Mariage divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
l amour c est la générosité du coeur
Salam
deux âmes semblables dès l'origine se cherchent et s'attirent mutuellement. C'est ce qui amène certains à dire que la beauté à elle seule ne suffit pas pour fonder l'amour, et l'absence de la beauté, non plus, ne suffit pour justifier l'absence de l'amour. C'est plutôt les affinités entre les âmes et leurs similitudes naturelles qui les poussent les unes vers les autres. C'est à ce propos qu'il est dit:
«La beauté, si parfaite qu'elle soit, ne suffit pas pour fonder l'amour

Salam
deux âmes semblables dès l'origine se cherchent et s'attirent mutuellement. C'est ce qui amène certains à dire que la beauté à elle seule ne suffit pas pour fonder l'amour, et l'absence de la beauté, non plus, ne suffit pour justifier l'absence de l'amour. C'est plutôt les affinités entre les âmes et leurs similitudes naturelles qui les poussent les unes vers les autres. C'est à ce propos qu'il est dit:
la beauté c est l harmonie du hasard et du bien

la beauté c est l harmonie du hasard et du bien

alors l harmonie du hasard et du bien on en reparlera .. ca doit faire sensation dans un amphi en Patagonie mais dans le réel ..
là où on se les gèlent pour de vrai ..
tu parle
quel blague !!

mai-s heureusement chui là ..
pour vous expliquer ce qu est la béaute . ;parce que visiblement vous avez pas l air doué .. : \

Dernière édition:
bon bah comme ca je peux partir sur un sourire ... dis tu m aimera un jour ? : )
on se mariera et puis on partira vivre sur une dune
au bord d'un désert .. pas très loin d'une étoile

et je m endormirai

avec ton sourire à la main

Ton sens olfactif est très développé

je fais pas que de te sentir .. je te ressens ; ) ..

Dernière édition:
salam
pourriez vous marrier avec un homme divorce quarantenaire avec 1 enfant pour les femmes de la vingtaine ou trentaine
S'il te plait et que tu te sens prête à devenir belle mère vas y moi perso je suis plus attiré par les plus jeunes que moi.
Âpres pour ta quiétude renseigne toi pour savoir si les rapports avec son ex sont cordiaux et qu'il y a pas de soucis pour la garde de l'enfant, la pension...Ce genre de choses par ce que sinon ça peut vite devenir l'enfer.

Salam
Salam
la beauté extérieure reste superficielle dans une relation amoureuse ce qui compte c est de creuser au plus profond de l être pour découvrir une beauté intérieure qui elle ne vieillira jamais !!!!

Oui c'est vrai.
Les histoires qui fonctionnent, sont les exceptions.
En général c'est assez compliqué.

Euuh, attends, tu parles de la différence d'âge ou de l'enfant ? :prudent:

Les deux.
L'enfant accepte rarement la belle mère.
La différence d'âge : mr sera trop fatigué et trop vieux qd mme voudra sortir et faire des voyages

PAR EXEMPLE.

des ptits tracas de tous les jours qui peuvent paraître anodin comme ça au début d'une relation et au fil du temps feront que l'un et l'autre ne trouveront plus leur bonheur avec l'être aimé.

Pourquoi chercher compliqué quand on peut avoir plus simple ?

Retour