est très développé
« Aimer est la seule richesse qui croit avec la prodigalité. Plus on en donne, plus il vous en reste. »
L'amour est notre richesse, à nous gens de rien quine possédons ni titres, ni châteaux, ni carrosses, nidiamants, ni petites maisons au faubourg.
S'il te plait et que tu te sens prête à devenir belle mère vas y moi perso je suis plus attiré par les plus jeunes que moi.salam
sabah el kheirC'est tres rare tu n'a qu'a lire sur ce sous forum
SalamSalam
deux âmes semblables dès l'origine se cherchent et s'attirent mutuellement. C'est ce qui amène certains à dire que la beauté à elle seule ne suffit pas pour fonder l'amour, et l'absence de la beauté, non plus, ne suffit pour justifier l'absence de l'amour. C'est plutôt les affinités entre les âmes et leurs similitudes naturelles qui les poussent les unes vers les autres. C'est à ce propos qu'il est dit:
«La beauté, si parfaite qu'elle soit, ne suffit pas pour fonder l'amour
Si je l'aime oui bien sûr !!!salam
salam
Si tu poses la question, c'est que ça te dérange...
Explique nous pourquoi
Perso, si le monsieur en vaut la peine, l'âge ne me dérange pas... et j'accepte le petit
NAN mais ça c'est ce qu'on dit.
La réalité c'est une autre histoire !!
rare sont les histoires comme ça qui marche...
Oui c'est vrai.
Les histoires qui fonctionnent, sont les exceptions.
En général c'est assez compliqué.
Euuh, attends, tu parles de la différence d'âge ou de l'enfant ?